Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cimko

Messages de cimko - Page 3

Samedi 27 Juin 2009 20:17

je crois qu'il y'a deux types de licences... je prend quel type dans chaque club?

Merci de ta réponse pong69

Samedi 27 Juin 2009 20:08

L'année prochaine, si j'ai mon bac, je pars "loin" de la ville ou il y'a mon club actuel. J'ai trouvé un club plus proche de l'endroi où j'habiterai seulement je veux continuer a jouer avec mes amis de mon club.

Voila donc ma question: est-ce possible de jouer le championnat avec mon club et seulement de m'entrainer avec le club que j'ai trouvé pour l'année prochaine? Si oui comment faire?

Merci d'avance

Dimanche 17 Mai 2009 13:06

Cloyes 11-7 Broué
Pour l'autre demi-finale je ne sais pas.

Mardi 28 Avril 2009 11:56

Moi avant chaque service pour moi je fais rebondir la balle 2-3 fois par terre et en ratrappant la balle avec ma main droite je fais tourner ma raquette dans ma main gauche.
De plus ma serviette est toujours placée à ma droite.
Tic beaucoup moins bon, je dis énormément de gros mots que je ne citerai pas...

P.S.: c'est drole de voir tout les tics que nous avons ^^

Jeudi 23 Avril 2009 22:52

Je confirme B mène de 6 sets par rapport a nous. La montée sera pour l'anné prochaine...

Mercredi 22 Avril 2009 20:47

C'est pas grave je t'avais dit que je t'en voudrait pas si tu te trompais.
Sinon je serais au tournoi de Croth mais pas à celui du Pays Courvillois car mon grand pere fête ses 70 ans donc je suis bloqué pour ce week end.
Bonne fin de saison.

Samedi 18 Avril 2009 19:08

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

ne croyez vous pas qu'il faut faire le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus sur les 3 matchs comme j'ai fait ci dessus plutot qu'entre les B et nous?

Samedi 18 Avril 2009 14:08

Je pensais que c'était comme ça que ça se passait mais on m'a dit que l'on faisait la confrontation direct entre les 3 équipes.

Samedi 18 Avril 2009 12:00

Bonjour j'essai de comprendre comment marche le départage de plusieur équipe à égalité.
En effet je joue en D3 dans l'eure et loir et nous avons fini 1er ex aeqo avec 2 autres équipes.

Nous avons perdu 10-8 contre une équipe A
Nous avons fai match nul 9-9 contre une équipe B
Cette équipe B ayant perdu 11-7 contre A.

A ce que j'ai compris pour l'instant le premier est l'équipe A qui a 21 matchs gagnés et 15 perdu
Le 2e serait nous avec 17 match gagné et 19 perdu
Le 3e serait l'équipe B avec 16 match gagné et 20 perdu.

Pouvez vous me dire si par miracle j'ai raison?

J'espere être assez claire ^^.
Merci d'avance.

Samedi 18 Avril 2009 11:57

Bonjour j'essai de comprendre moi aussi comment marche le départage de plusieur équipe à égalité.
En effet je joue en D3 dans l'eure et loir et nous avons fini 1er ex aeqo avec 2 autres équipes.

Nous avons perdu 10-8 contre une équipe A
Nous avons fai match nul 9-9 contre une équipe B
Cette équipe B ayant perdu 11-7 contre A.

A ce que j'ai compris pour l'instant le premier est l'équipe A qui a 21 matchs gagnés et 15 perdu
Le 2e serait nous avec 17 match gagné et 19 perdu
Le 3e serait l'équipe B avec 16 match gagné et 20 perdu.

Pouvez vous me dire si par miracle j'ai raison?

J'espere être assez claire ^^.
Merci d'avance.

Lundi 06 Avril 2009 21:20

Citation de flosim :

D2 : 4 montées et 5 descentes
Bonneval2, Chartres MMA Sport1, Chartres8 et Châteaudun accèdent en D1
Barjouville3, Paulstra1, Dreux2, Pays Courvillois4 et Maintenon3 descendent en D3
(je ne tiens pas compte d'eventuels refus d'accession en R3 et du cas de l'Entente Châteauneuf/La Loupe)

D3 : 5 montées
Dreux4, Vernouillet2, Jouy Saint-Prest1, Barjouville4 accèdent en D2

Barjouville 3 descendant de D2, Barjouville 4 est tout de même autorisée à jouer en D2 l'année prochaine? Même question en ce qui concerne Dreux2 et Dreux 4?
De plus le club terminant 1er dans la poule A est Broué2 (étant dans ce club je vous informe qu'elle a gagné 16-2), voili voilou ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 21:25 par cimko

Jeudi 02 Avril 2009 20:16

Citation de Patateur :
Peu importe l'horaire du vendredi, samedi ou du dimanche des problêmes ...
Pour le Vendredi soir même en faisant des poules géographiques les deplacements resteront trop longs, les salles sont déjà occupées par les departementales et pas mal de JA jouent en departement en plus ...
Pour le samedi c'est les clubs ayant des nationales qui coincent, de plus certains joueurs travaillent le samedi et ça coince la aussi pour certains
Pour le Dimanche l'horaire matinal rebute certaines personnes et jouer l'après midi pose problême à certains ...
Dans tous les cas des clubs te diront que pour eux ça ne va pas et au final on reste au dimanche matin qui à priori ne plait pas à grand monde au final ...

Et bien voila la réponse que tout le monde atendait, ci dessus la raison des nombreux refus de montée des clubs de PR...

Jeudi 02 Avril 2009 20:16

Citation de Patateur :
Peu importe l'horaire du vendredi, samedi ou du dimanche des problêmes ...
Pour le Vendredi soir même en faisant des poules géographiques les deplacements resteront trop longs, les salles sont déjà occupées par les departementales et pas mal de JA jouent en departement en plus ...
Pour le samedi c'est les clubs ayant des nationales qui coincent, de plus certains joueurs travaillent le samedi et ça coince la aussi pour certains
Pour le Dimanche l'horaire matinal rebute certaines personnes et jouer l'après midi pose problême à certains ...
Dans tous les cas des clubs te diront que pour eux ça ne va pas et au final on reste au dimanche matin qui à priori ne plait pas à grand monde au final ...

Et bien voila la réponse que tout le monde atendait, ci dessus la raison des nombreux refus de montée des clubs de PR...

Mercredi 01 Avril 2009 16:11

Refuser de jouer le dimanche? Je ne sais pas mais quand un petit club comme Broué n'a comme salle qu'une salle des fetes, l'organisation des match le dimanche matin devient dificile.
Je ne comprend pas pourquoi, et je ne suis pas le seul, les matchs de R3 ne s'organiserait pas le vendredi soir en effectuant biensur des zones dans la région pour éviter les déplacements interminable...

Samedi 21 Mars 2009 14:02

Quelles sont les équipes qui jouent pour le 3e tour de la coupe d'Eure et Loir?

Mercredi 14 Janvier 2009 15:01

Citation de thom :
Oui biensur car tout le monde rejoue vu qu'il y a un classement intégral

Même dans le tableau 140?

Merci pour la réponse ^^

Mercredi 07 Janvier 2009 16:15

Le tour suivant étant vendredi prochain, toutes les équipes doivent elles y'aller?

Jeudi 18 Décembre 2008 18:48

Citation de Patience :
Non les équipes luisantaises sont : cibois c cecchini d
hermeline kolecki

Après je sais qu'il devrait y avoir franck vincent avec thierry colignon et dassier n avec Beton G

Pour chartres il y a Vivier v et Boire T

Votre équipe, puis après je crois qu'il y a une équipe de Brou.

Voilà les infos que j'ai !!!

Après un TOP8 serait vraiment uen bonne idée, du moins j'espère qu'il va pas y avoir que un ou 2 tour dans la coupe 80 !!!

L'équipe de Brou c'est pas plutot une équipe de Broué?

Samedi 13 Décembre 2008 14:18

Toujours pas de nouveau?

Mercredi 10 Décembre 2008 21:19

Citation de Patateur :
Il n'y a que 4 montée de D3 à D2 (une par poule) et comme il n'y a que 4 poules (même si sur le site FFTT il y a une poule E et une poule F mais elles sont vides) il y a 4 montants de D3 à D2 qui sont Voves 1, Luisant 8, Chartres 9 et Pays Courvillois 8
Le refus de montée de Nogent le Rotrou, qui se trouve être confirmé, fait qu'il y a une équipe de plus en PR et donc une descente de plus de Pr à D1, une de plus de D1 à D2 et une de plus de D2 à D3 ce qui fait que même si Broué finit 7 ème de sa poule (en cas de victoire aux sets sur Jouy) elle desend car c'est le moins bon 7ème de D2
J'éspère avoir été assez clair

Oui merci très claire.

Bonne vacance a tous.
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cimko

Résolu