Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Messages de lafamille - Page 8

Dimanche 29 Mars 2009 21:45

Bravo AGEN pour votre montee en r1.VOUS avez l equipe la plus forte des regionales 2.Peut etre on se retrouvera pour le titre de r2.A BIENTOT j espere
le coach

Dimanche 29 Mars 2009 21:39

Bravo CENON pouvotre montee en r1.Peut etre on se retrouvera pour le titre de r2 de la part du tt bougue laglorieuse.
le coach

Dimanche 29 Mars 2009 21:33

Bonjour dU TT BOUGUE LAGLORIEUSE A LANGON bravo pour votre maintien .L EQUIPE DES LANDES (DAX ) descent et j espere sera remplace part 1 autre equipe des landes.Et peut etre a bientot pour la r1.
le coach

Dimanche 29 Mars 2009 21:25

Un petit bonjour du TT BOUGUE LAGLORIEUSE A SARLIAC( BRAVO POUR VOTRE MAINTIEN ).Bonne chance a ANDERNOS 1VICTOIRE A LA MAISON et cest la montee.
le coach

Dimanche 29 Mars 2009 21:02

salut guillaume ;je te souhaite un bon retablissement pour ton poignet .pour notre part notre victoire sur TALENCE FUT LOGIQUE. Ne t inquiete pas GUILLAUME la santee avant tout.Nous allons aller au CAM POUR monter.Bonne chance a vous contre TALENCE(6 bons joueurs).Bravo a vous pour votre victoire sur Marmande: TERRASSON FINIT TRES FORT ET LE CAM BAT AIRE.A bientot.
le coach

Mercredi 25 Mars 2009 20:34

bonsoir :pronostic pour la 6 eme journee SUD MEDOC/ TERRASSON ET CAM GAGNERONT
.
NOUS FERONT TOUT SAMEDI POUR RESTER INVAINCU. Bonne partie à tous.A bientot.
le coach

Dimanche 15 Mars 2009 19:14

Bonjour les jambes me font mal ;mais la victoire est belle. Notre depart de match fut tonitruant (5 a1 ).Le trioB gagna 9 a 1 3 VICTOIRES DE MEDHI ET DE JULIEN PLUS LE DOUBLE 2 VICTOIRES DE DAMIEN. En A 2V DE BENOIT 1 V DE CLAUDE 1V DE MOI MEME.Dans cette rencontre GUILLAUME DE SUD MEDOC NOUS SURCLASSA malgres la resistance deBENOIT et de CLAUDE:Pour ma part je fut ecrase par la classe de GUILLAUME.Ambiance tres bonne et bon accueil de SUD MEDOC.Dans 2 semaines on recevra une solide equipe de TALENCE.Mais pour l instant on savoure notre victoire qui nous permet d etre premier de la poule. BRAVO encore a mon equipe. A bientot.
le coach

Jeudi 12 Mars 2009 22:16

bonsoir à tous.Pour nous match dur àSUD MEDOC.Il ne faudra pas perdre ;un nul positif sera bien pour la suite du championat.Pour le reste de la poule;;victoire de TALENCE. CAM ET BIEN SUR celle de TERRASSONqui quitera la fin du classement.BONNE PARTIE A TOUS.
le coach

Jeudi 12 Février 2009 21:19

pronostic.Aller TERRASSON NUL 0U VICTOIRE SUR MEDOC.


AIRE IRA GAGNER A MARMANDE.




VICTOIRE POUR NOUS J ESPERE .


CAM ET TALENCE SE REPOSENT. Bravo encore a TALENCE pour votre victoire avec un gros trio B . a plus.
le coach

Mardi 10 Février 2009 09:41

JE m incruste .Un petit bonjour de la FAMILLE pour RICKY bravo pour votre victoire sur le stade ;c est sur qu au complet vous etes une bonne equipe.Et votre poule est dure pas d equipe facile.Dans notre poule 3equipes sont moins forte que vous .

Bonne chance pour la suite.
le coach

Mardi 10 Février 2009 09:21

Notre victoire fut logique. Absence du 30 de AIRE .Equipe completede nous.Apres midi coul. Bravo à TALENCE .Votre compos merci.Le CAM et SUD MEDOC logique.A bientot.
le coach

Jeudi 05 Février 2009 21:28

bonsoir a tous La lumiere et le telephone sont revenus ;mais la foret est detruite. Samedi les 2 equipes des LANDES(ce qui reste ) vont se rencontrer ;le plus fort gagnera. Pour le reste:

SUD MEDOC 15 AMBARES 05.


MARMANDE 04 CAM BORDEAux 16


TALENCE 09 TERRASSON 11

bon match.
le coach

Mardi 20 Janvier 2009 17:05

Mon pronostic est sérieux pour vous TERRASSON. Vous avez de bons joueurs et à la maison tout est possible. JE me base sur la mème composition des 2 équipes. Pour mon équipe je ne donne pas de score .A bientot.
le coach

Lundi 19 Janvier 2009 19:07

bonjour à tous.Pour moi 2 journee.


CAM BORDEAUX 4 /TALENCE 3/ :10 à 10 .


TERRASSON / SUD MEDOC 10à 10



MARMANDE / AIRE SUR ADOUR 09 à 11.
le coach

Dimanche 11 Janvier 2009 17:16

bonjour BELGIANBOY.


Tu es dans la bonne poule ;mais tout seul .Dans les landes on est un peu lent sauf sur toute sorte de table.Equipe joueuse mais fort sympathique.La victoire fut dificile(menant 8 a 2)pour arriver a 11.Pour mon dernier match mes 2 dernier points furent extraordinaires.Notre cap BEN avec 3 victoires homme du match.

Bravo au CAM victoire au sud MEDOC.
le coach

Dimanche 04 Janvier 2009 20:40

PLUS Q UNE SEMAINE ET LE DEPART/!: MON PRONOSTIC.


AIRE SUR ADOUR 11 .AMBARES 09 (avantage de la salle ).


TALENCE 14 MARMANDE 06.


SUD MEDOC 10 CAM 4 10 (match serre ).

j espere une victoire de nous contre TERRASSON. A VOUS
le coach

Jeudi 01 Janvier 2009 11:32

BONNE ANNEE A TOUS LES PONGISTES .LA FATIGUE DU REVEILLON NE ME PERMET PAS DE TROUVER LES MOTS.


A BIENTOT.
le coach

Mardi 09 Décembre 2008 16:47

pour répondre à NOUNOURS33 C EST BOUGUE LAGLORIEUSE QUI FINIT 2 ET AGEN 3.
le coach

Dimanche 07 Décembre 2008 22:48

ENCORE BRAVO LANGON .J etais sur que dans VOTRE groupe B 6 POINTS ETAIENT POSSIBLE 3 TRés bon joueurs de mème valeur. DEVANT JE pensais 4 points( avec le double) plus 1 EXPLOIT CELA FAISAIT 11 . JE FELICITE TOUTE L équipe. Mention trés bien à JODY. Mais je félicite personnellement THIERRY POUR SA PERF SUR UN TRES BON JOUEUR.

CETT POULE ETAIT TRés agréable . A BIENTOT THIERRY DANS QUELQUES SEMAINES EN R ?. BONNE TREVE A TOUS. FOIS GRAS HUITRES BUCHES VINS CHAMPAGNES ET à l année prochaine .
le coach

Dimanche 07 Décembre 2008 05:35

BRAVO LANGON BRAVO.
le coach
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Résolu