Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Messages de lafamille - Page 7

Dimanche 11 Octobre 2009 22:43

Defaite dure mais VILLENAVE FAIT LA DIFFERENCE GRACE à son experience de R1. YVRAC SE PROMène .Bravo LANGON .GUJAN ET PASSAGE RENFORCENT LEUR EQUIPE EN FAISANT DESCENDRE DES JOUEURS DE N3 ET DE PN.GUJAN GAGNE SUR LE FIL.A+
le coach

Mercredi 07 Octobre 2009 21:53

YVRAC 1 14 CENON 1 06

MARMANDE 10 LANGON10


TT PASSAGE 10 GUJAN 10


VILLENAVE 10 TT BOUGUE LAGLORIEUSE 10 .
le coach

Dimanche 04 Octobre 2009 19:56

DEFAITE LOURDE DU TT BL CONTRE LESPARRE. QUE DE CONTRE EN TRIO A POUR DAMIEN FRANCOIS ET MOI MEME AVEC JUSTE 1 POINT CHACUN
BRAVO AU CLASSE 40 DE LESPARRE QUI NOUS A DOMINE. MENTION BIEN A WILLIAM 1V JEAN PIERRE MALGRE 1 BELLE (0 v) et merci a jean loup . prochain match a biron ou il faudra gagner. a +
le coach

Dimanche 04 Octobre 2009 19:44

bravo à YVRAC equipe complète avec 6 bons joueurs. Du coté de chez nous rentrée super de JULE (2 victoire ) BEN 2 V JEAN CHRISTOPHE 1 V GEOFFREY 1 V. UN BON MATCH pour préparer le deplacement a VILLENAVE. YVRAC ET MARMANDE EN TETE ET CENON ET NOUS DERNIER.LES 4 AUTRE 2QUIPES SE SONT NEUTRALISES.EQUIPE SUPER SYMPA D YVRACQUI DEVRAIT DOMINER CETTE POULE ET FINIR PREMIER.BONNE CHANCE.A +
le coach

Lundi 28 Septembre 2009 21:23

je vois que les pronostics sont donnes

GUJAN CENON TTPASSAGE PEUVENT GAGNER CHEZ EUX. Il nous faudra tout exploser pour gagner.Et les 8 equipes seront en tete de la poule.Mais se sera tres dur pour nous.a+
le coach

Lundi 21 Septembre 2009 21:06

Vraiment dommage pour notre équipe à ANGLET.Le renfort d un joueur pour l équipe 1 a rendu la rencontre plus facile pour ANGLET: malgré les 8points. félicitation à FRANçois (2 v) et 2 perf.GEOFFREY 1V MARC ET JEAN PIERRE 2V.CHACUN +LE DOUBLE. ANTHONY MALGRé une belle ne gagna rien mais sans doute il se rattrapa le soir.MANU NOTRE 6 NE POUVAIT RIEN FAIRE CONTRE DES JOUEURS PLUS FORT QUE LUI:merci encore .bravo anglet et je vous donne toujours favori .a +
le coach

Dimanche 20 Septembre 2009 19:45

bonsoir.

hélas pour nous défaite logiquesur marmande avec la demoiselle DING QUI FIT LA DIFFérrence dans cette rencontre.Bravo a MARMANDE.Chez mention trés bien a medhi(3 v +double) claude (1v +double) .BEN ET JEAN CHRISTOPHE 1VICTOIRE CHACUN.DAMIEN ET MOI MEME NE FURENT à la hauteur.Dans cette poule les 4 équipes qui reçevaient ont gagnees.a +.
le coach

Samedi 12 Septembre 2009 14:41

Pour moi VILLENAVE. YVRAC. LANGON. GAGNERONT DANS LEUR SALLE.Pour nous on essayera d aller chercher un résultat à MARMANDE.A PLUS.
le coach

Jeudi 03 Septembre 2009 22:04

merci roro de nous mettre favori. Au sujet de JEAN CHRISTOPHE IL TRAVAILLAIT A VILLENEUVE a coté de chez nous
.
Il est venu l année passée s entrainer et le club l ambiance lui a plu.Mais pour parler de la poule YVRAC EST au dessus et pour moi il faudra etre trés fort pour les battre.Abientot roro et chez vous.A +
le coach

Dimanche 23 Août 2009 21:14

petit renseignement. AGEN3 Reçoit le samedi ou le dimanche? Merci de me donner une réponse

A+
le coach

Samedi 22 Août 2009 18:05

salut REMI. C EST JUSTE UNE COINCIDENCE . Tout le monde n est pas revenu de vacance sauf quelques un comme moi.Mais tout est calme dans le forum.Bonne chance a vous pour la N3.

A+ pour tt le monde.
le coach

Lundi 17 Août 2009 22:16

La volonté c est bien mais il faut de bons joueurs BIARRITZ pour monter .quelle compo chez vous pour pretendre jouer les premiers roles. a+ .
le coach

Samedi 15 Août 2009 15:49

DANS 4 SEMAINES C EST LA REPRISE . POUR l instant c est le soleil et les vacancespour tout le monde.Sur le papier yvrac est au dessus et la logique c est quelle monte .on les recevra avec plaisir dans notre petit village. Mais toutes les journees seront agreables et bonne chance a tous.
le coach

Samedi 15 Août 2009 15:37

Bonjour a tous. La poule h. LESPARRE 1 ANGLET 1 BIRON 2 BIARRITZ 3 AGEN 3.

ET LES 3 EQUIPES DES LANDES HINX 1 STADE MONTOIS 4 ET NOUS LE T T BOUGUE LAGLORIEUSE.


FAVORI ANGLET 1 ET STADE MONTOIS 4. A VOUS ET A BIENTOT.
le coach

Lundi 13 Juillet 2009 21:51

bonjour a tous nous seront l equipe nouvelle de r1 avec CENON.POUR NOUS CE SERA LA DECOUVERTE DELA R1.Que du bonheur et de jolies rencontres dans cette poule.bonne vacances et a bientot.
le coach

Lundi 13 Juillet 2009 21:44

salut RICKY le bonjour du coach du ttbl poule pas facile mais je suis de tout coeur avec vous.Pour ce sera que du bonheur de jouer en r1pouleb.abientot bon ete a plus.
le coach

Lundi 13 Juillet 2009 21:34

bonsoir a tous dans cette poule je met aussi le cam 4 avec beaucoup de tres bons jeunes. nous sommes montes en r1 mais la derniere journee on s est fait battre par eux .bonne chance a tous.le coach du TT BOUGUE LAGLORIEUSE .
le coach

Mardi 07 Avril 2009 23:42

salut boubou bien rentre de bougue c est le coach. ce soir a la salle c etait champagne a gogo pour feter les3 montees mais surtout la r1.on a pense a tous les joueursabsents et on a bu un verre pour vous abientot bisou a toute ta famille et bravo.
le coach

Lundi 06 Avril 2009 01:10

A 8 a8 j ai appelle GUILLAAUME DU SUD MEDOC .iL M A DONNE SON RESULTAT 12. 8 POUR EUX CONTRE Talence.Et la j ai crie r1 pour nous.Les 4 derniers matchs ne representaient plus rien.Mais bravo quant meme a ces jeunes du cam qui meritent la victoire.Je commence a fatiguer a bientot
le coach

Jeudi 02 Avril 2009 21:37

bonsoir:7 journee ou tout va se jouer. TALENCE 8 SUD MEDOC 12 ( si l equipe est au complet )


MARMANDE 13 AMBARES 07.


TERRASSON 12 AIRE 08 ( la route sera longue pour nos amis landais )


Pour notre part on ira chercher le nul. Bonne rencontre a tous.
le coach
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Résolu