Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Messages de lafamille - Page 5

Mercredi 15 Septembre 2010 15:51

coulounieix 2 13 / lescar 2 07



fumel 1 12 / cestas5 08


pp nord gironde 1 09 / bouscat 1 11


tt bougue laglorieuse 2 11 / stade montois 6 09
le coach

Vendredi 23 Juillet 2010 18:37

allez POUZAC de la part du TTBL DANS LES LANDES

VIVE LE PING ET BONNE FIN D ÉTÉ.
le coach

Mardi 13 Juillet 2010 17:26

et voilà que j ai trouvé la poule sur le forum grâce a mon coéquipier jean Christophe .(merci ). poule dure ou le stade montois sera favori .pour nous le tt bl on fera tout pour se maintenir.et dès le premier match on recevra les basques de Biarritz qui permettra de voir notre niveau et nos chances dans cette poule car après. le stade montois Biarritz jouera le haut du tableau.maintenant il reste quelques semaines d été avant la reprise. abientot
le coach

Lundi 12 Juillet 2010 00:14

y vrac montera dans cette poule et le stade montois dans notre poule .bonne vacances atous.
le coach

Dimanche 11 Juillet 2010 23:56

Mai oui BOUBY 40 tu vas te maintenir sans probleme . mais par contre tu n; auras le plaisir de nous jouer et de perdre contre nous ( blague ). bonne chance a vous mais des fois l été est dur surtout dans les landes .a bientot
le coach

Lundi 17 Mai 2010 18:13

bonjour vvvv :bienvenue dans les LANDES. la gastronomie est excellente et il y a toujours une assiette de plus .Je me présente je suis le coach et un joueur du club de bougue laglorieuse :vraiment si tu recherche un club sympa le notre en fait parti. jean christophe t a parle du club avec plaisir. nous continuons a nous entrainer tous les mardi (mai et juin ) .certains tapent aussi la balle le jeudi.pour te dire ou se trouve BOUGUE C EST A 6 KM DE VILLENEUVE ET QUI SE TROUVE A 9 KM DE ROQUEFORT .JE TE LAISSE MES COORDONNEES 0611687675 0558755507 DE LA PART DE JEAN MARC.A BIENTOT.
le coach

Dimanche 09 Mai 2010 15:19

bravo a l l équipe. 1 pour leur victoire sur COULOUNIEIX.Dure malgré le score.: mais la remontée en r1 est Là. et peut être le titre de r2 qui se jouera a TERRASSON.
le coach

Dimanche 09 Mai 2010 15:12

bonjour ; il faut accepter la defaite quant elle est logique. bravo a LESCAR et bonne chance pour le titre. a bientot.
le coach

Mercredi 05 Mai 2010 21:43

un petit pronostic pour le match de la montee on ira pour gagner


victoire sur LESCAR PAR 11 A 9.CE SERA TRES DUR.A PLUS SUR LE FORUM .
le coach

Mercredi 05 Mai 2010 16:34

bientôt la fin du championnat .mon dernier pronostic.

MERIGNAC 08 / JURANCON 12 ( victoire logique a l extérieur )


LESPARRE 07 / ENTENTE MIOS AUDENGE 13( normal mios plus fort mais bravo a lesparre pour leur maintien )


CENON 14 / DAX 06 ( équipe de Cenon plus forte que Dax )


COULOUNIEIX 08 / TT BOUGUE LAGLORIEUSE 12 ( la gagne pour remonter meme si la rencontre sera dure )

a bientôt.
le coach

Dimanche 11 Avril 2010 17:05

merci CHABALINOUPOUR TON SOUTIEN. Au sujet du match contre CENON :elle a fait forfait.Mais elle nous avait prévenu de leur absence. merci encore a eux .au sujet des joueurs de mon club :ils ont fait un gros entrainement d une dure intensité ;tout cela pour préparer le match de COULOUNIEIX.LES 2 EQUIPES en tete avec 6 v joueront pour la montée.a bientot
le coach

Dimanche 11 Avril 2010 16:54

rapide pour écrire ,moins rapide sur la table ;pour la perf dans quelques années.Malgré le score on vous a pris trés au serieux et les6 belles ont eté gagnées par nous.fRANCHEMENT VOUS AVEZ BIEN JOUE mais on a été plus fort. Émoticône Personnellement J AI passé une journée trés agréablee en jouant contre 3 joueurs a style différent.Merci avous .Maintenant on ira a LESCAR POUR GAGNER.Au sujet de votre tournoi certain joueurs viendront :mai je vous autoriseÉmoticône si ils boivent trop.POUR VOUS C EST UN TRés grand Émoticône
le coach

Mercredi 07 Avril 2010 20:05

PRONOSTICS


ANGLET 14 AJ TAILLAN 06


STLOUBES 12 BRAU 08



PAU 11 LESCAR 09 (on peut réver )




TT BOUGUE LAGLORIEUSE 11 POMAREZ 09 (cela nous suffira )



a samedi les chalossais et bonne route jusqu à bougue .


bonne partie a tous et a bientot .
le coach

Mercredi 07 Avril 2010 19:51

voila la 6 ème journée
.
AUDENGE MIOS 16 MERIGNAC 04 (pas de problème sur ce match meme aprés 2 defaites contre les leaders ).


dax 07 lesparre 13 ( victoire normale contre une équipe demotivé )


jurancon 08 coulounieix 12( la route sera longue mais ils iront chercher la victoire )


ttbougue laglorieuse 15 cenon 05 (la victoire devrait etre logique )


bon match a tous et abientot
le coach

Mardi 30 Mars 2010 23:03

m STELER


M ROBOPOUY N EST PAS JOUEUR A MON CLUB MAIS A CELUIDE POMAREZ. Au sujet de mon équipe elle etait en fonction de l adversaire.ceci dit notre compo sera plus forte pour les 2 dernière journées.Et il faudra tout gagner pour monter .De l autre samedi il faudra se mefier de POMAREZ.VOILA EN ESPERANT QUE TOUT LE MONDE JOUERA LE JEU..
le coach

Lundi 29 Mars 2010 21:09

bonsoir .bien joue PAU grace a vos blesses qui font 8 points.naturellement en composant une equipe beaucoup plus forte que normalement.la logique de mon pronostic n'etait plus valable.mais quel dommage pour ces 3 renfortsa= de ne pas avoir joue en r1. mais au contraire vous avez fait l impasse de ne pas presenter d equipe en r1.Enfin j espere que vous allez garder la meme equipe pour les 2 derniers matchs puisqu'e vous sacrifiez votre equipe de r1.Pour nous il nous reste 2 matchs avec 2 victoires obligatoires pour pouvoir monter..bonne soiree a tous.
le coach

Mardi 23 Mars 2010 15:54

Que de match interressant pour cette 5è journée;tant pour la montéé que pour le maintien.

mon pronostic.

COULOUNIEIX 09 / AUDENGE MIOS 11 (équipe trés homogène )

TTT BOUGUE LAGLORIEUSE 13 / JURANCON 07( il faut continuer a gagner )

MERIGNAC 11 (chez eux devrait passer ) DAX 09( faites vous plaisir )


CENON 10 / LESPARRE 10 LE MATCH DU MAINTIEN . A BIENTOT
le coach

Mardi 23 Mars 2010 15:34

pour cette 5 ème journée LESCAR/ ANGLET/ POMAREZ/ ET NOUS GAGNERONT LOGIQUEMENT CONTRE ST LOUBES/ BRAUD/ LE TAILLAN /PAU/. le classement des 4 premiers devraient rester le meme. a bientot.
le coach

Dimanche 14 Mars 2010 15:10

VICTOIRE NORMALE 13 a07 malgres quelques match accrochés. chez nous 3v de dam 1 v de j p 3 vde moi plus le double en a. 2 vd anthony 2 v de françois plus le double en b merci MANU pour ta presense (un peut trop dur pour toi ) merci acette equipe de saint loubes pour leur acceuil .;en esperant pour eux un maintient. felicitation a LESCAR qui va gagner a ANGLET.La montée se jouera certainement entre nous etLESCAR.A BIENTOT
le coach

Dimanche 14 Mars 2010 14:55

bravo a l equipe 1 pour la victoire sur MIOS AUDENGE .CE FUT DUR MAIS LA VICTOIRE EST LA.BEN 3V .J C 2 V. CLAUDE 1V. + LE DOUBLE EN A. MEHDI 3V. JULIEN 1V. JOE 1V EN B.BRAVO AVOUS ENCORE POUR CETTE VICTOIRE SUR UN FAVORI.PROCHAIN MATCH A LA MAISON CONTRE JURANCON. JE FELICITE LESPARRE POUR LEUR VICTOIRE EN ESPERANT POUR EUX D AUTRES VICTOIRES.JURANCON ET COULOUNIEIX GAGNENT LOGIQUEMENT.MON PRONOSTIC SUR CETTE JOURNEE EST UN SANS FAUTE EN ESPERANT VOIR D AUTRES EQUIPESSUR LE FORUM .A+
le coach
178 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lafamille

Résolu