Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem52

Messages de clem52 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 18 Février 2010 19:19

Bonjour a tous, je vends mes bois et revetment.
Bois:
-Donic Epox Control -> Utilisé pendant une demi saison
-Lkt transformer SST (avec le systeme reglable dans le manche) -> Utilisé pendant une dizaine d'heure
-Andro BlaX All+ -> Utilisé pendant une demi phase
-Banco Magic light -> utilisé 2 saisons
-Banda Scandik Wrb -> utilisé 1saison et demi

Revetments:
-JOOLA Drum 1.8 Rouge -> utilisé une demi saison
-BANCO Puissance 37 2.0 Rouge -> utilisé 1 saison
-BANCO Puissance 32 2.0 Noir -> utilisé 1saison
-BANCO Puissance 37 2.0 Rouge -> utilisé 1 saison
-DONIC Desto F3 big slam 2.0 Rouge -> utilisé 1 demi saison
-DONIC Coppa Silver 2.0 Noir -> Utilisé 1 demi saison

Tout est en bon état, contactez moi pour plus de détails (dimmension et prix)
Je ne vends pas tres cher!

Je cherche: un Grass Flex en 1.3
un Energy X-soft 2.0
un Energy X-tra 2.0
un Octopus en 1.1

J'attends vos offres, merci a tout le monde ! Content

Dimanche 22 Novembre 2009 20:16

Pour vous répondre, en défense je sais renvoyer couper, a plat, j'arrive a contre-toper du coup droit et du revers, j'arrive a varier en gros ! Le rossi exact est assez bien pour défendre, on a un bon contrôle !
Avez vous des techniques pour défendre ? et pouvez vous me dire des exos pour s'entrainer a la défense Merci !
Pensez vous qu'a mon niveau je puisse apprendre le bloc coupé ? Si oui comment puis-je m'exercer ?
Pensez-vous qu'une séance de robot quotidienne fait progresser si on fait le même geste sur toute les balles pendant minutes?
Merci de me répondre Clin d'oeil

Samedi 21 Novembre 2009 17:15

Bonjour a tous !
J'ai quelques problèmes de jeu, (si on peut appeler sa un problème ^^) J'adore la Défense loin de la table, mais le jeu offensif me passionne aussi! Je joue avec Un rossi exact, un coppa silver en 2.0 en Cd et un Desto f3Bs en 2.0 en revers. je trouve sa impeccable pour attaquer et pour défendre loin de la table.
Peut on vraiment être polyvalent avec 2 Backsides ?
Je ne veux pas prendre de picot ni d'anti top car j'attaque assez bien du coup droit comme du revers!
Que me conseillez vous ?
Merci.

Samedi 21 Novembre 2009 17:02

Bonjour, je cherche un Rossi exact en bon état si possible.
J'attends vos offres, Merci d'avance !

Jeudi 24 Septembre 2009 18:04

Bonjour a tous, j'achete rossi exact bon état si possible ! Contactez moi pour me dire vos prix svp
Merci

Lundi 08 Juin 2009 21:09

Merci a tout ceux qui m'ont rép!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 21:12 par clem52

Lundi 08 Juin 2009 21:09

Cela doit etre facile a réaliser quand on a la technique, quand on est 25 ! ^^, jvais voir ce que je peux faire avec ta méthode! De tout manière, la meilleur façon d'y arriver reste l'entrainement afin de chopper ma ptite habitude qui passe bien ^^
Merci pour vos conseil
Clin d'oeil

Samedi 06 Juin 2009 21:38

Manche anatomique !

Jeudi 04 Juin 2009 17:42

je suis assez fort en frappe revers sur des balles a bonne hauteur et bonne distance, mais des que celle ci est rapide sur moi je ne sais vraiment pas quoi faire! jvais essayer le pivot qui me parrait une bonne solution !
merci Clin d'oeil

Jeudi 04 Juin 2009 13:04

ouai mais jparle aussi des balles mi haute qui arrive assez rapide sur moi

Jeudi 04 Juin 2009 12:46

Bonjour, quel sont les dimensions du Big slam
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 13:02 par clem52

Jeudi 04 Juin 2009 12:44

Bonjour a tous!
je vend ici 2 de mes bois:
Andro blaX all +, tres bon etat, je m'en suis servi seulement 2 mois
Scandik banda WRB, Bon état, juste une égratinure sur un cote de la pallette mais rien de grave!
Je vend l'andro 20euros et le banda 17 euros
Merci

Jeudi 04 Juin 2009 12:36

Bonjour a tous! j'ouvre ce sujet car j'ai un souci un frappe revers quand la balle est haute!
je ne sais pas quoi faire et souvent je me gene et je fais un grosse poussette merdique !
Et en frappe Cd, ça vous arrive de faire une frappe comme au tennis ?, je veux dire on prend la balle au dessus de sa tete et on met un effet lattérale dans la balle.
merci

Jeudi 04 Juin 2009 12:12

moi aussi je jouais avec un puissance 32 sur mon revers et puissanc e37 sur le revers, ça fait un an que je l'ai et il est impécable! sa fait 2 ans que je commande un puissance 37 et franchement je trouve une bonne qualite! on ma filé un diva power et un diva energie j'ai joué un peu avec et franchment ça va ya une bonne qualité !
apres je sais pas et j'hésite encore entre un puissance ou un desto! le desto me tente bien mais Bs ou pas ?

Jeudi 04 Juin 2009 11:59

J'ai fais le test: 2 cuillieres de farine, 2 verres d'eau, un peu de sucre, mélanger le tout sur feu dou.
Bon, sa colle et sa tient pas mal ! le temps de séchage est un peu long mais le rebond est casi pareil qu'avec de la vrai colle!
Mais, je vais ajouter de l'acétate, sa donne un effet rapide, et aussi de l'acétonne pour faire sécher plus vite !
Voila, par contre, j'ai collé, décollé, sa fait zarb sur la plaque faite gaff si vous essayez ! ^^

Mercredi 03 Juin 2009 13:41

Bonjour a tous, j'ouvre ce sujet pour vous demandez ce que vous pensez du J.M saive kinétic OFF- ?
je suis un joueur offensif et je joue avec un Coppa silver en Cd et un puissance 37 en revers que je dessirerai changer pour un revetment équivalent.
J'attend vos réponses merci !

Mercredi 03 Juin 2009 13:21

et sinon, Energi X-tra de Joola vous en pensez quoi ? j'ai entendu dire que c'était une vrai bombe!

Mardi 02 Juin 2009 21:26

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Desto F3 BS, Desto F3, puissance 32 ou puissance 37 pour un revers pour un joueur offensif. (Avec un bois epox control)
Merci

Mercredi 29 Avril 2009 14:24

Ouai, mais quand deux personnes du mm niveau se jouent faut bien une petite aide Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 14:24

apart les points volée en carottes et filets, le cri de joie quand on met un point
ya quoi d'autre ?!!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clem52

Résolu