Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Messages de ptipano - Page 2

Dimanche 17 Octobre 2010 09:29

Citation de wilfried :
tu veux dire JSCVTT 3, pas 2!!!! In croyable!! Félicitations les gars! Grosse surprise quand même! L'asptt doit se lécher les babines.

Il est vrai que cette victoite est une grosse surpise, en meme temps vu la valeur des joueurs de plaisances, c'est quand une demi surprise, car ils jouent tous au dessus de leurs classement....
En ce qui concerne les PTT, nous ne nous léchons pas les babines car il reste encore 4 matchs (et pas des moindre, cugnaux 2, plaisance, montauban et cugnaux 3) tous les matchs seront difficiles, j'en veux pour preuve, notre match hier contre colomiers, tous les matchs seront serrés.
Et pour notre match contre cugnaux 3, nous savons tous que si ils veulent vraiment monter, ils sortiront de leurs chapeau ,si ils ont la possibilité, 1 ou 2 joueurs pour assurer. Mintenant il faudra que nous gagnons plaisance chez eux ceux qui ne sera pas chose facile.

Bonne continuation les copains

Lundi 02 Août 2010 19:54

Pour le savoir il faut rajouter: BORDEL

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de JSCVTT :
pour info , j'aimerai bien savoir qui est gnopgnip.
2 mp laissés en 1 semaine sans retour!
Etrange...

Bon alors c'est qui........

BORDEL Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 02:19

Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

Pour info ptipano = Greg jacinto asptt
J'ai rien a caché A+ Émoticône

Vendredi 23 Juillet 2010 22:10

Moi je suis un peu du même avi Que gnopgnip, je pense pas que cugnaux 3 finisse dernier..... A mon avi cugnaux 2 finira 1er avec que des victoires, par contre après je ne pourrais pas me prononcer.... Entre asptt, montauban, colomiers, toac je ne me prononce pas, pour moi c'est le même niveau, on peux même dire que selon les matchs, plaisance, cugnaux 3, et pousac ont largement de quoi se maintenir et même créer de grosse surprises.... Donc pour résumer, je pense que cugnaux 2 sera favori et les 7 autres équipes courront deriere pour le maintien

Jeudi 17 Juin 2010 07:41

Citation de pierrot31 :
Je suppose que TUPANGIU Cosmin devrait jouer et il s'agit tout de même d'un gros renfort...

Tu vois la ou nous sommes très solide a l'asptt, c'est que si on fait signer un gars, la fede lui interdit de jouer, et l'année d'après ce joueur préfère partir jouer dans un autre club pour des raison qui m'échappe un peu. Alors non l'année prochaine il jouera a chef boutonne. :-)

Mercredi 16 Juin 2010 19:19

En ce qui concerne les PTT, arrive Kevin jolit 17, aucunes autres recrues. On préfère défier toutes les autres équipes de PN avec nos vieux briscard....Content avec l'arrivée de gros ( Num ou 25) dans presques tous les clubs, les PTT jouerons le maintiens pour la saison 2010-2011.... Très bonnes vacances a tous. Le bordelais

Vendredi 11 Juin 2010 15:55

Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )

Lundi 21 Décembre 2009 20:25

Citation de beber91 :
Ba écoutez pourquoi pas même si c'est un peu plus que 20 min ça me dérange pas !
Si vous êtes ouvert pendant ou si la salle est ouvert pour taper la balle je suis dispo ce soir et demain soir !

2 semaine que j'ai pas play ça me démange.....

Voila encore une fois à vous de me dire ^^

Ok nickel, si tu veux on peux y aller demain vers 18H, c'est bon? Pour y aller tu trouvera?

Lundi 21 Décembre 2009 17:47

Citation de beber91 :
Bonjour

je viens d'arriver dans la région, je réside sur Colomiers,

donc voila je cherche un club ou pouvoir taper la balle régulièrement

Sur Colomiers il ne jouerait qu'une fois par semaine.

Je cherche un club ou je pourrais jouer 2 fois/semaine. (jusqu'a 20 min de Colomiers ça me va)

Voilou à vous de me dire Content

Julien

Salut julien, effectivement je confirme le post de gb31, je suis joueur de l'ASPTT depuis 4 ans maintenant, et c'est vrai que l'ambiance y est super sympa, club house, appero etc, en ce qui concerne les entrainements, c'est donc le mardi et jeudi soir, pour les horaires on peut s'arranger ensemble, pour le niveau ca va de N800, 3 ou 4 25 jusqu'a environ 40, et pour ce qui est de l'ambition du club, nous allons sur cette deuxieme phase nous battre pour l'accession a la N3.
Notre equipe premiere est N878, 20,20,20; 19 et 18.
Pour le site je te le redonne: http://www.asptt-grandtoulouse-tt.com/

Viens nous voir si tu veux, ou contacte moi par message privé, je te filerais mon portable si tu veux taper la balle.

A+

Mardi 01 Décembre 2009 16:57

Citation de cubi :
bonjour à tous

auch n'est pas du tout en N3

ca sera un match serré je pense et tres agréable à suivre

Tout pareille cubi, meme si Auch a une certaine avance sur ce match, mais c'est vrai que sur un match, en tous cas, les ptt seront a fond....
a samedi copain cubi

Lundi 30 Novembre 2009 14:15

Citation de wuka_7 :
Pour résumer au soir de la journee 6 :

= PN : Auch 2 monte et les deux vainqueurs du "groupe des derniers" seront maintenus

Attent bichon il ne faut pas vendre la peau de l'ours...... il faut qu'auch gagne ou fasse un nul contre les ptt.....
aller attend encore deux semaine et tu pourra dire qu'Auch monte en N3...... Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 17:15

pour les descentes de PN, si il n'y a pas de descente de N3, il y a 2 descente de PN en R1, est le reste en decoule......

Lundi 12 Octobre 2009 21:50

Citation de malo :
aspctt, j'utilise un canon 50d et un objectif 135.

ptipano, je suis en mode manuel : ouverture à fond (f2 dans mon cas) et la vitesse au minimum 1/640, si possible 1/800.
Avant j'avais une vitesse moins rapide mais ce n'était pas suffisant pour figer le mouvement et il y avait toujours un petit flou sur le joueur.
Le mode manuel est pratique car les conditions de lumière ne changent généralement pas en gymnase. Une fois que c'est réglé, c'est bon pour toute la séance.
J'utilise aussi un seul collimateur pour le point, en général le collimateur central car j'ai du mal à gérer les autres.

Mon appareil a l'avantage de bien gérer les iso élevées (là j'étais à 2000 iso).
Par contre, je crois que les Nikon ont une particularité intéressante qui manque aux Canon: le mode ISO automatique. En gros, tu fixes l'ouverture, la vitesse minimale d'obturation et l'appareil adapte les ISO pour que cela fonctionne.

Le canon permet aussi de gérer l'autofocus sur une touche différente de la touche de déclenchement de la photo. Cela permet de faire le point quand on veut et de prendre la photo sans refaire le point. Ceci me permet de refaire le cadrage et prendre la photo sans modifier le point.

Dernier point, je prends les photos en raw, ce qui donne une bonne latitude ensuite pour modifier la balance des blancs ou la luminosité. Evidemment pour la netteté, cela ne sert pas à grand chose. La contrepartie est que le développement de la photo sur l'ordinateur est plus long.

J'espére que cela va t'être utile.

Sinon, tu as des exemples de photo que tu as prises ?

Je crois que je viens de comprendre,

Le truc, c'est que je n'utilise pas de flash et qu'a mon avis dans la salle la source de lumiere n'est pas assez importante pour l'ouverture que j'ai utilisé, donc je vais refaire des essais avec une ouverture plus petite et je mettrais le flash..... tampis pour les yeux des joueurs LOL

Je te tiendrais au courant,

En tous cas merci de ton aide.....

A+ Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 12:12

Salut malo,

En ce qui concerne tes photos, j'aimerais savoir qu'elles sont tes reglages, car j'utilise un NIKON D60, et je n'arrive pas a avoir les joueurs aussi net que toi.
Peux-tu me filler un coup de main?

Mercredi 23 Septembre 2009 20:12

pour l'asptt 1

En A
Benoit F N878 2/3 perd Bart
Benoit A 20 1/3 perd Bart et un 16
Pacaud 18 2/3 perd Bart

En B
Peyrebere 20 3/3 +double
Jacinto 19 3/3 + double
Louet 15 0/2

Enorme match de romain Bart 19, tres solide ce petit..... Émoticône
Match tres sympa, avec des castelsarrasinois qui sont pas venu pour faire de la figuration dans cette poule...... Bon continuation a cette equipe.

Dimanche 12 Juillet 2009 21:27

Pour mes pronos pour la PN, si on part du principe que Auch, le TOAC1 et l'ASPTT sont les 3 pretendants a la montée, je mise sur Auch car avec la montée en Pro B de leurs equipe fanion, cela liberts des joueurs pour l'equipe 2 et en plus vu que tous les voeux ont etaient realisés lors de la realisation des poules, AUCH resoit les TOAC et l'ASPTT, voila.

Samedi 11 Juillet 2009 23:37

je sais pas pourquoi mai je crois qu'il y a un probleme entre la poule de PN et la poule de R1a, et sinon personne a l'ordre des renontres de PN?

Samedi 11 Juillet 2009 23:16

Citation de pierrot31 :
je sais pas faire par mail si tu veux...

envoie me les par discussion privée.....MERKI

Samedi 11 Juillet 2009 22:59

Citation de pierrot31 :

je sais qu'elles sont la, ce qui y a c'est que je n'ai pas d'identifiant donc je les voient pas, peux-tu faire quelque chose???????????
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Résolu