Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 29

Lundi 28 Décembre 2009 11:33

Salut a Tous !
Quelqu un sait quand se feront les tirage veritable ?
Pour savoir les deplacement etc ?

Jeudi 17 Décembre 2009 10:03

Oui oui David 45 on est d accord sur Derain ! A mon avis de très loin le meilleur de Chatenoy..
Mais si tu regarde a part lui ...
Enfin peut etre que je me trompe !
Je n ai joué qu une phase en R3 pour le moment mais si je regarde les equipes qui descende, elles sont quand meme plus forte que Chatenoy et elles ont pas gagné beaucoup de match ... ( je met a part Charnay puisqu il peuvent faire n importe quoi comme compo !Rire )
Bref on verra sa en seconde phase !
Si Cinglé a raison et qu il joue dans leur grand gymnase ( Thierry Lecat m as dit l inverse aux indivs mais sait on jamais .. ) sa peut faire un deplacement sympa pour St remy !!!Rire

Mercredi 16 Décembre 2009 20:05

Moi l equipe qui je trouve n a pas tellement le niveau ce serait plutot chatenoy ..
Charnay peuvent faire tourner n importe quelle joueur dans les equipes sa peut etre drole !
Mais chatenoy en cas d une absence il y aura pas de remplacant efficace possible je pense et si il jouent dans leur salle habituelle va y avoir du grabuge encore ...
Meme si leur classement individuel ne sont pas mauvais je sais pas si il y a le niveau derriere.. Après je peux me tromper !
En plus quand on regarde les equipes qui montent et qui descendent ( dans le 71 au moins ) y a vraiment un ecart .. Enfin on verra !
Et ce n est qu une remarque personnelle !
A chatenoy de me faire mentir maintenant !

Dimanche 13 Décembre 2009 18:22

A priori grosse defaite de St Remy a domicile contre St apo.. 4 à 16
La compo de St Apo reste a preciser mais St Remy alignait :
Chti service 14, Fabien Naulin 12 et Arnaud Bienvenu 12 en A
Et Xerxes 10, Fabien lagoutte 10 et Coralie bellengier 8 en B
L equipe a patit du manque de joueurs ( Chrichri 16 sur le GP jeune, moi 13 en revision et stef lemé 13 absent ) d ou les relativement faible classement presenté..
Quel dommage de finir sur une defaite mais on se rattrapera en 2eme phase !
A bientot a tous !

Lundi 07 Décembre 2009 17:40

Rrrrhhhha C est dommage que je sois pas la ce weekend pour venir voir le choc des meilleurs de regionale..
Ouai Xerxes va falloir te calmer niveau vocal quand tu fais un point de fou ! Mdr.
En tout cas c est cool pour St remy : on accueille une finale avant d y participer ( ok ok j ai le droit de rever..! )Rire

Dimanche 06 Décembre 2009 19:43

En R2 a priori Flo winter aurait perdu contre Quentin Spyro en quart ?
Qui fini au 2 premieres places ?
Jung 3eme et Chti Service 4eme.
Beunas solide sur ce tour ?
J aurai bien aimé vous rejoindre mais je tombe sur ma bete noire en departementale qui me prive de R2.. Tant pis.

Mardi 24 Novembre 2009 19:12

Oula Sebastibus sa se voit que t es vraiment chauvin envers ton club !
Et t as bien raison d ailleurs !
Donc moi je vois Xerxes en D1 ( peu probable mais je veux pas dire que je pourrai aller en finale et a part lui en D1.. )
Et pourquoi pas une finale Naulin Burah en D2.

Sinon en regionale : l undertaker est en bonne position mais chut faut pas le dire.. et en R2 Chti serviceRire

Oui oui moi aussi j aime mon club !Rire
En tout cas, j ai deja hete d etre a dimanche et après qui sait qui peut faire un exploit dans chaque categorie !

Dimanche 22 Novembre 2009 00:34

Toute les finales etaient belle !
Surtout en -21 et en -14 parce que en -18 c est aller trop vite...
Flore n a pas vu le jour face a Lorentz... Malgrès sa victoire sur Gauzy un peu avant ( Je pense a un coup de pompe perso parce que par la suite Gauzy a re été impressionant ) Flore n a pas vu le jour face a Lorentz...
Lorentz impressionant si je ne m abuse il a perdu en tout 3 set aujourd'hui en - 18..
Sinon Cassin en -14 nous a beaucoup marqué, il joue très très bien et est très complet a seulement 12 ans..
Et enfin Hong Ming en -21 etait largement au dessus de tout le monde, il n a pas eu a forcer son talent de la journée..

Tout sa pour dire que sa jouait pas mal quoi !Rire

Mercredi 18 Novembre 2009 14:56

Et on te voit mal en d2 si tu vois ce que je veux dire Jaki !Rire
Mais meme pour un 19 y a pas de regle qui le refait monter en regionale au moins ?

Mercredi 18 Novembre 2009 13:46

En D2 deja y a un favori a la victoire en D1 sa risque d etre plus dur pour le titre... A moins que tu te transforme d ici la Xerxes !

Mercredi 18 Novembre 2009 13:18

Oula oula mais il manque plus que Radhamante en D2 et la c est la fin !
Si je monte pas a ce tour je serai obligé de te battre au prochain chrichri sa m embeterait quand meme...Rire
Mais y a encore meilleure que moi en D1 donc je me mesurerai au tete d affiche de D2 au 3eme tour !
C est pas un peu idiot de mettre des aussi bon joueurs en D2...?

Mercredi 18 Novembre 2009 12:36

Tu vas jouer en departementale chrichri ???
C est dommage pour toi j aimerai ne pas te faire encore perdre des points mais comme je veux monter...Rire
Mais tu vas pas jour en D2 quand meme...?
Enorme la d2 de saone et loire va etre meilleure que la d1 bientot !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 20:22

Merci Impeller !
Va falloir que je decide le chti service a y aller alors maintenant !

Mercredi 11 Novembre 2009 14:15

Ouai mais impossible pour Chti service et moi...
Ce que je voudrais savoir c est quel tableau joue le samedi et le dimanche ?

Mercredi 11 Novembre 2009 14:08

Merci Cinglé !
Avec Chti service on viendra peut etre.
Mais on sait pas encore quel jour alors a voir les rencontres les plus interessantes !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 13:51

Nan mais tampis pour lui !Rire
Ouai Auxerre c etait pas passionant mais quand tu vois que sur les 3 points qu on perd y a 2 contre deja et ba on a bien fait d etre concentré au depart !
Pour la N1 vous savez quels match y aura le samedi ou dimanche ? Du moins les categories ? Et c est le 20 21 22 c est sa ?

Mercredi 11 Novembre 2009 12:04

On a deja essayé chrichri mais pas moyen... Il est ancré a Ouroux !
Je pense qu il aurait trop de pression a etre numero 1 de l equipe et que donc il prefere rester a Ouroux !Rire.
Moi je veux bien quelque points si tu veux...Rire
Mais aux saltu tu verra t as 2 16 a faire tu va repasser 17 chrichri !
Y a juste un 16 qui defend alors je sais pas si t aime vraiment sa...
Mais tkt t es toujours largement le meilleur de l equipe ( sur le papier et en jeu a mon avis ) !
C est juste dur de jouer dans des divisions qui ne correspondent pas a son niveau...
Aie confiance tu vas redevenir le chrichri qui fait peur quand on montera en R2 !

Mardi 10 Novembre 2009 20:34

Pareil pour moi !Rire
Qu est ce que tu viens faire a la fac ???

Mercredi 04 Novembre 2009 12:02

De toute façon on pourra pas se rater si c est dans la salle : on sera du coté de Chalon et hop ! A samedi alors !

Mercredi 04 Novembre 2009 11:57

Moi je vais prendre ma leçon et xerxes aussi normalement.
Surtout que Morez a une très très belle A avec 0 defaite pour le moment il me semble...
Et leur numero 1 a battu chila la en criterium !
Donc moi je dis allez Chalon et je serai la !Rire
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu