Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 poule D 2nd phase 2008/2009

Mardi 30 Décembre 2008 17:35

Le sujet n'étant toujours pas bien placé je me permets de refaire une tentative .....

Les equipes sont toujours les memes

1- ACSL ANDERNOS 1
2- COQS ROUGES 1
3- T.T CADILLACAIS 1
4- U S CENON RD 1
5- STADE MONTOIS 4
6- AL COULOUNIEIX 1
7- SARLIAC TT 1
8- TT HENDAYAIS 1


Poule semble t il tres homogene

A mon sens quatre clubs peuvent pretendre à la montée (Andernos,Hendaye,Coulounieix,Cenon)

De notre coté objectif maintien et progression des jeunes

Mardi 30 Décembre 2008 21:30

Pour Hendaye on verra bien, c'est vrai qu'on a un bon calendrier mais faudra assurer à la table =)

La montée sera entre Andernos et Hendaye je pense puisque coulounieix vise le maintient et se deplace pas toujours au complet.
Attention à Cadillacais et coqs rouges qui sont des équipes pas mal niveaux classement en tout cas et peuvent faire chier plus d'1 équipe.

Nous on attend Cadillacais et faudra être à 100% pour amener la victoire au petits Basques MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 21:32 par steler

Mercredi 31 Décembre 2008 09:27

Citation de steler :
Pour Hendaye on verra bien, c'est vrai qu'on a un bon calendrier mais faudra assurer à la table =)

La montée sera entre Andernos et Hendaye je pense puisque coulounieix vise le maintient et se deplace pas toujours au complet.
MDR


Effectivement votre calendrier semble favorable , mais je ne suis pas sur du tout qu il faille limiter les pretendants à la montée à deux clubs...
Coulounieix ne joue pas tout le temps au complet mais s'ils arrivent à se deplacer en force à Andernos et remporter le match ils ne lacheront rien ensuite ...
Cenon a les moyens de mettre une tres grosse equipe ...reste à savoir s ils le feront ou s ils equilibreront leurs deux r2 comme lors de la premiere phase

Mercredi 31 Décembre 2008 13:32

Citation de steler :
[quote/] Effectivement votre calendrier semble favorable , mais je ne suis pas sur du tout qu il faille limiter les pretendants à la montée à deux clubs...
Coulounieix ne joue pas tout le temps au complet mais s'ils arrivent à se deplacer en force à Andernos et remporter le match ils ne lacheront rien ensuite ...
Cenon a les moyens de mettre une tres grosse equipe ...reste à savoir s ils le feront ou s ils equilibreront leurs deux r2 comme lors de la premiere phase


C'est sûr que coulouniex au complet c'est très costaud et peux gagner n'importe qui dans la poule. Pour cenon, il me semble que ça sera deux R2 pour jouer le maintient ... (quelqu'un pour confirmer?)

Le stade montois joue le derniers match contre andernos encore une fois... et si stade montois joue le maintient sur le dernier match, pas bonne nouvelle pour andernos Émoticône

Mes Pronos :

TT HENDAYAIS 1 [11-9] T.T CADILLACAIS 1

AL COULOUNIEIX 1 [12-8] COQS ROUGES 1

SARLIAC TT 1 [5-15] ACSL ANDERNOS 1

STADE MONTOIS 4 [10-10]- U S CENON RD 1
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 13:46 par steler

Mercredi 31 Décembre 2008 13:51

heu de la a dire que cenon joue le maintien avec leurs 2 equipes j'irai pas juque la !!!c 'est quand meme de bonne equipes de r2 !!!

Mercredi 31 Décembre 2008 14:18

Tout depend de quel des deux compo joura dans cette poule... Mais c'est clair qui peuvent visé un peu mieux que le maintient Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 18:45

bonne chance a sarliac pour cette phase essayez de vous maintenir on aime bien faire des matchs amicaux contre une équipe de r2 ^^
dommage que eric ne joue pas samedi , c'est un gros test de jouer contre lui

Jeudi 01 Janvier 2009 19:32

Merci JB on va essayer de se maintenir une nouvelle fois ...pour samedi les deux frangins vous feront passer un test tres serieux car ils ont bien progréssé je trouve...

Jeudi 01 Janvier 2009 19:39

Citation de steler :
Tout depend de quel des deux compo joura dans cette poule... Mais c'est clair qui peuvent visé un peu mieux que le maintient Émoticône


Pour avoir discuté avec les joueurs de l equipe 2 de Cenon lors de la derniere journée de la phase 1 ..ils ne savent pas eux memes comment ils s organiseront pour cette seconde phase....Mais ils esperent pouvoir recuperer le 25 qui jouait en equipe 1 pour former une belle equipe : 25 35 35 35 40 45 .....reste a savoir dans quelle poule ils aligneraient cette equipe ...

On va voir ça assez vite , tout comme pour l'ambition de Coulounieix, la valeur reel des deux promos et le mystere Stade avec son gros effectif...

De notre coté pas de mystere ce sera l equipe alignée lors de la premiere phase au complet ou non selon les rencontres

Jeudi 01 Janvier 2009 19:53

je parie ce que vous voulez que le 25 reste avec la 1 et que l'equipe 2 reste inchangée...après je peux me tromper

Vendredi 02 Janvier 2009 13:37

Citation de nounours33 :
je parie ce que vous voulez que le 25 reste avec la 1 et que l'equipe 2 reste inchangée...après je peux me tromper


C'est fort possible en effet!!

Bon il serait temps que les autres equipes commencent à poster maintenant

Vendredi 02 Janvier 2009 13:59

Andernos joue clairement la montée, un peu traumatisé par la déroute du stade montoisRire
Cela se jouera surement lors des journées 2 et 3 ou nous recevons coulounieix et nous nous déplacerons à hendaye.
Il faudra quand même se méfier des autres équipes car aucune ne semble plus faible que les autres...à voir aussi la compo de cenon 1
Bonne année!!

Samedi 03 Janvier 2009 00:30

Espérons que Cenon équilibre les deux R2 car si ce club décide de monter aucune équipe ne pourra les arrêter. Après avoir discuté avec Cenon 1 lors de la première phase, tous les joueurs ne s'entendent pas entre eux donc à mon sens il y a de grandes chances que les choses ne vont pas bouger. A mon avis la montée se jouera entre Andernos, Coulounieix, Hendaye et peut-être Cenon.

Bonne année tout le monde avec un petit peu de retard.

Samedi 03 Janvier 2009 09:52

[quote="Alex_cRaSh]. Après avoir discuté avec Cenon 1 lors de la première phase, tous les joueurs ne s'entendent pas entre eux donc à mon sens il y a de grandes chances que les choses ne vont pas bouger. A mon avis la montée se jouera entre Andernos, Coulounieix, Hendaye et peut-être Cenon.
.


Finalement tout le monde semble d accord!!

Quelques pronos pour la semaine prochaine

TT HENDAYAIS 1 [12-8] T.T CADILLACAIS 1

AL COULOUNIEIX 1 [13-7] COQS ROUGES 1

SARLIAC TT 1 [10-10] ACSL ANDERNOS 1 (Fort improbable mais impossible de pronostiquer une défaite sinon je reste chez moi)

STADE MONTOIS 4 [09-11]- U S CENON RD 1

Samedi 03 Janvier 2009 09:52

Citation de ricky59 :
[quote="Alex_cRaSh]. Après avoir discuté avec Cenon 1 lors de la première phase, tous les joueurs ne s'entendent pas entre eux donc à mon sens il y a de grandes chances que les choses ne vont pas bouger. A mon avis la montée se jouera entre Andernos, Coulounieix, Hendaye et peut-être Cenon.
.[quote="Alex_cRaSh]


Finalement tout le monde semble d accord!!

Quelques pronos pour la semaine prochaine

TT HENDAYAIS 1 [12-8] T.T CADILLACAIS 1

AL COULOUNIEIX 1 [13-7] COQS ROUGES 1

SARLIAC TT 1 [10-10] ACSL ANDERNOS 1 (Fort improbable mais impossible de pronostiquer une défaite sinon je reste chez moi)

STADE MONTOIS 4 [09-11]- U S CENON RD 1

Dimanche 04 Janvier 2009 14:46

bon eric ton équipe a malheureusement perdu son premier match de la saison (amicale certe) avec un bon match de Alain surpris ? ^^ par contre ses fils ont plutot été mauvais la preuve alex ne fait qu'un point et christophe égale a lui même a eu du mal physiquement dc défaite 11-9
je ne fait quand Même pas de soucis pour sarliac avec quelques renforts sarliac devrait etre competitif
bonne chance

Dimanche 04 Janvier 2009 14:51

ttpn apres cette victoire va connaitre une sanglante défaite.ça va etre violent Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 16:21

Citation de jb24 :
bon eric ton équipe a malheureusement perdu son premier match de la saison (amicale certe) avec un bon match de Alain surpris ? ^^ par contre ses fils ont plutot été mauvais la preuve alex ne fait qu'un point et christophe égale a lui même a eu du mal physiquement dc défaite 11-9
je ne fait quand Même pas de soucis pour sarliac avec quelques renforts sarliac devrait etre competitif
bonne chance


Une defaite certes mais 1/3 de l'equipe etait absente (25 et 45) et Alex (40) en demi teinte....Pas de quoi s'inquieter outre mesure ....je dirais meme que la victoire D'alain est encourageante ....

et puis si cela peut vous donner confiance pour nous rejoindre en R2 ça fera un club de plus de Dordogne à ce niveau !!!

Dimanche 04 Janvier 2009 19:18

oui je suis d'accord je pense aussi qu'il ne faut pas t'inquiter d'autant que alex et adrien on fait du foncier le lendemain et se sont entrainer

Lundi 05 Janvier 2009 18:29

Je vois que certaines équipes n'hésite pas à faire un match amical une semaine avant le début de la deuxième phase. C'est une bonne initiative et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite des événements.
0
3
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes