Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 19

Samedi 25 Octobre 2008 01:20

toujours pas de resultats??!! c'est quoi ce travail??!!
manque de classe, je me casse!

Jeudi 23 Octobre 2008 18:37

Citation de coley :



Sympa l'ambiance à Alfort....



ouais!! c'est des mecs de PN (qui se prennent des caisses a l'entrainement) qui parlent beaucoup mais qui devraient gagner un peu plus de matchs.... hein la tranche?! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Lundi 20 Octobre 2008 18:21

on verra a la prohaine phase, on sera peut etre dans la meme categorie, sait on jamais....
manque de classe, je me casse!

Jeudi 16 Octobre 2008 18:17

Citation de coley :
surtout que le top coup droit de XAXOXAX est vraiment destructeur!!

bon histoire de réveiller tout le monde et avant que STRUTT ne vienne me contredire, voici mes pronos :

jump - Quincy : 12-8
coulommiers - jltt : 6-14
rosny - apst : 12-8
pavillons alfort : 12-8


je crois que tu t'es trompé!! enfin, si j'étais toi, et si je voulais gagner de l'argent facilement, je miserai sur alfort!!Rire
manque de classe, je me casse!

Mardi 14 Octobre 2008 23:46

ou, tellement qu'il a ecrit deux messages! belle mentalité strutt!
manque de classe, je me casse!

Lundi 13 Octobre 2008 20:55

ne tenerve pas philippe... ce nest pas grave, reste calme, tout va bien se passer...
manque de classe, je me casse!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:05

non, faut pas qu'on se troue sur ces 2 match!! c'est du serieux!!
manque de classe, je me casse!

Samedi 11 Octobre 2008 23:06

ouais, mais tout n'est pas joué encore, coulommiers c'est fort, et alfort se deplace la bas, donc on sait jamais. en plus, il y a eu 11-9 entre alfort et jltt, donc aux points, ils ont leur chance.
manque de classe, je me casse!

Samedi 11 Octobre 2008 12:04

Citation de nelkee :
Jltt avait encore renforcé?!

c'est vrai que 15-5 sur la jump, c'est assez severe... JLTT veut monter je crois! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Samedi 11 Octobre 2008 12:03

ça donne quoi au classement total? vous avez une idée ou pas?
manque de classe, je me casse!

Samedi 11 Octobre 2008 02:00

alors, je parle au nom de capitaine monk!
victoire de alfort sur Aspt (ou Apst? pardon...)

15-5

en A
alfort 25, 35, 40
sevran 30, 40, 55
7/3

en B
alfort 45, 45, 40
sevran 50, 65, 70
8/2
manque de classe, je me casse!

Vendredi 10 Octobre 2008 17:16

Citation de strutt :
Citation de coley :
quincy-pavillonnais 7-13 (ben oui, vu leur mauvais début de phase, ils ne vont pas laisser passer une chance de se faire une boufée d'oxygène.


Houla, houla, tu es bien pessimiste cap'tain Coley. Ca ne va pas forger le moral des troupes tout çà.
Certe, un blocage du dos, un cassage de lunettes et un torticolis ne nous avantagent pas, mais on se battra jusqu'au dernier souffle, parole de quincéen !

c'est vrai que t'as pas la foi sur ce coup la!! tes joueurs vont se demotiver... bravo capitaine quincéen!! Émoticône alfort est avec vous en tout cas! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Jeudi 09 Octobre 2008 19:43

Citation de twiti :
Citation de Monk :
Ce sont des details importants!!Nous aurions joué avec des balles oranges contre jltt,je pense que nous aurions perdu!!!!lol

Quand a Twiti,je finis a la troisieme table!!
Mais dis moi,tu n'aurais pas du finir a la premiere table avec ton ami scott!!!Ah non pardon,ce sont les joueurs de R2 qui y etaient!!!!


Au le gros myto, j'y étais à la 3 table et je ne te voyais pas!!!!! et j'étais toujours devant toi donc.....


c'est vrai, t'étais a la 3!! pas a la 1!! parce que la R2 occupais les places! t'as meme perdu joris!
manque de classe, je me casse!

Mercredi 08 Octobre 2008 22:42

Citation de Monk :
Comment est la salle a Sevran?Table bleue ou verte?Donnez moi des details pour nous mettre en condition!!!!


et le sol? parquet? sol de gymnase? il glisse ou il glisse pas? il y a de la place pour reculer? l'eclairage? il est comment l'eclairage? je veux dire, il ébloui ou il est bien? il y a un reflet sur la table? et les balle? nittaku ou tibhar? oranges ou blanches?...

capitaine... arrete... concentre toi plutot sur le match!!
manque de classe, je me casse!

Mardi 07 Octobre 2008 18:15

Citation de sim_hurricane :
xavicreuz il est chaud comme la braise pour rejouer dès que possible MDR

bien sur que je suis chaud!! c'est pas à toutes les phases qu'on gagne nos matchs! Émoticône
alors, moi je pronostique....

Quincy 10-10 pavillonais
JLTT 12-8 Jump
rosny 7-13 coulommiers
Apst 8-12 Jsa
manque de classe, je me casse!

Lundi 06 Octobre 2008 17:04

c'est quoi les prochains matchs?
manque de classe, je me casse!

Dimanche 05 Octobre 2008 00:01

"guy roux style" (cf mog): c'était sur que JLTT allait se reveiller. je pense qu'il vont finir premier, ça ne fait aucun doute. pour une equipe comme alfort, c'est deja pas mal de réussir a se maintenir, c'est pourquoi on va tout faire pour, mais rien n'est moins sur!!
manque de classe, je me casse!

Samedi 04 Octobre 2008 23:55

bien joué les gars!! pour une fois que sim gagne en plus!! dommage pour ben sabbah, il était pas loin de la perf!!
manque de classe, je me casse!

Samedi 04 Octobre 2008 19:20

Citation de Nico-tt :
Citation de Wiper :
ah ce nico-picot, il nous fera toujours rire à faire sa pleureuse !! et s'il te plait, viens jouer contre la Jump la semaine prochaine, ça serait top !


comment tu me parles toi? Émoticône je ne serais pas de la partie mais un ancien de la Jump le sera!


oooohhhhh on se calme les enfants...
manque de classe, je me casse!

Samedi 04 Octobre 2008 11:30

monk est costaud en ce debut de saison!! pourvu que ça dure toute la saison!!!
manque de classe, je me casse!
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu