Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 30

Dimanche 01 Novembre 2009 18:34

Bien d accord avec toi pour l issue du championnat !
Après pour la Charité je sais pas si il pourront renforcer vraiment au point de vous battre...
Mais effectivement on sait jamais !
Bon courage a vous en tout cas !

Dimanche 01 Novembre 2009 16:21

Oula a mon avis c est pas ton weekend pour les pronos xerxes...
Imphy battre les saltus j y crois pas trop mais passe encore a la limite mais alors TTHM faire le nul a la charité cela m etonnerai beaucoup...
Meme si les conditions sont effectivement pas top je pense que TTHM sont largement au dessus et ce devrait plutot ressembler a du 14 6 ou 15 5 !!!
Enfin reponse dans une semaine et pour St remy j espere aussi que tu te trompe sinon sa veut dire qu on va avoir chaud et que le stress sera au rdv alors pas cool...Rire

Jeudi 29 Octobre 2009 20:44

Ok ok je savais pas que y en avait 2 qui montaient de D1 en 1ere phase en fait...
MErci Senninha65.
Bon bin xerxes pour l occasion du maintien possible va falloir que tu nous fasse un point sur Auxerre !!!Rire
Et y a plus qu a rever l exploit de la victoire sur les pongiste saltusien !!

Jeudi 29 Octobre 2009 17:14

Salut Senninha65 !
Tu pourrais m expliquer pourquoi il y aurait 7 descente ?
Ils vont faire un systeme avec une seule poule en R1 ?
Et pourquoi faire descendre autant de monde si il y a que 4 equipe qui montent de departementale ?
Je ne comprend pas sur ce coup la...
Sinon Tkt xerxes aucun suicide : va falloir tuer auxerre et les saltus !!!Rire.

Lundi 26 Octobre 2009 14:06

Bin voila sa m apprendra !!!
En plus la seule fois ou je veux faire sa je perd alors... Mdr
Donc je ne bougerai plus c est decidé !Rire.

Lundi 26 Octobre 2009 13:27

Salut Oldupe ! T es lequel de TTHM ???Rire
Moi j ai rien contre la salle en elle meme parce que c est vrai qu on est pas trop gaté mais j ai trouvé que le parquet glissait...
Mais bon xerxes il est bien placé pour dire le contraire sur le forum vu qu il disait l inverse sur le terrain...
En tout cas super rencontre !
Et bon courage pour les prochain match mais en tout cas vous m impressionez pour rester depuis quelque saison en R3 quand meme...
Vivement le 8 !Rire

Dimanche 25 Octobre 2009 21:55

Comme l a dit Xerxes, 10 10 entre TTHM et St Remy mais sans notre chrichri national alors c est pas si mal !!!

A TTHM, en A : Lanery 15, Dupriez 14 mais ancien gros 30 et Berthaire 11.
A St Remy, en A : Chti service 14, Stef lemé 14 et cocoboy 12.

Chti service en tant que leader nous fait 2 point sur Dupriez et Berthaire
Stef lemé 0
Et cocoboy fait 2 sur Berthaire et Lanery le dernier match pour arracher le nul !

A TTHM en B : Alameuniere 12, Liodenot 12 et gille 11
A St Remy en B : Xerxes 10, Fab naulin 11 et moi 12

Fab naulin fait 3.5, encore une journée très solide...
Xerxes 0 mais en perdant 15 13 a la belle contre le 11
Moi 2.5 perd sur 12.

Voila voila dur dur dans une salle un peu patinoire mais sinon c etait super sympa !
A bientot avec pour St remy une rencontre contre Auxerre !

Mercredi 21 Octobre 2009 12:24

Ouai ouai d accord on verra sa au prochain tour !Rire. D ailleurs tu sais dans quelle salle ce sera a chalon ?

Mardi 20 Octobre 2009 17:55

Oui oui je me doute qu il y a pas que des bete !Rire.
Mais ce que je veux dire c est que en saone et loire, si y en a un qui descend il est meilleur en principe que ceux qui etait en D1 au tour d avant nan ?
Bref on verra bien !!!Rire.
Rendez vous le 6 decembre !
Et en esperant faire mentir david45 !

Lundi 19 Octobre 2009 19:05

MDR !!! T es neuneu xerxes ! MDR. Y a t il quelqu un qui aurait les resultat de R2 mais plutot la fin du tableau...Rire.
En esperant que je monterai un jour !Rire

Lundi 19 Octobre 2009 18:58

Ehoh xerxes ! La difference etait trop enorme ! il es ttrop fort ! Comme le gars que j ai battu en 8eme j etais trop fort pour lui... Ah merde c etait toi ! mdr.
Nan nan spyro etait vraiment trop bon.
Ouai youfou tout depend qui descend mais bon si il etait en R2 c es tqu il est a la base meilleur que moi !Rire

Lundi 19 Octobre 2009 14:30

Ouai c est pas faux ! Mais pour ceux qui sont en d1 comme moi on voit redescendre des gens qui sont susceptible de nous barrer la route alors que j aimerai bien jouer R2 moi !Rire.
Sa existe pas en bourgogne un reglement qui change pas tous les ans ?

Lundi 19 Octobre 2009 14:18

Pour l instant le seul de st remy en regional c est chti service athlu !
Qui joue bien ? Il a donc repris du poil de la bete ? Tant mieu sa va nous aider pour le maintien.
Mais l an dernier y avait pas de descente de R2 a D1 alors pourquoil il y en a cette année ?

Mardi 13 Octobre 2009 18:45

Ouai comme vous dites c est impressionant le baisse de niveau meme si j ai jamais vu des très très bons en departemental...Rire.
Mais sinon en junior regional j ai l impression que sa a monté quand meme !
Snif snif j y suis plus !!! Remarque c est peut etre pour sa que le niveau a monté... MDR
Sinon chrichri oui je continu les indivs parce que ce serait pas drole que je te depasse des cette année donc je compte sur les indivs pour perdre des points !!Rire.
Bon courage a tous et si je me debrouille bien au prochain tour en R2 ( j ai le droit de rever nan...?Rire )

Dimanche 11 Octobre 2009 21:47

Pas grave chrichri tkt !!
Et ui ui je confirme le 11 a eu une balle de match contre toi au 4eme a 10 9 pour lui...Rire

Dimanche 11 Octobre 2009 21:36

En R3 A, St remy bat la charité sur loire 13 a 7.

Charité en A 15 14 11 et en B 11 11 9
St remy en A 14 14 16 et en B 12 11 et 10.

En A :
Chrichri 16 fait 3 mais en battant le 11 et le 15 a la belle en ayant été mené 2 set a 1.
Chti service 14 fait 2 perd sur le 15
Stef lemé 14 fait 1 sur le 11.
Les 2 14 perdent le double.

En B :
Guigui 71 12 fait 3
Fab Naulin 11 fait 3
Xerxes 10 perd tous ses simples mais gagne le double avec moi.

Trrès beau match de water ping pong... La salle etait horible, pour ceux qui connaissent le tournoi de st benin quand il fait humide, bin la salle de la charité est tout le temps comme sa...

Pour reprendre une citation d un de nos joueurs : "C est l Atlantique!!!" MDR

Voila cinglé et dsl du retard mais c est loin la charité...

Jeudi 08 Octobre 2009 20:51

Ouaou trop la classe cinglé qui nous voit gagnant !!!Rire
La 1ere fois qu on est favori en R3 ! Sa met la pression quand meme...

Mercredi 07 Octobre 2009 12:13

Moi Xerxes c est objectif pas d objectif pour les indivs !!! mdr

Lundi 05 Octobre 2009 15:11

Salut Impeller ou Totocutugno ou meme Chrichri j aurai voulu savoir quand sorte les liste du criterium ??? Parce qu elle sont sorti au niveau regionale alors par curiosité ! Lol.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:05

D après ce qu on m a dit Macon serait venu sans certificat medical. Donc avec Brulé en face sa pardonne pas...
Mais sinon moi aussi je voyais de toute maniere chatenoy gagner voire monter.
Si ils en ont envi et que l ambiance de leur equipe se calme un peu sa fait une très belle equipe de D1.
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu