Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Messages de lafamille - Page 4

Dimanche 28 Novembre 2010 14:30

se faire voler la victoire ? ON AVAIT UNE ÉQUIPE COMPÉTITIVE. MAIS CESTAS THIBAUT DOIT RESPECTER SES ADVERSAIRES . ET LE TOURNANT DU MATCH C'EST QUAND IL PERD CONTRE NOTRE 14. ET SI ON AVAIT JOUE LE MATCH CONTRE COULOUNIEIX NOTRE ÉQUIPE AURAIT ÉTÉ LA MÊME. POUR MA PART J AI ETE LAMENTABLE AU DERNIER MATCH POUR DONNER LA VICTOIRE.BRAVO A MON ADVERSAIRE JULIEN QUI A FAIT UN SUPER MATCH POUR OBTENIR LE NUL .FÉLICITATION A JOE 2 V ( 18 14 ) antho 2v french 2v dam 2v tietie dommage aurait méritée 1 v. voila le stade montois premier et mettre de son destin.pour notre part il faudra prendre des points au bouscat.POUR MA PART SI CESTAS A FAIT MATCH NUL CONTRE LE STADE CE N EST PAS DE NOTRE FAUTE .il fallait gagner contre eux . j espere que vous avez fait un bon retour et bonne chance popur les prochaines phases.
le coach

Vendredi 26 Novembre 2010 16:56

CESTAS 10 LANGON 10


biarritz 11 gujan 09



sstade montois 15 villeneuve 05




ttbougue laglorieuse12 merignac 08




alors boubou pour les pronos je suis plus fort qu en match a demain a la salle .
le coach

Vendredi 26 Novembre 2010 16:46

pas sur du tout pour coulounieix tt bougue laglorieuse le 28 /11.



POUR DEMAIN / PP NORD GIRONDE 11 / COULOUNIEIX 09 (rencontre serrée )


FUMEL 10 /LESCAR 10



STADE MONTOIS 12 / US BOUSCAT 08




TT BOUGUE LAGLORIEUSE 11 / CESTAS 09 ( il faut la victoire )



a +
le coach

Dimanche 21 Novembre 2010 15:48

oui jean christophe c est dur pour moi 0 victoire mais c est mon niveau de maintenant. meme si sur le 13 j ai des balles de match .


bravo au restant de l equipe actuellement vous jouez. a 5 mais vous etes tellement fort dans la tete et dans le jeu.bravo encore pour



cette victoire sur une redoutable equipe de langon.et dans 1 semaine contre merignac je vous donne tous les 5 joueurs vainqueurs de


la rencontre. a+.
le coach

Mercredi 17 Novembre 2010 15:42

en avant pour la 5ème journée



stade montois 16 cestas 04 (victoire normale pour l equipe favorite de la poule )


merignac 14 biarritz 06 ( victoire logique sur une equipe de biarritz diminuée )



villeneuve 15 gujan 05 ( villeneuve plus fort et gujan diminuée )



langon 09 tt bougue laglorieuse 11 ( on ira gagner dans leur salle ? )



bon tennis de table a tous . a +
le coach

Mercredi 17 Novembre 2010 15:27

fumel 07 pp nord gironde 13 (logique victoire malgré la route )



lescar 11 bouscat 09 (rencontre dure mais un avantage a la maison )



cestas 10 stade montois 10 (cela se jouera aux sets )



coulounieix 09 tt bougue laglorieuse 11 ( victoire serrée mais importante )


bon ping à tous
le coach

Lundi 08 Novembre 2010 15:47

victoire du tt b l contre fumel 12 à 8 .DAM FRANCOIS ANTHONY assurent en faisant3 points . BRAVO A THIERRY QUI PERF SUR LE MEILLHEUR CLASSE. MERCI A LIONEL un petit peu juste pour son retour dans le club . le double derriere suffit pour gagner la rencontre .bonne continuation à fumel .dans cette poule stade montois et cestas joueront la premiere place. a +
le coach

Mercredi 03 Novembre 2010 15:31

je me lance

BIARRITZ 11 / LANGON 09 ( la derniere chance pour les basques pour esperer le maintien )


CESTAS 10 / VILLENEUVE 10 ( match serre entre ses 2 equipes )



GUJAN2 06 / MERIGNAC2 14 ( logique victoire a l exterieur )


TT BOUGUE LAGLORIEUSE / STADE MONTOIS ( il faudra faire 20 gros match pour pouvoir en gagner 1 de plus que la moitiée ;en esperant une superbe rencontre et que ma pensée du score se réalise ; aller les gars )

a +
le coach

Samedi 30 Octobre 2010 21:06

stade montois 13 : al coulounieix 07


pp nord gironde 11 : lescar 09 ( attention a la jeunesse lescarienne )


bouscat 08 ; cestas 12


tt bougue laglorieuse 12 ; fumel 08 ( il faut gagner ) .


a bientot
le coach

Mardi 19 Octobre 2010 14:36

oui jc c est la jeunesse qui s en va . mais à mon age tu seras en pleine forme ; la preuve je ne gagne plus un match en compétition poutant il me semble que je vais bien . a bientot pour l apéro a la salle .mais bravo encore pour votre victoire.
le coach

Lundi 18 Octobre 2010 15:43

oui bonjour riri 47 je suis de bougue laglorieuse , je poste sur le nom la famille.au sujet de notre match contre pp nord gironde je me suis troué 3 fois triste samedi sportif pour moi mais la soirée fut meilheure. bravo à anthony et à francois pour leurs 2 points chacun.grand merci à pierrot jean louis et manu pour leur participation et le plaisir qu ils ont pris en jouant contre des adversaires plus forts! equipe de pp nord gironde redoutable avec 6 bons joueurs :ils finiront dans le haut du tableau.pour notre part il faudra gagner a la maison contre fumel . a plus et le bonjour à veronique et aux 2 filles .
le coach

Dimanche 17 Octobre 2010 15:15

bravo les gars pour cette victoire importante
.
vous pourrez jouer contre le stade montois plus sereinement meme si la rencontre sera dure.dans cette poule le stade montois domine la poule.bravo a Mérignac pour leur victoire contre Villeneuve et langon qui gagne gujan. après 3 journées le stade est premier avec 3 victoires derrière suivent quelques équipes et en fin du classement Biarritz 2 et gujan 2 avec 3 défaites. bonne journée a tous ;pour ma part je vais manger le gâteau d anniversaire chez ben avec quelques bulles.a mardi vvvv ou plutôt a lundi a grenade.

a plus.
le coach

Mercredi 13 Octobre 2010 14:56

oui je confirme qu on mangera avec vous samedi et merci pour l invitation . la route sera longue mais j espère une victoire pour nous .


a samedi TXOTXO.POUR LE RESTE DE LA POULE stade montois ;cestas et bouscat vainqueurs. aplus.
le coach

Mardi 12 Octobre 2010 17:54

LANGON 12 GUJAN08

STADE MONTOIS 15 BIARRITZ 05


VILLENEUVE 12 MERIGNAC 08


CESTAS 09 TT BOUGUE LAGLORIEUSE 11 ( pas 2 fois de suite vous allez gagner )


et surtout que tout le monde s amuse .
le coach

Dimanche 03 Octobre 2010 16:10

victoire du tt bl a lescar 12 a 8 que se fut dur .bravo a ces jeunes de lescar qui ont fait quelques perfs .chez nous mentions tres bien a joe bon boulot d antho dam et moi assurons j p fait le 11 ( bravo ) et notre president willi etait tout prés de faire une belle ( merci d etre venu ) bonne ambiance . a bientot
le coach

Dimanche 03 Octobre 2010 15:51

je pense que la défaite est dure dans l ensemble du match; mais bravo a Villeneuve qui gagne grâce a l intouchable petiot ( classé dans les meilleurs joueurs français ) .que fait il en r1 ? .JE PENSE QUE C E N EST PAS TROP SPORTIF. mais la défaite est là. dans 2 semaines il faudra inverser le score a cestas . allez les gars vous pouvez le faire. vive le tt bl .a plus
le coach

Mercredi 29 Septembre 2010 20:37

au tt bl cette equipe dans le maine et loire nous fait pas peur.

2ème journée de championat

villeneuve 09 tt bougue laglorieuse 11

merignac 12 langon 08

biarritz 13 cestas 07


gujan 05 stade montois 15



bonne partie atous et vive le tt bl au suivant .
le coach

Dimanche 19 Septembre 2010 18:54

Défaite dure pour nous contre une équipe duSTADE MONTOIS renforcée par 2 joueurs qui ne jouerons pas les prochains matchs dans cette division. Felicitation a THIERRY qui a gagné sa place dans cette équipe.Dans 2 semaines il faudra s imposer a LESCAR . BONNE FIN DE JOURNEE ET VIVE LE T T BOUGUE LAGLORIEUSE.
le coach

Dimanche 19 Septembre 2010 18:42

c est vrai que BIARRITZ etait diminuée mais bravo au capitaine BEN et à ses coéquipiers (jean christophe; samuel: claude :julien: anthony )pour leur large victoire.homme du match ;jean christophe qui bat le grand 25 de biarritz. voilà que la victoire fait plaisir et permettra de partir confiant sur VILLENEUVE SUR LOT .Capitaine BEN j ai appris de source sure que la soirée de hier s est terminée tard ou tot ce matin mais a ton age on récupère vite .Au sujet de la poule grosse victoire du STADE MONTOIS contre MERIGNAC (la compo du match ) VILLENEUVE qui va gagner à LANGON (bravo ) et CESTAS vainqueur chez lui (logique ). a bientot et vive le TT BOUGUE LAGLORIEUSE.
le coach

Mercredi 15 Septembre 2010 16:02

langon 09 villeneuve 11

stade montois 10 : merignac 10


cestas13 gujan 07


bougue laglorieuse 12 : biarritz 08 ( j ai confiance et je les sens trés forts pour gagner )
le coach
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Résolu