Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI INTER-REGIONAL D'ENTRAYGUES(AVEYRON) LE DIMANCHE 12 AVRIL 2009

Lundi 15 Décembre 2008 20:05

bonjour à toutes et tous,

le Dimanche 12 Avril 2009 (Week-end de Pâques) , se déroulera la 12ème édition du
TOURNOI INTER-REGIONAL D'ENTRAYGUES SUR TRUYERE(ligue Midi-Pyrenées,Aveyron)

vous trouverez toutes les infos(règlement,fiche d'inscription,localisation) sur le site spécialement crée pour l'occasion:

http://www.tournoicpentraygues.fr

Tournoi homologué inter-régional qui aura lieu au gymnase du val de Saures à Entraygues sur Truyère,village de notre beau département,l'Aveyron.

le club organisateur est le club pongiste d'Entraygues(CPE),qui évolue dans la ligue Midi-Pyrenées.

les ligues autorisées à participer à la compétition sont:
-ligue Midi-Pyrenées
-ligue Aquitaine
-ligue Auvergne
-ligue Limousin
-ligue Languedoc-Roussillon

Lundi 15 Décembre 2008 20:51

la dotation du tournoi est de 500 euros en espèces et l'équivalent de 700 euros en lots !
Le vainqueur de chaque tableau est récompensé par une prime.

le tournoi comporte 6 tableaux:

tableau A-----NC à 899 points---------------pointage 8H30/début 9H00--------prime au premier: 40 euros
tableau B-----1100 à 1599 points------------pointage 9H30/début 10H00------prime au premier: 80 euros
tableau C-----NC à 1099 points--------------pointage 10H30/début 11H00-----prime au premier: 60 euros
tableau D-----1300 à non-numéroté(25)----pointage 11H30/début 12H00-----prime au premier:100 euros
tableau E-----900 à 1299 points--------------pointage 12H30/début 13H00-----prime au premier: 70 euros
tableau F-----Toutes catégories--------------pointage 13H30/début 14H00-----prime au premier:150 euros

tarifs inscriptions:
1 tableau:7 euros
2 tableaux:12 euros
3 tableaux:15 euros

pour assurer une bonne organisation du tournoi, chaque joueur(euse) ne pourra participer qu'à 3 tableaux maximum et il n'y aura aucune inscription sur place.

vous pouvez vous inscrire avant le jeudi 9 Avril 2009:

-par telephone à Nicolas Baladier au 06.83.20.09.65 ou Germain Gaudel au 06.81.04.77.28
-par email à cpentraygues@gmail.com
-par courrier à: Mr Gaudel Laurent 32 rue du Barri-Fijaguet, 12330 VALADY

pour vous inscrire, nous avons besoin de quelques informations:
-Nom Prénom
-n° de licence
-nombre de points (points deuxième phase)
-n° de télephone
-adresse email
-tableaux choisis
-le règlement par cheque à l'ordre du club pongiste d'Entraygues.

vous trouverez le reglement ainsi qu'une fiche d'inscription télechargeable sur le site du tournoi: http://www.tournoicpentraygues.fr

Émoticône bonne deuxième phase à tous !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 18:58 par nickystrike

Mardi 16 Décembre 2008 18:32

C'est dommage. J'y serais bien allé.
Mais le dimanche de Pâques, c'est pas le meilleur jour ...
Tant pis ...
Défenseur...défoncé

Mardi 16 Décembre 2008 18:44

moi j essaierai d y revenir Content

Mercredi 17 Décembre 2008 21:12

La oui il y a de la com !
On a le temps de s'organiser au moins! Beaucoup meme, donc je peux pas affirmer que j'y serai, mais comme panany, je ferai ce que je pourrai, étant en recherche de tournois.

Mercredi 17 Décembre 2008 21:45

En tout cas, je vous le conseille, c'est vraiment un beau petit tournoi avec du jeu mais aussi une ambiance particulièrement conviviale, des organisateurs vraiment sympas...et le lundi pour se reposer comme c'est le dimanche de Paques....

Mercredi 17 Décembre 2008 22:23

merci fabppcl !Émoticône ...on essaye de faire au mieux pour que les participants soient satisfaits de l'organisation du tournoi.

oui Boderoum, on essaye de communiquer assez tôt pour que l'information passe le mieux possible dans la ligue, mais aussi dans toutes les ligues limitrophes et que les gens aient le temps d'en parler(rien de mieux que le "bouche à oreille" comme moyen de com Émoticône )

Si certains(es) ont besoin de renseignements(localisation, logement, restauration,etc..), il ne faut pas hésiter à nous contacter aux coordonnées qui sont sur le premier post. Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 21:11

Juste pour ceux qui ont des prétentions de victoire : Pour gagner le toutes catégories, il faut jouer 25 voire numéro.

J'ai donc des chances, pour ceux qui veulent en découdre..... Je me trompe de tableau là non ??? Émoticône

Honnêtement, c'est un tournoi qui vaut la peine, rares sont les tournois où il y a du jeu et même du beau jeu pour chaque niveau.

J'y serai histoire de vous montrer ce qu'est le beau jeu!!!

Auvergnat - languedocien - Limousien ?? - et Midi-Pyrénéens - soyez en forme, c'est un tournoi relevé, avec de belles batailles en perspectives, mais tout ça vous le savez car chaque année vous êtes de plus en plus nombreux. Et pourtant je ne suis pas du club organisateur.

A bientôt - Moi j'y vais

Mercredi 14 Janvier 2009 14:49

Citation de cantalagnac :
Juste pour ceux qui ont des prétentions de victoire : Pour gagner le toutes catégories, il faut jouer 25 voire numéro.

J'ai donc des chances, pour ceux qui veulent en découdre..... Je me trompe de tableau là non ??? Émoticône

Honnêtement, c'est un tournoi qui vaut la peine, rares sont les tournois où il y a du jeu et même du beau jeu pour chaque niveau.

J'y serai histoire de vous montrer ce qu'est le beau jeu!!!

Auvergnat - languedocien - Limousien ?? - et Midi-Pyrénéens - soyez en forme, c'est un tournoi relevé, avec de belles batailles en perspectives, mais tout ça vous le savez car chaque année vous êtes de plus en plus nombreux. Et pourtant je ne suis pas du club organisateur.

A bientôt - Moi j'y vais

t'as oublié "Aquitains" !

Mercredi 14 Janvier 2009 16:18

Citation de marmotte :
t'as oublié "Aquitains" !


Mille excuses marmotte !!! Aquitains venez aussi chers amis Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 19:02

Bonjour,

a t'on des nouvelles de ce tournoi ? Déjà des inscriptions ? Je serai éventuellement intéressé

Mardi 17 Février 2009 21:19

salut Softage,

quelques soucis de FAI ont fait que je n'ai pas pu te répondre avant mais tout est rentré dans l'ordre.

En règle générale, les inscriptions arrivent 3 semaines/1mois avant le début du tournoi, mis à part certains fidèles qui se sont déja inscrits et qui ont réglés l'inscription par chèque.

pour rappel, ce tournoi se déroule le Dimanche de Paques(lundi férié) et si certains sont interessés pour passer un week-end(ésperons qu'il soit ensoleillé) dans notre beau département de l'Aveyron, n'hésitez pas à nous contacter par telephone ou par mail pour avoir des renseignements.

Pour ceux qui viennent de loin, et qui désirent juste dormir sur place le dimanche soir sur Entraygues ou dans ses environs, il y à plusieurs possibilités d'hébèrgement( hotel, chambre d'hotes, gites d'etapes) et de restauration(restaurants, brasseries, fermes-auberges).

pour vous guider, vous pouvez également visiter le site de l'office de tourisme d'Entraygues sur Truyère:
http://www.tourisme-entraygues.com/

rappel des coordonées des responsables du tournoi:
Nicolas Baladier: 06.83.20.09.65
Germain Gaudel: 06.81.04.77.28
mail: cpentraygues@gmail.com

Samedi 28 Mars 2009 10:30

Bonjour à tous,

nous sommes à deux semaines du tournoi d'Entraygues :

Dimanche 12 avril 2009

Les inscriptions commencent à arriver, nous attendons encore une fois une affluence record.

petit rappel :

le club limite les inscriptions pour chaque tableau (dans un soucis de bonne organisation).

il faut s'inscrire à l'avance, seul le paiement sur place le jour du tournoi est accepté.

le site du tournoi ou vous trouverez toutes les infos nécessaires:

http://www.tournoicpentraygues.frhttp://www.tournoicpentraygues.fr

ainsi que les numéros de téléphone et adresse email pour s'inscrire:

Nicolas Baladier : 06.83.20.09.65
Germain Gaudel : 06.81.04.77.28
cpentraygues@gmail.com

Mardi 07 Avril 2009 19:21

Émoticône plus que quelques jours pour s"inscrire....les régions Midi-Pyrenées, Auvergne,Limousin et Languedoc-Roussillon sont actuellement representées... Émoticône

http://www.tournoicpentraygues.fr
adresse email: cpentraygues@gmail.com
telephone:
06.83.20.09.65(Nicolas Baladier)
06.81.04.77.28(Germain Gaudel)

Vendredi 10 Avril 2009 19:29

Bonsoir,

Les inscriptions par courrier sont closes.

Vous pouvez encore vous inscrire jusqu'à demain 12H00, soit par mail soit par telephone.

Les poules seront éffectuées demain après-midi.

Bon week-end ! Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 16:39

Résultats ?
Défenseur...défoncé

Mardi 14 Avril 2009 23:14

trop decu de ne pas avoir pu y aller Pleurer

Mercredi 15 Avril 2009 18:36

Le 12ème tournoi Inter régional d'Entraygues s'est déroulé dimanche dernier.

Voici les résultats par tableau :

Tableau A (NC à 899 pts) :
1. MILHAU Rodolphe (739 pts Saint Félix de Lodez) --> vainqueur 40€
2. ERB Ludovic (839 pts Saint Félix de Lodez)
3. LAUBERT Claire (771 pts Arpajon)
4. BAZIN Simon (744 pts Maurs)

Tableau B (1100 à 1599 pts) :
1. GOLAB Fabien (1531 pts Maurs) --> vainqueur 80€
2. PEREIRA Fernando (1429 pts Fonsegrives)
3. CORRIERI William (1282 pts Fonsegrives)
4. MONNIER Arnaud (1459 pts Cugnaux/Villeneuve)

Tableau C (NC à 1099 pts) :
1. ROUSEYROL Gaetan (1067 pts Bretenoux) --> vainqueur 60€
2. ANDREO Sylvain (1043 pts Castres)
3. ALBOUY Cédric (1057 pts Saint Paul Cap de Joux)
4. LEZOURET Christophe (917 pts USTT12)

Tableau D (1300 pts à non numéro (2063 pts)) :
1. LAMBERT Gilles (2042 pts Cugnaux/Villeneuve) --> vainqueur 100€
2. PEREIRA Fernando (1429 pts Fonsegrives)
3. BELROSE Alizé (1998 pts Toulouse OAC)
4. JOLIT Kevin (1756 pts USTT12)

Tableau E (900 à 1299 pts) :
1. SAINT POL Rémi (1290 pts Albi) --> vainqueur 70€
2. CORRIERI William (1282 pts Fonsegrives)
3. JOLIT Patrick (1184 pts USTT12)
4. LOUARN Kevin (1017 pts Saint Paul Cap de Joux)

Tableau F (Toutes catégories) :
1. LAMBERT Gilles (2042 pts Cugnaux/Villeneuve) --> vainqueur 150€
2. BELROSE Alizé (1998 pts Toulouse OAC)
3. KLOUMAN Tinihau (1777 pts Toulouse OAC)
4. JOLIT Kévin (1756 pts USTT12)

Ce fut une belle journée dans le gymnase d'Entraygues avec d'âpres parties disputées entre les joueurs des Régions de Midi Pyrénées, d'Auvergne, du Limousin et du Languedoc Roussillon

Le tournoi se termina vers 19heures avec une belle finale entre Gilles Lambert et Alizé Belrose.
Gilles qui gagne au passage 250€...
Le Club Pongiste d'Entraygues récompensa d'un magnifique panier garni le club le plus représenté : le club de Maurs... merci à eux.

Les photos du tournoi seront prochainement disponibles sur le site du tournoi :
Site du tournoi

Merci encore à tous les participants qui ont fait le déplacement dans notre petite cité.
Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine à la même période. Émoticône
0
3
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois