Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Messages de ptipano - Page 3

Samedi 11 Juillet 2009 22:35

Citation de pierrot31 :
les poules sont sorties sur le forum du site de la ligue

ouais mais il faut avoir des identifiants pour pouvoir les voir, il y a t'il quequ'un qui peut les mettres ici en libre lecture???
D'avance Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 20:43

Citation de victoire :
bon recrutement de cestas pour sa N2 avec l'arrivée de dany lo (N°67)

ENORME, dany lo en N2, cestas va se balader l'année prochaine en N2, avec LO/PICARD en A et COMBES en B + 3 gros 25 qui tiennent largement la route, c'est vraiment bien, en tous cas, je suis super content pour eux, aller les copains, une bonne phase, un peu de reussite et la N1 sera en vue, LOL.

PS: J -quelques levés avant le pallet......... Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 19:41

defaite cestadaise face a une tres belle equipe du creusot 11-6, maintenant les cestadais entamment la descente des bouteille du bar, la ils sont plus solides

Samedi 16 Mai 2009 19:09

au dernieres infos, le creusot menait 8-5 sur cestas......A suivre

Jeudi 26 Mars 2009 19:07

Citation de cubi :
bonjour à tous

voici enfin le sprint final

beau match à venir entre auch et cugnaux avec avantage cugnaux

bonne chance à tous

CUBI

Suis totalement d'accord avec toi cubi, beau match en perspective entre auch et cugnaux, en ce qui concerne l'asptt, c'est aussi un gros match qui nous attent, car le TOAC chez eux, n'est vraiment pas une mince affaire.

Donc les rencontres de ce WE, seront pour les play off peut-etre deja decisifs.........
Pour finir sans aucunes rancoeurs contre nos amis cugnalais, mais allez AUCH!!!!!!!!

Bon entrainement et bon match a tous les equipes pour ce WE

Lundi 16 Mars 2009 22:19

Je suis aussi du meme avis que l'assemblé, a savoir que cugnaux est je pense legerement au dessus de Auch, cela dit, Auch est une tres bonne equipe, avec des jeunes en pleine progression, c'est pourquoi je pense que cette année ce sera cugnaux, mais l'année prochaine ce sera Auch qui montera......
En attendant nos amis du TOAC au prochain match, bon entrainement a tous.

Dimanche 15 Mars 2009 12:07

Citation de nonoleptirobo :
faux pas de mirande donc le match de la montee se joue dans 15 jours a blagnac...une victoire cestadaise nous assurerait la montee...

Sans etre chauvin, je met toutes mes billes sur cestas.......
On fait la fetes sur toulouse nono apres, vous mangez sur toulouse le midi ce WE la, si oui vous me tenez au courant cette fois, je mangerais bien avec vous.....
A+

Dimanche 01 Mars 2009 19:26

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de ptipano :
Merci clem, la balle de match est pour moi, je suis vraiment blazé!!!!!!!!!!!! Émoticône

Pourtant , t'as du mental maintenant

merci mets des sacs 82, mais je suis comme tous bon bordelais qui ce respecte des qu'il y a un vrai enjeu, il y a plus personnes...
C'est comme ca, et je crois que ca ne changera pas, c'est pas grave, il n'y a pas que le ping dans la vie, c'est juste un loisir, mais je suis blazé quand meme, LOL!

A+

Dimanche 01 Mars 2009 17:20

Merci clem, la balle de match est pour moi, je suis vraiment blazé!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 24 Février 2009 20:45

En ce qui concerne le match au sommet de ce WE dans la poule A, c'est vrai que que cugnaux par favoris, mais les PTT jouerons ce match a 300%, et apres si victoire il y a, un truc est sure c'est que battre le TOAC chez eux et Auch aux PTT avec un Paul GAUZY "en pleine bourre" sera tres tres compliqué.
Ce qui est sure c'est qu'une fois de plus, l'equipe de midi-pyrénnée qui montera sur cette phase, Cugnaux, Auch, Toac ou les PTT, fera je pense bonne figure l'année prochaine en N3.

Bon entrainement et bonne semaine a tous.

Lundi 23 Février 2009 20:21

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de softage :
Bonsoir, j'ai entendu dire que cugnaux en PN avait une compo d'équipe non règlementaire sur ce match de rattrapage.

Des infos ??? Il est question de tapis vert pour cette rencontre ???!!!

Ola , grosse info si c'est le cas , ca veut dire que asptt , même en perdant finirait 1er de poule.........
C'était leur équipe classique , donc je serai vraiment surpris d'une telle erreur.

Pour notre match en PN , les ptt ont pris le score et on s'est fait déborder sur les extérieurs ensuite.
On a pas maitrisé notre conquéte et laisser les fondamentaux au vestiaire (touche , mélée , occupation du terrain) , d'où notre lourde défaite.

De plus , ptipano nous a montré qu'en plus de bien joué , il avait un mental énorme ( 2 vistoires 3/2 , 11/09 au 5éme)

En ce qui concerne, si la ligue decide de faire perdre cugnaux sur tapis vert (ce que je doute), cela ne changeré pas grand chose car si on perd cugnaux ils nous passerait devant quand meme (avec une defaite chacuns c'est cugnaux qui passe), mais dans tous les cas, je pense que cugnaux nous jouera a fond, et nous on va essayer de repondre.........

En tous les cas, mets des sacs 82, je te remerci du compliment, j'ai entendu un jour quelqu'un dire qu'a niveau de jeu egale, c'est que le mental qui fait la dif............

Pour finir, je te prend au mots quand tu veux pour aller a lescure!!!!

Vendredi 20 Février 2009 20:20

En ce qui concerne le match de demain, c'est vrai que si tous se passe logiquement "les facteurs toulousain" devraient passer.
En tous les cas, nous sommes ravi de venir vous voir, c'est tjr un plaisir de jouer des equipes sympa.

A demain et bon match a tous.

A+

Vendredi 20 Février 2009 17:40

J'espere que cestas sortira un GROS match demain a mirande.

Bonne chance a tous et bon match.

Allez CESTAS..................

Vendredi 13 Février 2009 20:11

Je me permet de donner mon pronos dans ce big match: Mirande / Cestas
En ce qui me concerne, je suis evidement pour cestas, compte tenu de mon tres long passé cestadais, mais nono je sens que ce sera tres tres dure, tampis je me mouille quand meme:
Pix-Nono 5
Alex 2
Jojo 2
Polo 1
Jo 1
Bien sur je suis optimiste, mais je sens bien le 09/11 pour cestas.
Maintenant tous le monde sais que ce sport est tres ingrat, ca peux tres bien faire 08/11, mais ca peux tres vite tourner en faveur de nos amis gersois (11/06)
En attendant je suohaite a tous un tres bon match.
Bonjour a tous les cestadais et AALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLER CESTAS je suis avec vous!!!!!!!

Mercredi 11 Février 2009 20:14

Arretons d'etre con...............jouons les matchs a piles ou face. Plus de probleme de temps de jeu
Émoticône

Mardi 10 Février 2009 18:36

Je suis d'accord avec toi sur un point, il faut trouver un truc pour qu'il y ait plus de licenciers dans le ping, ca c'est sur, par contre faire des reformes pour diminuer le temps de jeu, a savoir faire moins de matchs au cours d'une rencontre, diminuer les points dans les sets, ou diminuer le nombres de joueurs dans le equipes, pour avoir moins d'ambiance, je ne suis pas dutout pour.
Mais ce qu'il faut bien ce mettre dans la tete, tu pourra faire ce que tu veux comme reforme, pour le commun des mortels, le ping n'est pas un sport, car ca ce joue le dimanche apres midi, autour d'une piscine avec un bon ricard en plein soleil.

Lundi 09 Février 2009 18:39

Ils commencent a nous casser les couilles avec leurs reformes a la con, j'en ai pleins le cul de leurs idées debils!!!!!!!Si ca continu je vais arreter le ping, je vais me tourner vers le badminton, je ne pense pas que cette fede fasse tous pour degouter les joueurs de leurs sport.
Apres le changement de taille de la balle, apres le passage des sets de 21 pts a 11pts, maitenant, ils veulent que l'on joue de 16H30 a 19H ou jouer en semaine, je crois que les hautes instances du ping n'ont rien compris, le president veux plus de licenciés, je sais pas vous mais moi je crois qu'il veux plus de licenciés dans d'autres sports mais pas dans le ping, lorsque que tous le licencies du dimanche (comme moi) aurons tous arretés, ils seront content.................
Je suis d'accord avec boderoum, ils ont deja flinguer les indivs, ils vont pas flinguer aussi le championat par equipe, tous dans la rue les copains, allons magnifester et crier notre collere, puisqu'en 2009 c'est comme ca que ca marche!!!!!!Émoticône

PS: desolé d'avoir été un peu grossié

Dimanche 08 Février 2009 12:04

En PN poule A, victoire 11/05 de l'asptt contre colomiers, domage que colomiers be se soit pas deplacé au complet (25,25,40,25,25,50).
Bonne continuation a nos amis columerins pour cette fin de saison...
A+

PS, caussade on arrive!!!!!!Preparé l'apero

Mardi 03 Février 2009 20:49

Felicitation a notre alex national pour ca montée en N2, c'est cool, le prochain tour on va a Dax mon copain......
A+

PS: On joue a caussade le 21? Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 19:57

Moi je suis plus pour jouer cette journée le 21 fevrier.
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Résolu