Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cimko

Messages de cimko - Page 2

Mardi 13 Avril 2010 22:55

Je remarque qu'il n'y a pas de topic à propos de la coupe cette année... Alors voilà c'est fait.

Si des personnes qui savent ce qu'il en est des résultats de la 1ere journée et comment se déroule la 2e....

Sportivement

Mardi 13 Avril 2010 18:14

Citation de xue tocip :
Descente de Yèvres de R3 en PR. Cette équipe sera sans doute largement favorite pour la montée la saison prochaine dès la 1ère phase.


continue a te chatouiller "garcon" si ça peut te soulager.

Samedi 10 Avril 2010 23:09

Citation de Thibhélo :
Bonne soirée pour Francourville avec la monté en pr et peut etre que l'équipe 3 sera en d1 il lui faut un match nul au dernier match et pour l'équipe 1 qui joue ce week end sont maintien en r1 si ils battent st marceau donc félicitation a ce petit club avec peut etre d'autre bonne nvlles a venir.


En effet félicitons tous ce "petit" club tellement "petit" qu'il a la possibilité de faire jouer un 1600 en D3 lors de la phase 1 et de meme en D2 lors de la phase 2.
Je le repète il faut saluer cet exploit sportif!!!!
Il n'est pas la peine de me répéter que c'est autorisé je le sais déjà mais il faut rester sérieux quand on écrit "petit".

"sportivement"Rire

Dimanche 21 Mars 2010 11:46

Bonjour à tous!
Après cette 1ere journée de coupe j'aurais voulu savoir comment aller etre tirer les match de la 2nde journée.

Les 1er de chaque poule rencontrant les 2e?
Autre?

Merci de votre réponse et bon dimanche a tous!

Jeudi 25 Février 2010 22:30

Pourrais je savoir ou se trouve le topic sur la phase 2.
Merci

Samedi 28 Novembre 2009 17:40

Citation de flosim :
Broué3 ayant visiblement encore en travers de la gorge leur non montée en D2 en témoigne l'ambiance moyenne du macth Broué3 vs LACTT9 ?! ce n'est que du Sport.


Nous n'avons rien en travers de la gorge flosim car le fat de perdre contre un 1600 (classe en gro 800 pts de plus que nous) ne nous dérange pas. En ce qui concerne l'ambiance du match, elle était... comment dire.... a ça y'est j'ai trouvé le bon mot...... BRUYANTE!!!!
Entendre pendant 4h des gamins gindre et pleurer tout le long du match c'est sur que ça met de l'ambiance!!! mdr

Samedi 14 Novembre 2009 12:10

Citation de Bignico :
Citation de cimko :
GROS COUP DE GUEULE A PROPOS DU MATCH OPPOSANT HIER SOIR FRANCOURVILLE 4 A BROUE 3. JE TROUVE ANORMAL QUE L'ON PUISSE ALIGNER UN 1642 EN D3, ET ENSUITE OUVRIR SA GRANDE BOUCHE ET FETER LA MONTER. JE NE PENSER PAS AVOIR A DIRE SA UN JOUR MAIS CA Y EST JE SUIS DEGOUTER DE LA TOURNURE QU A PRIS CE SPORT A CE SI PETIT NIVEAU QU EST LA D3.

BON DIMANCHE ET POUR LA PREMIERE FOIS JE N'ECRIRAI PAS "sportivement"



bonsoir jeune homme
en lisant ta prose , je me suis dit : effectivement , c 'est pas trés sport , de la part de Francourville , ce genre de manipulation ......... méme si ça se fait beaucoup et à tous les échelons .
Et puis en regardant la feuille de match sur spid , surprise !! vous vous etes déplacé sans votre leader un classé 11 qui , aux dires des joueurs du Pays Courvillois que vous aviez gentiment massacré la rencontre precedente , a un niveau particuliérement interessant .
D ' aprés toi , si ce joueur avait été present a la place de votre classé 7 , tu crois en toute honneteté que le score aurait été le méme ?? et je ne parle méme pas des 2 contres réalisés par votre classé 9 !!

Alors , avant de crier au loup , la moindre des choses quand on est ambitieux comme tu as l ' air de l ' etre , c 'est de venir au complet sur un match de montée , et de jouer son classement afin d ' eviter les contres !!
ça t ' evitera des aigreures d ' estomac et surtout de vilipender un club qui n' a rien a voir avec les faits que je viens d ' enumerer !
Bonne fin de saison .


Mon équipe était au complet car le joueur classé 11 ne joue que les match à domicile (fini son travail trop tard).
En ce qui concerne le joueur classé 9 on en a déja parlé et je n'ai pas trouvé l'utilité de faire part de probleme interne sur ce forum.
Le coup de gueule passé la semaine dernière ne s'adressait pas particulièrement à l'équipe de francourville qui n'a pas triché mais plus par rapport au réglement qui autorise ce genre de chose.

Samedi 07 Novembre 2009 22:43

Je ne dit pas que sportivement ils ont triché mais je ne comprend pas qu'une règle n'interdisse pas cela. Heureusement pour moi il me reste les indiv et la coupe a laquelle je vais surement m'inscrire. A propos du critérium, sais tu où se passera la 2e journée D5?

A bientot dans une salle mon ami

Samedi 07 Novembre 2009 20:25

Merci de votre soutien les gens sa fait plaisir!

Samedi 07 Novembre 2009 19:12

Oui sa doit etre lui mais j'en ai rien a foutre qu'il ai repris une licence y'a 3 semaine. Puis excuse moi mais pour une saison de reprise jouer en R1 (car il a joué en R1) c'est pas si mal alors me fait pas croire que c'est pour une reprise qu'il a joué hier soir en D3.

Samedi 07 Novembre 2009 15:30

je sais plus comment il s'appel mais non il n'était pas bruler le club garde des joueurs exprès pour faire monter des équipes qui n'ont pas l'effectif pour.

Samedi 07 Novembre 2009 13:26

GROS COUP DE GUEULE A PROPOS DU MATCH OPPOSANT HIER SOIR FRANCOURVILLE 4 A BROUE 3. JE TROUVE ANORMAL QUE L'ON PUISSE ALIGNER UN 1642 EN D3, ET ENSUITE OUVRIR SA GRANDE BOUCHE ET FETER LA MONTER. JE NE PENSER PAS AVOIR A DIRE SA UN JOUR MAIS CA Y EST JE SUIS DEGOUTER DE LA TOURNURE QU A PRIS CE SPORT A CE SI PETIT NIVEAU QU EST LA D3.

BON DIMANCHE ET POUR LA PREMIERE FOIS JE N'ECRIRAI PAS "sportivement"

Dimanche 04 Octobre 2009 15:32

Bonjour, je suis inscri au critérium cette année mais je ne sais pas ou se déroulera le premier tour qui a lieu le 18 octobre. Est-ce normal?

Samedi 12 Septembre 2009 00:49

Trop hate que ça commence!

Dimanche 23 Août 2009 16:07

Bonjour à tous,
Je pense m'inscrire au criterium fédéral l'année prochaine mais je ne sais rien de cette compétition même après avoir été sur le site de la fédé.

Déja comment puis-je m'inscrire?
Ensuite comment se déroule cette compétition? (combien de journée? championnat ou tableau? etc...)

Merci de toutes vos info.

Dimanche 19 Juillet 2009 13:48

ok ok

et bien bonnes vacances à tous et rdv début septembre pour j'espere une belle saison...

sportivement

Dimanche 19 Juillet 2009 12:35

En effet Broué ne désire pas monter car pas de salle le weekend.

Savez quand aurons lieu le tirage des poules en D1 D2 et D3?

Samedi 27 Juin 2009 20:46

j'ai pas tout compris la. Je ne doit donc pas prendre le licence, je dit juste que je veux m'entrainer. C'est possible ça?
C'est quoi SPID?

Samedi 27 Juin 2009 20:25

ok c'est cool!
Sa marche même si c'est pas dans le même département j'imagine?

Samedi 27 Juin 2009 20:21

OK ba je te remercie beaucoup.

Bonne soirée ^^
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cimko

Résolu