Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem52

Messages de clem52 - Page 3

Mercredi 29 Avril 2009 14:23

c'est a dire ??,

Mercredi 29 Avril 2009 14:13

Bonjour a tou! j'ouvre ce sujet pour vous demandez si vous aviez des petits trucs pour enerver, souler ou déconcentrer l'adversaire! Bref tout pour déstabilliser quoi !
merci !!

Dimanche 19 Avril 2009 19:09

et les autres question ????

Dimanche 19 Avril 2009 19:02

OK, on va laisser tomber cette question ^^

Dimanche 19 Avril 2009 18:57

bah non Pourquois ?!!

Dimanche 19 Avril 2009 18:53

Bonjour a tous! j'ouvre ce topic pour vous posez quelques questions:
- Comment jouez-vous les picot long/anti-top ?
- Comment masquez vous vos services
- Avez vous un service qui seut surprendre et avoir une balle facile ?
- Sur des balles tres hautes a Effet, amortis pour balle facile ou grosse frappe placé ?
- Comment s'tentrainer aux amortis ?
- Quels sont les exercices que vous pensez tres utile pour progresser ?
Voila merci ! Bonne soirée

Dimanche 22 Mars 2009 18:30

Je suis a gauche sur la video ^^ et désolé si on voit pas bien la balle
Ps: Omega t'es 35 et t'as que 14 ans ?! dingue sa! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 18:32 par clem52

Dimanche 22 Mars 2009 18:27

Me manque 20 points pour etre 75, et deja je colle pas, javais décollé pour essayer un revetement chinois, et vu que ça me plaisait pas j'ai remi mon puissance, donc j'ai du coller !!!
voila le liens de la vidéo, a l'époque jétais 85, au début de la saison
http://www.youtube.com/watch?v=Bnl4icixMVA

Dimanche 22 Mars 2009 18:17

Non, mais j'ai acheter cette colle car les effet colle rapide disparaissent, si tu veux je file le lien d'une video de moi qui joue au début de saison

Dimanche 22 Mars 2009 18:03

De la colle rapide, car je n'est que sa !! c'était la moins cher ^^
de plus, une autre question me vient, vaut mieu un puissance 37 en max ou un Jo coppa silver en 1.8 ou 2.0 pour un joueur offensif en CD ?
merci

Dimanche 22 Mars 2009 17:56

Bonjour a tous!
j'ouvre ce sujet car j'ai un probleme, on m'a dit que les colles rapides foutaient en l'air les revetment a stokage d'énergie, est ce que c'est vrai ?
j'utilise une colle dite "rapide", mais dans sa description, il est marqué que les effets de la colle rapide disparaissent au bout de 48h, cette colle est elle dangereuse pour mes revetements a stokage ???
j'ai une autre question, enfin, c'est pour recuillir des avis: Pensez vous que les bois avec la caractéristique "Sst" sont ils une grande différence de jeu en réglant le bois ? que pensez vous des bois SST ?
merci

Dimanche 01 Février 2009 17:17

S'essuyer et boire tous les 6 points pour reprendre et si tu meme remmettre en question ton adversaire (si le score nest pas multiple de 6, prend ton temps-mort).
Apres, tu reviens tranquillement à la table tu souffle tu te concentre bien et tu joues ton jeu, ne tente pas le diable, fais ce que tu sais faire!!! moi je fais sa en match est sa marche plutot bien !! aujourd'hui c'était le critérium fédéral et j'ai fais 2perfs avec ces techniques

Samedi 06 Décembre 2008 12:48

Bonjour a tous ! Perso, quand le service marteau est sur le CD long sortant je tente un Slice ping ou un top blindé de rotation, de cette facçon j'ai plus de temps pour me replacer pour enchainer un deuxieme top, s'il est Court sur CD je pousse plein revers ou si je me sens bien je flip en revers. Aussi mon gros defaut et de prendre le Revers sur le Cd, il 'arrive de me décaler pour pousser sur un marteau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 12:50 par clem52

Dimanche 02 Novembre 2008 15:50

Pour le Physique, tu peux faire des montées d'éscalier, pour environs 30 marches tu fais 10 montée régulierement ou 5 touts les jours.
C'est un exellent exercice! Ya les abdos pour t'endurcir !
Si t'as a la chance d'avoir un rameur, tu peux en faire , Pour l'éxplosivité: tu fais des series, genre 1min a fond, repos, 1 minute a fond, repos ..... sinon pour l'endurance: tu fais du rameur pendant 30 ou 45 minute voir 1H (essaye d'en faire tt les jours )! ce qui est bien avec le rameur c'est que sa muscle toute les parties du corp!
Pour l'échauffement, tu peux faire du trampoline si yen a dans ton club !
Bon entrainement !
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem52

Résolu