Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 12

Dimanche 11 Décembre 2011 19:35

En R2B, St Rémy prend une petite féssée sur Belleneuve 17-03 ^^
Belleneuve est même venu renforcé avec Laye en moins (15) et Desprès (16) en plus !

SRTT en A : Chrichri 0, Alexis 0 et Fabien 0. Double perdu
Belleneuve en A : Barbieri, Giroud et Desprès.

SRTT en B : Pat'Gauch 0, Chti'service 1 (sur Girerd) et Moi 2 (sur Vileo et Devaivre) Double perdu.
Belleneuve en B : Devaivre, Vileo, Girerd.

La marche était trop haute mais objectif atteint ! Suite à la prochaine phase ! Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 09:44

C'est une idée ^^
Pas sur que la Mairie soit très Open mais c'est une idée !Rire.

Vendredi 09 Décembre 2011 09:24

Cinglé, si je ne m'abuse, Chrichri perfe peut être à 17 mais toi tu perfe à 18 voire plus haut !

Un pot de Cinglé ? Émoticône

Jaki, j'ai vu Gaetan à l'entrainement hier et il voulait venir. Si vous repartez dans le même état que la dernière fois ce serez pas mal de vous arranger pour dormir sur Chalon ^^ Mdr

J'ai hate d'y être tiens ! Content

Lundi 05 Décembre 2011 23:59

Oui Girerd qui a fait très forte impression et a fait plus que trembler son adversaire en finale qui pensait prendre 3-0 d'après son propre aveu !
Avec tout ça j'ai pas envie de le jouer dimanche moi tiens .. ^^
Et en plus très sympa en dehors de la table !

Xerxes ce serait pas mal que ce soit un autre Julien qui monte de D1 71 la prochaine fois ^^

Lundi 05 Décembre 2011 21:03

Effectivement organisation bizarre mais apparemment cela venait aussi des directives de la ligue pas seulement de sur place !

Un exemple, le 3ème de ma poule a joué le 2ème de la poule 3 alors que moi (2ème de ma poule) j'ai joué le 3ème de la poule 2 (et non pas poule 3 comme il aurait été fait logiquement ..). Et aussi le Couac du 1er match de R1 dans la poule avec les 2 dijonais, etc ...

Pour l'organisation, enfait ils ont fait comme à Nevers (cad 1 match toutes les heures, 10h R2, 10h30 R1, 11h R2, 11h30 R1 etc ..) mais il y a eu des retards au moment des sorties de poules et après avec les matchs en 7 sets des R1 ça a rien arrangé !

Sinon pour Fabien on vous le laisse, on en veut plus depuis qu'il a pas réussit à conclure son match sur Yoan ^^
Plus sérieusement, bonne route à Fabien et peut être que les finlandais jouent au ping .. ^^
Ca doit pas être facile avec une paire de ski au pied faut dire ^^ Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2011 22:42

Si je ne dis pas de bêtise :

R1 : Beunas, Glue, Flo Winter, Yo Winter, Duchene-Dupont (je sais pas qui a gagné !), Totoff58, Cinglé, Mathis-Poitevin (je ne sais pas le vainqueur), Naulin et Roullet.

R2 : Pereyrol, Girerd, Matmut, Curé, Gurnaud, Moi, Secheresse, Brisson. Derrière ça me revient pas.

Pour ce tour si je ne m'abuse, pas de descente de joueur du 71 !

Jeudi 01 Décembre 2011 17:05

Ouai mais niveau point c'est loin d'être le cas !
Pour une fois que je fini 8ème il fallait 2 descentes de N2 et 0 absents en R1 ...

J'te jure ^^

Jeudi 01 Décembre 2011 14:04

Oui un vrai Ch'ti lui !

Il a failli nous faire une crise cardiaque quand on lui a sorti une Leffe tellement il était content ^^ !

Dimanche 20 Novembre 2011 20:51

En R2 B, victoire 12 à 08 de SRTT sur Genlis.

En A : Genlis : GOTTE (1667), GERICAULT (1484) et LIEBELIN (1195)
SRTT : Chrichri fait 3, Alexis fait 1 (bat Liebelin) et Chti'service fait 2 (perd Gericault).
Double perdu 3-1.
En B : Genlis : ROUGET (1362), KOCHLI (1339) et CLEMENCET (959)
SRTT : Fab' fait 2 (perd Kochli), Pat'Gauch fait 1(bat Clemencet) et je fais 3.
Double perdu 12-10 au 5ème.

Des adversaires super sympa, une bonne ambiance et on regoute enfin à la victoire !

Jeudi 17 Novembre 2011 21:20

Je sais pas à cb il est annoncé mais je dirai 16-17 guère plus niveau rapidité !

Dimanche 06 Novembre 2011 23:45

Oui Lécureuil 6ème d'accord encore faut il battre Genlis. Mais 6ème ne suffit pas. Il faudra être meilleur 6ème donc ça ne dépendra pas que de nous !

Sinon UPCV en A : Knoups, Bocquet et Genin
SRTT : Chrichri 2 (perd Knoups), Alexis 2 (perd Knoups), Chtiservice 0. Double perdu.
UPCV en B : Fa, Rozier et Beltramo
SRTT : Fab', Pat Gauch et moi faisons chacun 1 sur Beltramo. Double perdu aussi.

Dès les 2 premiers matchs 2 défaites 9 à la belle (Moi sur Fa et Chtiservice sur Bocquet) et on s'est retrouvé à toujours courir après le score, qu'on a jamais réussi à rattraper !

Au final 5 belles perdues, 2 gagnées et 2 doubles perdus. On manque un peu d'expérience mais ça va venir, un jour peu être ...

Samedi 05 Novembre 2011 12:39

Youfou : Pk qu'est ce qu'ils ont de plus ces fameux Tenergy ? A vrai dire le prix me rebute un peu quand même ^^
En plus un truc que je trouve agréable c'est qu'il y a pas d'effet tensor sur cette plaque alors que si sur les Tenergy non ?

Kogoro Mouri : Non désolé je ne suis pas vraiment un dinosaure du ping et j'ai quasi toujours joué avec des plaques tendre (F3 BS, Impuls Speed, Pryde 30 ..). J'avais seulement joué avec du Banco Furio au tout début quand je savais que faire de la poussette donc c'est pas très significatif ^^
Désolé !

Vendredi 04 Novembre 2011 13:54

Bonjour à tous,
j'ai reçu un Speedy Spin FX pour mon revers et je joue avec depuis environ 2 semaine (l'excitation de la 1ère séance est donc passée ^^). J'ai toujours joué en bloc en revers en démarrant un peu et en étant catastrophique en frappe revers.
A la 1ère séance, impossible de passer mes ... CD ! La plaque est super lourde (je viens d'une plaque très tendre et donc forcement plus légère) et plus dure (j'avais un pryde 30 ...) ce qui rigidifie un peu la palette pour le CD, d'ailleurs je pense que la plaque fait un peu plus que les 42° annoncé. Du coup il faut récupérer le bon timing etc .. Si vous êtes habitué aux plaques lourdes y'aura pas de problème.

Ensuite, comme toutes les plaques dures, difficile de mettre un max de sauce au service mais le Speedy Spin s'en sort pas mal du tout. Bonne adhérence au service même si moindre qu'une plaque molle.

En poussette, revêtement très facile, possible de varier les placement sans soucis court, long mais surtout ça fait plaisir de retrouver une plaque qui permet de frotter la balle en poussette sans la sortir ! Pas seulement faire une poussette molle pour la remettre mais remettre encore un peu de sauce en plus. Un point positif !

En démarrage (je le dis direct, je suis pas spécialement bon en démarrage revers), le 1er démarrage est super facile ! Sur balle coupée ou sur balle molle pas de soucis, la plaque ne prend pas trop l'effet et comme il est pas tensor on peut faire un vrai geste sans que la balle parte direct dans les bâches ! Par contre, justement, la plaque est pas tensor. Donc il faut envoyer le bras complet et pas seulement le poignet pour que la balle passe. Enfin, la sauce mise est vraiment terrible (je met plus de sauce avec le speedy spin qu'avec mon pryde 30 que j'avais avant !) alors que c'est l'inverse au service.

En claque revers, c'est VRAIMENT plus facile ! J'avais une plaque pas faite pour ça du tout avant (pryde 30) mais c'est assez bluffant de passer des claques sur tout et n'importe quoi ^^ (C'est toujours pas un point fort je vous rassure c'est pas une plaque magique !).

En remise de service, c'est la que j'ai le plus de mal à contrôler la plaque. C'est surement dû au manque d'habitude des plaques dures mais j'ai du mal à remettre court en revers, la balle ne "rentre" pas assez dans la plaque. Par contre c'est plus facile de tailler la balle.

En défense (je suis pas défenseur donc ma défense ressemble à du sauve-qui-peut), la plaque est bien contrôlable en balle haute et un peu moins en défense coupée mais toute façon j'ai jamais réussi avec n'importe quelle plaque !

Enfin en bloc, LE gros point fort de cette plaque. C'est vraiment un plaisir, on a l'impression que plus la balle en face avance, plus le bloc est facile ! Sur top rotation, on a quasi l'impression d'avoir un anti tellement c'est facile de replacer la balle ou on veut (ou à peu près ^^). En gros je suis fan !

J'espère n'avoir rien oublier et si vous avez des questions n’hésitez pas. Avec mon petit niveau j'essaierai de vous répondre !

Mercredi 02 Novembre 2011 23:29

Citation de poufouda :
bonjour a l'equipe de st remy
ce week-end au creusot 2match de regional r2 et de r3 quelques parents risquent de faire un peu de bruit pour nos enfants en r3 ,si on fait un peu de bruit en r3 svp en r2 dites nous le. aucun probleme je pense voir chrichri (a moins qu'il soit au resto avec cingle)et 2super mecs sympas qui jouaient a c.......y j espere revoir fabien goubly (cheveux courts?) et alexis derain 2 personnes super sympa qui ont ete super reglo le jour de la monté de d1 en r3 merci et que le meilleur gagne bonne soirée Émoticône

Salut Poufouda !
Tu devrais revoir effectivement 2 anciens chalonnais, alex derain mais Fab Goubly je pense pas qu'il vienne ! On sait jamais hein mais c'est pas (encore) prévu !
Pour dimanche pas de soucis on vous le dira au cas ou !
Mais tant que vous vous ramenez pas avec le porte voix et que vous encouragez pas par un enorme Tchhhhhhooooooo le point gagné a 0-0 avec le filet ça devrait aller ^^

Alors a dimanche !

Vendredi 28 Octobre 2011 11:03

Oui il habite Chalon et a un enfant. Il était venu à St Rémy aussi pour essayer.

Jeudi 27 Octobre 2011 20:43

Excuse moi Totocutugno j'avais donc mal cherché !

Effectivement c'est vraiment pas mal du tout !

Encore bravo pour le site !

Jeudi 27 Octobre 2011 12:14

En parlant de comité ou ligue :
Totocutugno, ton nouveau site pour la LBTT est super mais le seul truc qui m'enquiquine c'est que je retrouve plus l'adresse de toutes les salles de Bourgognes !

Est ce moi qui cherche mal sur le site ou est ce que cette liste a été supprimé ?

Si elle a été supprimé serait il possible de la remettre (ou de me l'envoyer si il reste des traces ...) ?

Elle était bien pratique quand on part en déplacement dans les salles inconnus de la région ^^ Merci d'avance.

Jeudi 27 Octobre 2011 12:10

Pour moi impossible de jouer avec des lunettes !

Je suis bien bien bigleux et je porte des lentilles depuis mes 5 ans. J'ai commencé le ping avec mes lentilles et j'ai toujours joué avec des lentilles. Mais les seuls fois ou j'ai essayé avec des lunettes pas moyen de toucher la balle au bon moment (comme l'a expliqué Popette dû à la distance entre le verre et l'oeil) !

Un gars de mon équipe, il y a 2 ans, a décidé juste avant une rencontre (style le samedi pour le dimanche) de troquer ses lentilles contre des lunettes. Bin le dimanche il fait 2 contre sur 3 matchs ...

En gros lentilles si tu as l habitude, lunette si tu as l'habitude, le seul truc c'est pour passer de l'un à l'autre qu'il faut une période d'adaptation !

Bon courage Gizmo et vive les bigleux ^^

Dimanche 23 Octobre 2011 21:07

Wow ça c'est de la perfe !

T as le détails de votre rencontre ?

Dimanche 23 Octobre 2011 20:59

Oui oui Chrichri en grande forme !
Il perfe déjà la journée dernière et aujourd'hui si il controle un peu mieux sa nouvelle plaque coup droit il le bat 3 0 Dupont ..

Oui journée un peu frustrante vu qu'on perd les 2 double et que St Rémy fait 2 contre. Sans ça c'était jouable mais Talant a tout simplement été meilleur !

Le maintien se jouera contre l UPCV, Autun, Belleneuve et Genlis !

Lecureil perfe qui ?
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu