Vendredi 10 Octobre 2008 12:15
+ de 75% ...mouais.
ce pour qui c'est vrai on interet à étre déffenseurs parce que sinon c'est plutôt grave...
Vendredi 10 Octobre 2008 11:59
Dimanche 05 Octobre 2008 17:47
moi c'est mon top frappé RV, j'ai un ami 80 avec des picots et ça le gène beaucoup quand y sert de s'en prendre un sur son RV, en plus il est vraiment rapide...
en plus c'est trop la classe...
...
Dimanche 05 Octobre 2008 17:00
perso j'estime avoir un bon top frappé en rever et donc je l'utilise plus souvent après ben je m'adapte en fonction des balles et de l'adversaire, balles avec effet, plutôt rotation en coup droit balles courtes flip ou frappe celon la hauteur, balles longues sortantes en rever environ 70% de frappe et 30% de spin. le top frappé en revers et particulièrement efficace contre les picots droitiers.Dimanche 28 Septembre 2008 19:55
Samedi 27 Septembre 2008 16:28
moi en rv je joue soit:Samedi 27 Septembre 2008 15:53
) parce que avec celles du collège on risque de faire beaucoup d'erreurs du genre filet (et après t'est mort pour le respect...)etc car elles n'on aucunes adherance, cela peut aussi donner de mauvaises habitudes,
, je pourrais pas mettre des claques à ma classe, on peut juste jouer dans la cour sur la vieille table en pierre qui n'a jamais du servir à ça elle annule tous les effets et donne un rebond bizarre à la table (en + le filet est en beton de 5cm d'eppaisseur...) en plus ya le vent et tout alors... je peut juste les faire courrir et rattraper 2/3 smachs...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin detect