Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cimko

Messages de cimko - Page 4

Mercredi 10 Décembre 2008 14:51

J'ai regardé les différents tableau et j'ai vu qu'il y'avait 4 poules de D2 pour 6 poules de D3.
Est-ce pour cela qu'il n y'a que 4 équipes qui montes?
J'ai entendu dire que sa pourait être 6 équipes qui montent et les 2 plus mauvaises 7e de D2 qui descendent, est-ce possible?

Sinon pourquoi le fait que Nogent le rotrou refuse la montée envoi Broué 2 en D3?

Merci d'avance.

Samedi 06 Décembre 2008 16:27

Ok merci ^^

Samedi 06 Décembre 2008 13:08

Bonjour je participe pour la premiere fois cette année a la coupe d'Eure et Loir et j'aurais voulu quelque renseignement, combien y'a t'il de match par journée? Comment se qualifier pour le trou d'après? etc...

merci d'avance.

Mercredi 26 Novembre 2008 17:14

Bonjour a tous j'ai une question:
Je m'interesse un peu au championnat PR et en regardant les résultats, j'ai était surpris de voir que Luisant ACTT4 avait perdu 17-1. Les rencontres en PR ne se jouent-elles pas en 20 points?
Mon club a une équipe en PR et, bien qu'elle ne veuille pas monter car cela risquerais de compromettre les chances de monter de la D3 (actuelle premier de sa poule), elle joue ses matchs au complet. Je suis déçu que ceux qui sont la pour faire la morale ne se la font pas eux même.

Bon dernier match à tous.

Samedi 22 Novembre 2008 21:42

Y'a t-il possibilité de repechage en D3 pour une accession en D2 si il y'a égalité de point avec le premier mais confrontation direct perdu (donc 2e)?

Dimanche 16 Novembre 2008 14:24

Bonjour j'aimerais savoir les conséquences d'un refus de montée
-pour l'équipe refusant cette montée?
-pour les autres équipes du club?

Merci d'avance

Samedi 08 Novembre 2008 15:15

Citation de flosim :
En PR : LACTT4 (55 60 70 70 75 80 : 3 absents!) s'impose 13-07 face à Dreux1 (65 65 65 75 75 75 je pense)
=> maintien assuré!

Connaissez vous les autres résultats de cette poule ?


victoire de Broué1 contre A.S Thymerais 11-9.

Samedi 25 Octobre 2008 13:15

Belle victoire de Broué3 face a Nogent le Roi5: 18-0 avec aucun set de perdu Émoticône.

D'autre résulats dans cette poule D en D3?

Bon weekend a tous!

Mercredi 22 Octobre 2008 12:54

Ce weekend Broué3 sera au complet pour la premiere fois de la saison pour accueillir Nogent le Roi5.

Bon match a tous!

Samedi 11 Octobre 2008 12:55

C'est bon les résultats de Dreux de la 2e journée sont paru sur le site.

Ce vendredi victoire de Broué3 face a Dreux3 11-7. D'autre résultats dans cette poule?

Mercredi 08 Octobre 2008 20:57

Quelqu'un sait-il le résultat de Dreux3 contre Coltainville2 en D3?

Dimanche 05 Octobre 2008 18:59

Victoire 14-4 de Broué3 face à Maintenon4. (D3)
Broué au complet et un absent du coté de Maintenon.

D'autre résultats?

Dimanche 28 Septembre 2008 13:03

Bonjour je joue en D3 dans le 28 et c'est ma première saison.
L'objectif du club est de faire monter la D3 en D2, seul probleme nous avons perdu le premier match (manque de titulaire) et j'aimerait savoir combien d'équipe monte? Faut-il arriver 1er ou même l'équipe arrivant 2e peut monter?

Si cela dépend des départements y'a t-il un site où je pourait me renseigner?

Merci d'avance.

Sportivement

Samedi 27 Septembre 2008 10:51

Citation de mururoa :
Citation de cimko :
Citation de mururoa :
J'espère pour vous que oui. Mais cette équipe n'est pas destiné à jouer les premiers roles a priori.


Tu parles de Broué?
Pourquoi tu dis ça?


Et bien elle a perdu vendredi dernier de plus pas au complet donc je ne pense pas que ce soir la priorité pour nous de la faire monter. Je parle de l'équipe de francourville.


Oui c'est sur mais même nous on a perdu vendredi dernier mais il nous manquait des joueurs. Normalement les prochains match devraient être à notre portée.

En revanche j'ai une question, est-ce que quelqu'un sait combien faut-il arriver pour monter de D3 à D2?

Bon weekend a tous!

Jeudi 25 Septembre 2008 20:35

Citation de mururoa :
J'espère pour vous que oui. Mais cette équipe n'est pas destiné à jouer les premiers roles a priori.


Tu parles de Broué?
Pourquoi tu dis ça?

Mercredi 24 Septembre 2008 20:54

Citation de mururoa :
Dans mon club (Francourville), on a une d3 qui est dans la poule D


Oui nous vous rencontrons lors de la derniere journée... En espérant que nous jourons les premiers rangs.

Mardi 23 Septembre 2008 18:52

Oui c'est sur, c'est les désavantages des débuts de saison.

Sinon y'a t'il un joueur de D3 parmis ce forum? Si il est dans la poule D c'est encore mieu ^^.

Bonne soirée!

Lundi 22 Septembre 2008 21:04

Citation de flosim :
je vois bien Broué sur le podium voir plus ?! sait on jamais ?!


Je suis dans la D3 de Broué (oui je sais on a pris une grosse défaite mais il manquait des joueurs ^^) mais la PR est vraiment forte cette année! Vivement la prochaine journée contre Luisant pour la PR et Maintenon pour nous (avec nos titulaire!!)

Dimanche 21 Septembre 2008 18:55

Désolé du dérangement j'ai trouvé.

Sportivement

Dimanche 21 Septembre 2008 18:46

Bonjour, j'ai été sur le site mais je n'ai pas trouvé où on pouvait s'inscrire. Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais le faire. Merci d'avance.
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cimko

Résolu