Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 20

Vendredi 03 Octobre 2008 18:46

oh non, j'ai plus envie de monter... je prefere le resto de Nico-TT!!! bravo capitaine, tu m'as demotivé!! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Jeudi 02 Octobre 2008 22:48

c'est sur qu'avec la victoire sur JLTT, alfort peut voir plus loin que de se battre pour le maintien. mais on va pas pour autant changer notre objectif de debut de saison qui est le maintien. faut pas trop s'enflammer non plus! apres, si on monte, c'est tout benef. on en reparle en decembre! dans tous les cas, on est chaud comme la braise, alors attention a vous... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 18:16

bon alors, il y a plus personne qui parle? tout le monde se concentre deja sur le prochain match ou bien?

Vendredi 26 Septembre 2008 20:04

moi je vois une victoire d'alfort (soyons un peu chauvin!!) et un nul pout JLTT. vous verrez, il sont pas si fort que ça! Émoticône
pour les autres matches... joker!!!

Jeudi 25 Septembre 2008 19:16

ah bon, il est fourbe comme ça le coley? oulala... ça va se jouer au mental vendredi prochain alors!

Mercredi 24 Septembre 2008 17:27

Citation de nelkee :
Citation de coley :
Nelkee, à prioris, tu n'as pas joué avec cette équipe au premier match, tu n'es pas obligée de jouer contre nous! !

je savais pas...

mais bien sur que si tu savais, c'est toi qui est toujours devant dans les douches!! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 23:51

oui, je dirais meme que c'est une autre equipe, mais l'ossature, la colonne vertebrale, la creme de la creme, les maillons forts que sont nelkee, monk, et super-noich sont restés! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 16:01

bon, bref, on va gagner quoi!!!

Lundi 22 Septembre 2008 23:12

bon, alors comme ça, alfort vous fait deja peur?! il faut pas, on est gentils, on vous laissera gagner... Émoticône ou pas!!
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu