Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 2

Jeudi 22 Septembre 2011 16:15

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Septembre 2011 16:16 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!

Jeudi 22 Septembre 2011 16:14

Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée.... Content
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....


Si tu parles du célèbre double connu dans la France entière......C'est 1982 la date exacte.... Émoticône

pardon! je confonds toujours avec la date de votre invincibilité au foot...... Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 21 Septembre 2011 13:51

en bon captain, Sim refuse de dire que son equipe va prendre une petite fessée.... Content
de toute façon, le seul truc important, c'est de voir si le double en B va rester invaincu comme depuis 1984....
manque de classe, je me casse!

Lundi 20 Juin 2011 20:39

pourquoi ils refuseraient la montée?? Y a quand même aucune raison, non?
manque de classe, je me casse!

Mercredi 15 Juin 2011 22:33

en fait, comme dit steler, ça a rien à voir.

d'une part, le bpjeps te permet d'etre animateur tennis de table.
d'autre part, la licence staps te permet, selon la mention choisie, d'être prof d'eps, instituteur, preparateur physique, preparateur physique pour le 3eme age ou le public handicapé, etc.

comme dit ESVping, le cursus staps est plus complet je pense (je sors de staps, je sais de quoi je parle), et tu verras pas mal de sports, et t'apprendras pas mal de trucs.

par contre, t'as plus aucune equivalence avec le BE ping, car le BE n'existe plus, et avec le bpjeps ou le dejeps, y a plus aucune équivalence.

hésite pas à MP si t'as besoin
manque de classe, je me casse!

Mercredi 08 Juin 2011 11:52

Ah oui quand même... donc ça date pas de cette année.
manque de classe, je me casse!

Lundi 06 Juin 2011 23:13

Citation de Riep :
Pour ma part je quitte également la VGA après y avoir passé 8 très bonnes années, pour découvrir un nouveau département à Serris, en Seine et Marne.
Ce départ, contrairement aux autres de Saint-Maur, est professionnel et n'est donc pas lié au fonctionnement du club.
J'espère de tout mon coeur que la VGA va rebondir après cette vague de mutation qui arrive cette année, non pas au niveau du nombre de joueurs qui partent (on en a vu d'autres !), mais surtout vu leurs noms et la place qu'ils occupaient au club. Et puis surtout bonne chance à Quentin, Anthony, Stéphane et Gérard dans leur nouveau club (même si ça fait bizarreRire)

ça doit être un vrai bazard alors la VGA, pour que de tels cadres s'en aillent
manque de classe, je me casse!

Samedi 21 Mai 2011 13:25

alexandre robinot, puissance???, MDR
je suis d'accord avec toi curlspezial, ce jeune est impressionnant avec son jeu à la table, tout en vitesse, plutot fort en service/remise, mais par contre, justement, je trouve qu'il manque terriblement de puissance à cause de sa taille...
manque de classe, je me casse!

Jeudi 19 Mai 2011 20:40

ça a l'air vraiment trop fort!
manque de classe, je me casse!

Mardi 10 Mai 2011 00:37

ah ok. moins pire que notre équipe alors... Clin d'oeil
j'ai l'impression que thiais et KB sont 2 clubs du 94 en manque de joueurs en fait... thiais, j'ai l'impression (mais peut etre que je me trompe) que c'est pas rare, sur les dernieres saisons, où ils "balancent" un match ou 2....
pour notre maintien, c'est cool, mais on a absolument pas de mérite. quand tu vois la poule qu'on a...... le KB qui fait tous ses matchs à 5, pontault et VDB qui ont des équipes encore moins fortes que la notre.... ils ont regroupés, avec la JSA, les 4 équipes les plus faibles de R1 dans la même poule!
la poule de béna c'etait autre chose!!!
manque de classe, je me casse!

Lundi 09 Mai 2011 21:41

le defenseur en A.... le mec qui fait tout un cinéma pour servir????? je vois bien lequel c'est......
on a été un peu exaspéré sur lui nous aussi.... et sur un 16 de la B..... mais les autres, vraiment sympa!
donc au final, levallois monte! bravo à eux tout de même; c'était pas donné au vu de leur effectif!
manque de classe, je me casse!

Lundi 09 Mai 2011 21:36

cyrille.... champagne était pire que nous????? Clin d'oeil

je vous connais bien les gars, je sais que vous êtes pas du genre à vous énervez pour rien, et je sais pas ce qu'il s'est passé contre champagne.
2 matchs de montée de merde en 2 phase, je comprends que vous soyez gavés....
manque de classe, je me casse!

Dimanche 08 Mai 2011 23:52

c'est grave d'en arriver là.... meme quand y a un peu de pression, faut que ça reste de la "bonne" bagarre, et pas aller s'embrouiller avec tout le monde....
c'est la premiere fois que j'entends parler d'une rencontre arretée à cause du comportement d'une équipe...
on a tous des joueurs un peu moins fair play dans nos équipes, mais les autres devraient être là pour essayer de calmer le jeu...
manque de classe, je me casse!

Dimanche 08 Mai 2011 23:46

Citation de Claudio lopez :

Robino Quentin serait très contacté par Levallois, Anger et Pontoise...affaire à suivre...

mais apparemment il aurait resigné à istres pour la saison prochaine
manque de classe, je me casse!

Dimanche 08 Mai 2011 13:05

donc charenton a gagné.... quid de levallois/ormesson???
manque de classe, je me casse!

Samedi 07 Mai 2011 01:46

Citation de boune :
Dénouement ce week end!!

Des pronos?

Match nul entre Charenton et Pantin
Victoire d'ormesson sur levallois

J'espère hein... j'espère!

c'est complement possible.... faut aller chercher les points en B contre levallois, boune!
manque de classe, je me casse!

Jeudi 05 Mai 2011 16:32

c'est pas bien de balancer des noms... Content
manque de classe, je me casse!

Mardi 03 Mai 2011 23:01

GEGEPING, je suis tout à fait d'accord avec toi: mieux vaut considérer le ping comme une activité "secondaire", un moyen de boucler les fins de mois, plutot que d'être entraineur à temps plein directement.

faut d'abord se faire connaitre un peu, puis se faire embaucher dans plusieurs clubs, afin de pouvoir en vivre.

concernant le diplome à avoir, c'est le DEJEPS mention tennis de table. tu n'es pas obligé d'avoir le fédéral pour l'avoir, c'est sûr. je me demande même si les 2 autres (ED et ER) sont nécessaires.... mais si t'as l'EF, tu as un avantage (points en plus). et pour avoir cet EF, il faut être 50 minimum.
manque de classe, je me casse!

Lundi 04 Avril 2011 20:29

16/4! t'as fait ta perf GKping alors ou pas? Émoticône
qui perd à charenton?
manque de classe, je me casse!
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu