Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feufolet

Messages de feufolet

Mercredi 29 Octobre 2008 21:57

non j'ai chialer comme une merde
horizon pas net ?? reste a la buvette !!!

Mercredi 29 Octobre 2008 01:26

comment ne pas pouvoir retenir ses larmes devant tant de courage et d'amour ???? moi j'ai pas reussi .....

Lundi 27 Octobre 2008 17:47

ah merci bien du renseignement mais je ne disais pas ca en etant rustre envers ta personne . je veux juste pouvoir mettre dans le bon chemin les jeunes que j'entraine. alors si moi meme je respecte pas les regles comment peuvent il faire ....

Lundi 27 Octobre 2008 17:25

Citation de Benji713 :
Il a pas vraiment l'air de l'avoir compris en même temps Émoticône

si si je te rassure j'ai tres bien compris que c'etait interdit mais j'ai jamais parlé de l'utiliser je voulais jste savor a quoi cela orrespondait tout simplement. as tu lu le debut du sujet ?? la tout en haut ???
cordialement bien sur

Lundi 27 Octobre 2008 17:20

je sais que cela n'a rien a voir avec ce topic mas je voulais savoir comment marchais le systeme de point et de classement en fftt ??
j'ai pas encore recu ma licence donc a saoir si les points commencent a 0 ou bien autrement.
y a t il un topic ici meme assez clair et precis ?? merci

Lundi 27 Octobre 2008 17:07

Citation de mastack :
Citation de feufolet :
mais pourquoi dis tu qu'il ne pourrais que me desservir ?? c'est vraiment trop rapide comme substance ??

Si tu avais été non-classé, il aurait fallu travailler tes gestes et améliorer ton niveau avant de commecner à tenter de prendre plaques plus rapides...
Ça aurait assurément fait trop pour toi Clin d'oeil

donc la seule veritable solution c'est les revetements a stockage d'energie en fin de compte.....

merci bien a tous

Lundi 27 Octobre 2008 16:38

Citation de mastack :
Pour revenir un peu plus au sujet, je me permettrai déjà de te suggérer de ne pas t'intéresser aux boosters si tu es bel et bien non-classé car ça ne pourrait que te déservir Clin d'oeil

Si ce n'est pas pour toi, je n'ai rien dit... Content

non en vrai le nc veut dire no comment....

je sors de l'ufolep etc'est ma premiere saison en fftt voila tout simplement. mais pourquoi dis tu qu'il ne pourrais que me desservir ?? c'est vraiment trop rapide comme substance ??

Lundi 27 Octobre 2008 14:04

a quand le remplacement de la raquette par la frondre ???

Lundi 27 Octobre 2008 14:03

mouais en gros l'ITTF c'est Interdiction Totale de Tout Faire....

Lundi 27 Octobre 2008 13:41

in terdit ?? et pourquoi en trouve t'on sur le marche chez un grand vendeur d'article de ping ?? la faut m'expliquer

Lundi 27 Octobre 2008 13:40

ah bon et pourquoi donc ?? je cherche juste a savoir ce que c'est exactement apres les gouts et ls couleur sa ce discute pas. je suis pas la pour imposer tel ou tel chose. j'ai pas la science infuse. si certaine personnes ne savent pas juste donner une simple reponse sans partir en sucette c'est que leur moral est bien petit.... si dur de donner une description d'un produit ?? pourtant on le faitbien pour les bos et les revetements sans pour autant qu'on impose quoi que soit je crois non ???

Lundi 27 Octobre 2008 13:15

et bien voila je pars aux renseignements pour savoir ce qu'est un booster ? comment ca marche et comment l'appliquer. est ce une sorte de colle rapide ,sa longevité ,l'impact sur la durée de vie du revetement tout quoi.
si quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance.

Dimanche 26 Octobre 2008 23:56

je n'ai jamais joué avec de la colle rapide . je varie avec les epaisseurs et le bois.
pour ce qui est du bryce fx je vais essayer pour voir . mais je commence a etre un peu decu des revetements a stockage d'energie....

Dimanche 26 Octobre 2008 21:14

j'ai un collegue qui joue avec et je l'ai tester le pryde mais malheureusement pour moi j'ai jamais eut de bonne affinité avec yasaka ( deja fait une saison avec les mark v )
donc je pense revenir a un bon vieux sriver en 2.1 voir max d'autant plus que j'ai repris un stiga allround classic wrb alors que la saison passé je jouais avec l'offensif classic wrb.
c'est dommage j'avais de bonne sensations au toucher de balles avec le solcion mais si je doit debourser pres de 120 euros de revetements par mois ca ne vaut pas le coup.

merci a tous de vos renseignements.

Dimanche 26 Octobre 2008 20:19

ben desolé la raquette est neuve et collé par l'equipe wack sport a l colle a l'eau . je joue sans colle rapide . donc je vois pas d'ouje tends trop le revetement... ou alors j'ai top de gouache dans le bras je vois que ca mais merci quand meme

Dimanche 26 Octobre 2008 20:15

perso je pense qu'il faut deja maitriser les coups de base. apres tout depend de l'epaisseur et de la rapidite de ton bois .

Dimanche 26 Octobre 2008 20:04

mon dieu je me relie et je vois qu'il me manque plein de touches sur mon clavier....

Dimanche 26 Octobre 2008 20:03

en moyenne j joue de 12 a 13h00 par semaine ( sans les matchs de championnats) mon fx m' a jamais laché et est troujours rester constant d'ou la question de mon sujet . alors fau il se ruiner our pouvoir jouer au ping pog avec les revetment nouvells generation ??? sachant que en moyenne un stockge d'energie coute en moyenne 35 euros.... a ce train la je vais ouvrir une usine de recyclagle de caoutchou.

Dimanche 26 Octobre 2008 19:56

essaie en plusieurs tout simplement . si des collegues pongistes peuvent te preter leurs bois tu te feras surement un avis .

Dimanche 26 Octobre 2008 19:51

il me rappelle un peu un ancien bois de chez tibhar : l'ergo . il avait une forme d'une goutte d'eau mais il a pas vraiment eut grand succes .
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feufolet

Résolu