Dimanche 26 Octobre 2008 19:47
peut etre une palette pour peintre sinon ??Dimanche 26 Octobre 2008 19:10
sinon pour jouer de la poussette je sais pas si tu serais vraiment a l'aise quand memeDimanche 26 Octobre 2008 19:07
je joue enormement en rotation cd et rv en priviligiant les placement de balles et contre attaque en top frappé a mi distance . peut etre qu'ils ne sont pas fait pour ce style de jeu mais ca me parait bizarre. j'achete tous mn matos chez wack et ils m'ont dit que cela venais d'un mauvais usage personnel.... mdr apres 18 ans de patiue je pense savoir tenir une raquett quand meme.Dimanche 26 Octobre 2008 19:02
euh perso je le rouve tre moche je sais c'est pas le but sujet mais je tennais a le dire. en ce concerne les caracteristique technique j'en sais rien en plus c'est la premiere fois que je le vois.Dimanche 26 Octobre 2008 18:19
je range ma raquette dans un plastique a l'interieur d'un coffret tibhar et c'est pour cela que je suis assez surpris de ca.Dimanche 26 Octobre 2008 18:08
pensez vous que les revetemens a stockage d'energie on une durée de vie plus courte que les revetemnts " traditionnels " ? l'année derniere je jouais avec un catapult et au bout de 20 h00 de jeu ma plaque presenter des dechirures sur sa surface et ctte année ca me refait le coup avec mon solcion.... ( joue 3 h00 avec !!) sachant que je n'ai jamais ete en contact avec les coins de tables ou tout autre chute cela me laisse assez perplexe quand meme. cela viendrait il de la conception du revetement lui meme ?? butterfly aurait peut etre des choses a revoir .Dimanche 26 Octobre 2008 17:58
Dimanche 26 Octobre 2008 04:21
Samedi 25 Octobre 2008 22:26
salut tous je me presente ...feufolet. je roule sur une diversion de 1994 .pas tres puissat pas trop sthetique mais tres fiable et increvable dit on .voila que dire de plus?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feufolet