robinot a resigné à rouen pour la saison prochaine apparemment. Mais la pro B c'est bien pour lui, au moins pour l'année prochaine. Il a pas les résultats de flore.
et puis, apparemment, rouen est un club sympa avec un gros public, donc il restera là bas. enfin aux dernieres nouvelles!
Commence par refaire les indivs, et après on en reparle xD loool
C'est exactement ce que je voulais dire !! Le mec, il vient pas aux indivs, et il critique. Tout le monde peut perdre tout le monde, regarde, Jean Claude (pour qui j'ai du respect) est monté en R2 !!!!
surtout un dimanche matin à 9h alors que le soir tu t'es pas forcément couché tot... l'horaire des indivs est horrible!
c'est justement pour pas faire une "toky" que je refais pas les indivs!
je serais capable de perdre des benayoun..... d'ailleurs, vu que je perds jerem, je vais ptet arreter aussi les par équipes!!
la différence adri, c'est que moi j'ai jamais dit que j'etais fort... et pour cause! en revanche, tu es un exemple pour moi!
en effet, on peut etre nul et avoir zero toucher, ben si t'es au chomage, tu peux passer numéro 500! Pas sur que ça m'arrive, je serais fonctionnaire.....
Bien Joue a maisons alfort qui s'en sort pas trop mal sachant qu'il leur manquait deux joueurs important...
pour pas dire 3 avec maxime, qui est dans l'equipe 2 mais joue avec la 3 depuis le debut de la phase.
Oui bah malgré tout ça fait que 2 joueurs...Toi et Max...jamais 3
alors rajoute michel.... pipe!
thr34, ça aurait été avec plaisir de jouer un modo! mais des fois faut laisser la place aux jeunes pousses comme joris villetard!
C'est grave les gars c'est la 1er fois que dudu fait 3 en R1 ou quoi!!!!! je rêve.....
Moi ce que je retiens c'est le 0 pointé de yaya, ca c'est magnifique.....
adrien, tu voulais rajouter quelque chose? non? t'es sur? parce que bon, perdre un type qui a 400 points de moins, et un autre qui a 300 points de moins, c'est grave........