Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Messages de lafamille - Page 6

Mardi 09 Mars 2010 16:03

LE CHAMPIONNAT REPRENT A VOS PRONOSTICS.

ANGLET 11 / LESCAR 09 ( match tres dur avec 2 equipes fortes mais victoire des basques )


saint loubes 08 / BOUGUE LAGLORIEUSE 12 (il faut continuer sur des victoires )


aj taillan 12 / BRAUD 08 (me semble un peu plus fort )


pau 07 / POMAREZ 13 ( allez les chalossais la victoire est pour vous )



a vous .
le coach

Mardi 09 Mars 2010 15:51

voila que le championnat repart.

DAX 2 / COULOUNIEIX 18 (sans aucun problème )


jurançon 13 / CENON 07 (plus fort sur le papier )


lesparre 11 / merignac 09 (difficile mais victoire au final )



mios audenge 08 bougue laglorieuse 12 ( il faut qu on remonte en r1 )

a+
le coach

Dimanche 14 Février 2010 23:47

Merci de nous donner favori mais on prend les rencontres les unes apres les autres et on verra si on peut jouer la montée contre LESCAR.lA PRiorité chez nous c est la remontée de l equipe 1 en R1.on se retrouvera a la maison a la 6 eme journée en espérant une super rencontre .a bientot.
le coach

Dimanche 14 Février 2010 15:20

victoire tres interessante pour nous contre une equipe d anglet privé de leur n 1 ;cette absence nous a permide gagner la rencontre.a signalé la jolie perf de joe sur leur meilheur 40. donc 2 v de joe ;1 v de dam; 2 v de moi pour le trio a. en bas anthony 2v ;thierry 1v: françois 3v +le double.Agreable equipe d angletqui s est battu sur tous les matchet qui nous aurait battuen etant complet..Bonne continuité pour la suite dans cette poule. ANTHONY c est toi qui a fait la plus grande contre perf cette journéedans ton club ;n oublie pas la bouteille jeudi..a +
le coach

Dimanche 14 Février 2010 14:58

victoire logique de notre equipe 1 contre une equipe faible de DAX 1 QUI RESSEMBLAIT A 1 equipe de pre regionale des landes. merci a JEAN LOUP pour sa participation a cette rencontre. Prochain deplacement a AUDENGE MIOS pour une rencontre serree.a plus
le coach

Vendredi 01 Janvier 2010 19:20

bonnne annee
le coach

Dimanche 13 Décembre 2009 16:46

Bravo au capitaine FRANçOIS POUR SA VICTOIRE SUR hinx qui leur permet de finir au milieu de tableau.
le coach

Dimanche 13 Décembre 2009 16:42

bravo TERRASSON c est le tt bougue laglorieuse qui vous félicite pour votre montée en r1. je pensai qu on allait se rencontrer en r1 mais on finit moins bon 6 ème .BONNE chance à vous .
le coach

Dimanche 13 Décembre 2009 16:33

C est vraiment dur ; on a joue pour gagner LANGON aussi de magnifiques matchs ;une très bonne ambiance .;mais on a perdu .bravo LANGON.ON ETAIT 6 ème et normalement lemeilheur 6ème.:mais dans l; autre poule ON AVAIT PAS IMMAGINE UN SEUL INSTANT QUE AGEN FASSE match nul contre EYSINE. VRAIMENT DOMMAGE . MERCI à tous mes coequipiers pour cette phaseen r1.QUE de plaisirs dans cette poule ou toutes les rencontres furent agréables .Merci à tous les joueurs et vive le ping en espérant vous retrouvez bientot .
le coach

Lundi 07 Décembre 2009 16:17

7ème journée.

VILLENAVE1 08 / YVRAC 12 (ils ganeront mais des jolies partiesdurant cette rencontre. )

GUJAN 2 09 / MARMANDE 11( pour jouer la 2ème place de la poule beau challenge pour MARMANDE )


PASSAGE 2 11/ CENON 09 (match sans enjeu mais les plus motives gagneront )


BOUGUE LAGLORIEUSE1 11 / LANGON 09 ( match très dur en espèrant que le score tournera à notre faveur ).

abientot
le coach

Lundi 30 Novembre 2009 21:38

bonsoir a tous .


Dans cette poule yvrac a domine tout le monde et surprendront beaucoup d equipesen PN.Bravo et profiter bien de ce moment sportif.YVRAC MONTE VILLENAVE MARMANDE SE maintiennent. CENON ET PASSAGE D AGEN DESCENDENT.LANGON .GUJAN2 ET nous joueront pour ne pas finir 6ème de lapoule.a+

PS :pour J C AVEC CLAUDE ON VA CHANGER DE SPORT.on va se mettre au ballon ovalle on tappellerapour faire une melée tu te mettra avec ben juju mehdi a 4 contre on vous montrera comment les papys ont de la force.bonne nuit car demain si je te joue je te ferai quelques filets.a demain.
le coach

Lundi 30 Novembre 2009 21:07

bravo au ttbl meme diminue ;ils ont battu le stade . le couple ANTHONY FRANCOIS 7 POINTS TOUT LES 2 .JOE DAM JEAN PIERRE ET MANU ONT FAIT LE RESTE.Merci MANUpour ta presence dans l equipe.a+
le coach

Mardi 10 Novembre 2009 16:10

MARMANDE 09 / VILLEVAVE 11(tout juste pour jouer la montee au dernier match.)

YVRAC 16 / LE PASSAGE 04(dur contre eux qui domine la poule )


LANGON 11 /GUJAN 09 ( serrée mais victoire ala maison )


CENON 09 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE( ce sera pas facile mais 11 points nous suffiront )
le coach

Dimanche 08 Novembre 2009 21:05

AGEN 3 05 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 2 15 .BRAVO .
le coach

Mardi 03 Novembre 2009 15:10

VILLENAVE 11 / LANGON 09 ( la jeunesse l emportera )


YVRAC 14/ MARMANDE 06 ( un trio b beaucoup plus fort )


gujan 11 / CENON 09 (si gujan complet )


TT PASSAGE 09 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 11 (la victoire nous ferait du bien )

bon match a tous et vive le ping pong. a +.
le coach

Lundi 26 Octobre 2009 21:00

Dommage on a failli féter la victoire la faute aGUJAN (bravo a eux ).mais le nul etait equitable.. merci d etre rester avec nous pour manger .on a danser un peu tard .et quelques joueurs de l equipe 2 etaient fatigués.bon rétablissement au jeune de chez vous qui s est blessé contre moi au premier match et pas en tombant.Par contre les joueurs du trio Aont fait quelques glissades. heureusement sans gravité.jE VOIS QUE dans cette poule YVRAC DOMINE .villenave marmande langon gujan suivent derrière.tt passage cenon et nous sommes en retrait. bonne nuit a tous a+
le coach

Jeudi 22 Octobre 2009 21:17

erreur toutes mes excuses au club de LESPARRE QUE J AI CONFONDU POUR la rencontre prochaine Bonne route pour allar a hinx et je vous donne vainqueura hinx ; biron va aussi dans les LANDES au STADE MONTOIS .LE STADE VAINQUEUR.. la derniere rencontre :je vois ANGLET GAGNER CONTRE AGEN. BON MATCH à tous.
le coach

Jeudi 22 Octobre 2009 20:55

on espere une victoire contre biarritz. merci à eux de venir dimanche ;notre salle pas disponible samedi.Bonne route biron pour aller dansles landes .Mais il ne faut pas 3 h pour y aller.Bon match.
le coach

Mardi 20 Octobre 2009 17:10

CENON 09 /VILLENAVE 11

LANGON 07 /YVRAC 13

MARMANDE 10 /LE PASSAGE 10


BOUGUE LAGLORIEUSE 11 / GUJAN 09 ( on n a plus le choix ; il faut gagner ).


A+
le coach

Lundi 12 Octobre 2009 21:19

biron 2 :3 bougue laglorieuse 2 17. victoire logique.
le coach
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Résolu