Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin detect

Messages de varispin detect - Page 2

Vendredi 10 Octobre 2008 12:15

+ de 75% ...mouais. Émoticône

Émoticône ce pour qui c'est vrai on interet à étre déffenseurs parce que sinon c'est plutôt grave... Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 11:59

Citation de f_boissou :
La roulette !!

ouais mais ça c'est tout le monde en fait...
enfin bon...
jveux dire ça arrive à tout le monde de temps en temps et ça fait plaisir quand on en sort une mais bon c'est pas un scoop...

Dimanche 05 Octobre 2008 17:47

moi c'est mon top frappé RV, j'ai un ami 80 avec des picots et ça le gène beaucoup quand y sert de s'en prendre un sur son RV, en plus il est vraiment rapide... Émoticône
sinon c'est un bloc reflex en CD ou pivot quand l'autre tape comme une brute et se retrouve completementà la rue, ça le fait vraimen chi** de voir que je le remet croisé plutôt mou Émoticône en plus c'est trop la classe... Émoticône...

Dimanche 05 Octobre 2008 17:00

perso j'estime avoir un bon top frappé en rever et donc je l'utilise plus souvent après ben je m'adapte en fonction des balles et de l'adversaire, balles avec effet, plutôt rotation en coup droit balles courtes flip ou frappe celon la hauteur, balles longues sortantes en rever environ 70% de frappe et 30% de spin. le top frappé en revers et particulièrement efficace contre les picots droitiers.
cependant je crois que le top rotation à plus de chance d'ètre génant , imprévisible, enfin bon, à mon niveau hein...
mais je me demande ce que veut dire top coupé...

Dimanche 28 Septembre 2008 19:55

Citation de jayjay83 :
faut tout frapper

ouais sur un service à plat ou avec des antitops...

tss...brute

sinon moi je dis comme les autres, ça dépend du service et de ton jeu...
enfin moi c'est ce que je pense...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2008 19:58 par varispin detect

Samedi 27 Septembre 2008 16:28

moi en rv je joue soit:
_Loin de la table jambes bien fléchies avec surtout de la rotation et du placement (pas beaucoup de vitesse)
_a mis distance avec un geste intermédiaire mais plutot frappé
_a la table sur une balle moyenne une grosse frappe avec le poignet (trés rapide mais pas enormément de spin) ou sur une balle un put plus haute avec adversaire loin :que du spin avec balle lente qui accelère au rebond.
_rarement sur balle sortante beucoup de side et un peu de frappe mais balle trés croisée.
sinon c'est vrai que le placemet est très important, j'ai moi même beaucoup de problèmes avec ça, en tout cas je pense que le tennis de table est un sport ou il faut prendre ce qu'il y à de bon dans les conseils des autres et developper ses propres coups ( j'ai quasiment apris la top rv tout seul, simplement en regardant jouer les autres et en esseyant...
j'espère t'avoir aidé... regarde simon gauzy qui tope du rv il est pas mal surtout en reception de service....http://www.dailymotion.com/relevance/search/gauzy/video/x636sc_match-de-tennis-de-table_sport

Samedi 27 Septembre 2008 15:53

Citation de qsdfghjklm :
Voila je sais pas quelle raquette j'utiliserai pour l'EPS.Si je prends la raquette que j'utilise en club j'ai peur que tout le monde veuille l'essayer et comme dans ma classe il n y a que moi et 1 autre personne qiu allons dans un club de TT les autres pourraient l'abimer(il suffit de les voir jouer sur une table en pierre ils ecrasent la raquette(la tranche) sur la table régulièrement à peu près 1 fois toutes les 3 sec.Sauf que si je prends une raquette de loisir ou du collège(c'est exactement pareil^^)eh bien......j'arrive a jouer mais pas aussi bien qu'avec ma vraie raquette.
Alors,vous auriez pris quelle raquette a ma place.

moi je dis celle du club avec protection maxi (j'ai déja pété un bois dans mon sac Émoticône ) parce que avec celles du collège on risque de faire beaucoup d'erreurs du genre filet (et après t'est mort pour le respect...)etc car elles n'on aucunes adherance, cela peut aussi donner de mauvaises habitudes,
moi je suis au lycée mais quand j'était en 3e je prenais tt le remps celle du club
sinon tu la prette que à ceux en qui t'as confiance et temps pis pour les autres
PS:ça m'enerve cette année on fait pas ping en EPSÉmoticône , je pourrais pas mettre des claques à ma classe, on peut juste jouer dans la cour sur la vieille table en pierre qui n'a jamais du servir à ça elle annule tous les effets et donne un rebond bizarre à la table (en + le filet est en beton de 5cm d'eppaisseur...) en plus ya le vent et tout alors... je peut juste les faire courrir et rattraper 2/3 smachs... Émoticône
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin detect

Résolu