Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Messages de ptipano - Page 5

Vendredi 28 Novembre 2008 20:21

Salut a tous,

Je souhaite acheter pour noel un camescope numerique pour filmer du ping, j'aimerais conaitre votre opinion sur les differents models du commerce, savoir quel type de capteur (CCD, tri CCD, cmos) qu'il faut prendre pour avoir une qualitée corecte.
Si les forumeurs peuvent me donner leurs points de vu et me faire par de leurs experiences de "cineaste" amateur.

Merci

Vendredi 28 Novembre 2008 19:51

ils ont fait la tournée des bars de la victoire???

Jeudi 27 Novembre 2008 21:08

Alors mets des sacs, ce match bx/chelsea???

Jeudi 27 Novembre 2008 20:41

salut a tous,

J'aimerais savoir si le classement de depart pour faire les poule en R1 messieurs pour le deuxieme tour, sera fait a partir du classement du premier tour ou si il sera recalculer avec les points mansuel des joueurs comme c'est le cas en N2.

Suis-je clair?

Lundi 24 Novembre 2008 20:30

Citation de alexquicheur33 :
election de miss france nono Content

Et oui messieurs, l'election miss France c'est une institution a cestas.
Manquer ca c'est manquer la meilleure soirée de l'année.

PS: Bonjour a tous les cestadais.

A+

Dimanche 23 Novembre 2008 17:05

Idem,

Moi en plus d'etre triste, je suis frustré, j'ai perdu un match 13/11 a la belle apres avoir eu une balle de match.
Mais tous ca ne reste que du ping, il faut ce dire qu'on fera mieu la prochaine fois...
Aller bon courage a tous

Dimanche 23 Novembre 2008 16:59

OK,

Alors je vais essayer:
Si tu prend 2 bois de la meme marque, (exemple tibhar) ces deux bois sont concave, c'est pas pour ca que ta a la meme prise en main, car ils n'ont pas la meme formes.
Un sera plus plat, l'autre sera plus arrondi et plus long.
J'ai essayer le bois revolt de tibhar en concave et ce n'est pas dutous la prise par rapport au bois Samsonov alpha.

C'est plus clair??

Vendredi 21 Novembre 2008 21:02

Salut a tous,

Moi j'utilise le bois Samsonov alpha, sauf que je le trouve un peu lent.... j'aimerais savoir si vous savez quel bois tibhar a la meme forme de manche que celui que j'utilise mais par contre en plus rapide (je ne parle pas de la forme concave, droit ...je parle de la morphologie du manche). est-ce que je m'exprime bien?

MERCI de vos reponses

Si j'ai soif, et j'ai aussi envi de te salader demain en balles hautes...petit lotois

Samedi 08 Novembre 2008 23:41

felicitation au TOAC pour leurs belles performances ce samedi Émoticône

Maintenant, il faut confirmer en allant battre mirande chez eux!!!!!LOL

Samedi 08 Novembre 2008 22:25

Coucou a tous,

Pour la rencontre caussade/ASPTT 2, victoire de l'ASPTT 11/02.
Rencontre sympa, dommage que la tension ait pris le dessus par moments...Émoticône

A+

Vendredi 07 Novembre 2008 21:05

Salut les aquitains,

Je vois que les apres matchs sont tjr autant arrosés....

En tous les cas, ce match gujan/cestas promet sur le papier.
Pour ma part, je mise sur mes anciens collegues cestadais, avec une grande confiance en notre jojo national. Aller encore un petit effort Mr MIRANDA et on pourra peut-etre deboucher le champagne a Noel (N° peut-etre)

Aller bon match a tous et toutes mes felicitations a nonoleptirobo ainsi qu' a la maman. Émoticône

A+

Vendredi 07 Novembre 2008 20:56

Bonsoir a tous,

Pour ma part, en ce qui concerne TOAC/ASPTT, je mise sur l'ASPTT, mais 11/09. Je fais confiance a nos toulousains!!!

En ce qui concerne les autres rencontres, voila mes pronos:
Colomiers 11/07 TOAC
Caussade 07/11 ASPTT
Blagnac 11/06 Montauban

Sur l'autre poule, je ne me prononce pas, mais je trouve que le match Auch/Cugnaux est tres allechant...meme si je vois quand meme une victoire de cugnaux.

Voila pour moi, a vous.....

Mercredi 05 Novembre 2008 21:16

OH greg , bienvenu à toi girondin.
J'améne alex voir chelsea en champions league à la fin du mois , tu y seras?

Salut a toi mets des sacs 82!!!
Non je n'y serais pas au stade, meme si j'aurais vraiment y etre, il te reste pas une place qui sort de dessous les fagots? Émoticône

En ce qui concerne la discution d'une ou plusieurs poules en PN, je suis assez d'accord avec megajp, a savoir une poule de 8 avec une seule equipe par club dans cette poule. N'en deplaise a certains.
J'aimerai juste savoir, lorsque la ligue va vraiment vouloir changer, va t'elle poser la question aux joueurs, aux clubs, ou va t'elle faire le changement qu'elle desire et nous l'imposer?

PS: mets des sacs 82, on se voit samedi.

A+

Vendredi 31 Octobre 2008 18:29

Au contraire je pense que ca relevera le niveau de la PN dans le sens ou:
si blagnac descent et que cugnaux monte en deuxieme phase, il y aura dans la poule TOAC, BLAGNAC, ASPTT, AUCH, CAUSSADE, ca commencera a etre sympa, sans compter 3 autres clubs qui voudrons s'arracher pour le maintien, autant dire que cela fera une phase plus agreable a jouer.

Vendredi 31 Octobre 2008 14:57

Bonjour a tous,
1er message pour moi... Juste un avis favorable a apporter pour le principe d'une poule unique l'année prochaine en PN.
Outre le fait d'augmenter le niveau pour la PN, cela permettra aussi et surtout que toutes les equipes se jouent, aujourd'hui il y a pour les clubs comme cugnaux, mirande ou encore auch, que deux ou trois match accrochés, alors qu' avec une seule poule cela fera que tous les matchs seront indecis.
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ptipano

Résolu