Samedi 04 Octobre 2008 12:08
Bonjour à toutes et à tous !Samedi 04 Octobre 2008 13:54
salut, je suis licencié au tennis de table plaisançois, un club où la bonne ambiance est une de nos marques de fabrique, il ya un groupe loisir, un groupe de compétiteurs, et également cette année une équipe fille.Samedi 04 Octobre 2008 14:11
Bonjour Didie

Samedi 04 Octobre 2008 23:33
Bonjour,Samedi 04 Octobre 2008 23:34
Salut !Dimanche 05 Octobre 2008 22:28
alors pour ne facher personne je pense que sur la région toulousaine il n'y a pas vraiment de très très grosse structure...et les clubs sont dans l'ensemble bien sympas(un peu démago)...si blagnac te tente on veut bien accueillir des filles car on en manque cruellement.salle spécifique ouverte tous les soirs du loisir à la compèt.entrainements dirigés si tu le souhaites...Dimanche 05 Octobre 2008 22:31
http://ttblagnacais.free.fr
Jeudi 13 Novembre 2008 20:35
Mercredi 19 Novembre 2008 18:24
BonjourVous êtes ici : Accueil > Forums > Général