Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mimic

Messages de Mimic - Page 2

Dimanche 27 Février 2011 14:44

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Coucou mon p'ti Booyah,

Dis moi, tes impressions sont les memes aprés la mémorable journée de samedi à Ermont ??? hihihi Émoticône

Samedi 26 Février 2011 23:34

bah justement il me manque de la vitesse donc ça devrait le faire !!!

non ?

Samedi 26 Février 2011 21:11

Salut salut,

Je suis à la recherche d'un Hexer duro en max noir !!!
Merci de vous manifester si vous pouvez m'aider

@+

Samedi 26 Février 2011 21:07

Up !!! tjs pas de retour

Vendredi 25 Février 2011 13:33

Euh... pardon mon petit, mais il me semble que moi non plus je te rate pas !!!

Grand silence et tout le monde rivé sur la table à 10-0 Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 15:34

Le Grubba cardon fait 85gr

Jeudi 24 Février 2011 15:00

L'idée du Cop français pour les J.O. de londres etait pas mal du tout mais au vue du calendrier et des tarifs jvais rester chez moi !!!

Ca coute un bras Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 14:14

Pour ma part, je n'ai pas de scrupules. Si je peux mettre 11-0 à mon adversaire, je le fait.
Et puis un match n'est jamais gagné ou perdu tant qu'un des joueurs n'a pas mis le 11eme point donc quelquesoit la position dans laquelle on se trouve il faut jouer tous les points.
Petite anécdote, l'année dernière j'ai rencontré 2 joueurs d'un meme club lors de 2 journées différentes au cours de la saison. Sur la 1ere rencontre, j'étais mené 10-0 et je gagne le set 10-12 et gagne le match. 2 ou 3 mois plus tard, on rencontre la meme equipe en seconde phase et là jme retrouve mené 10-2 et je gagne 10-12. Les mecs en revenaient pas et jvous rassure que moi non plus.

Alors comme quoi il me faut jamais baisser les bras. Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 14:38

Émoticône Il sont ouvert, je viens de les appeler pour un renseignement Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 14:35

Il me semble bien qu'il sont ouvert Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 12:12

Amis Anti-topeurs bonjour, Émoticône

Je viens apporter ma petite expérience du monde des anti.
Ca fait maintenant 2 ans que je joue avec un anti sur mon revers, avant je jouait avec un soft.
J'ai commencé avec le best-anti. Trés bon pour debuter et s'habituer, bcp de controle mais avec le temps on a envie de prendre l'initiative et malheureusement le demarrage est vraiment difficile avec le best-anti surtout du à sa lenteur.

Je suis donc passé au fameux Grizzly du Doc !!! Et là, une révélation... Je me régale avec cet anti qui renvoi une balle pourrie de chez pourrie. En bloc, comme en choque mi-distance la balle renvoyée à l'adversaire est coupée à mort à partir du 2éme top adverse. Sur les retours de service, pas de soucis pour les remises étant donné que l'adhérence est nulle. Apres un an de jeu avec cet anti, je prend pas mal d'initiaves en revers, meme sur certains services adverses. Et dans le jeu, les démarrages surprennent mes adversaires et la balle fuse à une vitesse impressionnante.
Seul petit bémol, c'est sur les tops frappés et frappes à plat où là j'ai bcp de mal à controler la balle et je vois trés souvent ma balle partir tout droit dans le mur d'en face. J'ai donc changé de bois pour avoir plus de controle sans vouloir trop vouloir diminuer la rapidité du Grizzly et suis donc passé du Tibhar IV-S au Butterfly Grubba All+. Là je ressent un meilleur controle sans perdre en vitesse lors de mes démarrages mais ma balle part tjs lorsque l'adverse démarre à plat ou en top frappé.
Vu que je joue avec la version 1.6mm, je viens de l'acheter d'occas en 1mm. J vais voir si les remises sur frappes sont plus simple à gérer

Je vous donnerai mes impressions dés que j'aurai essayé la version 1mm.

Voilà mes impressions et j'espères que cela pourra vous etre profitables. Si d'autres personnes connaissent cet anti, je suis prenneur de vos avis.

A peluche... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 12:19 par Mimic

Mardi 22 Février 2011 23:07

Citation de Booyah :
Dit au président ( ce bon à rien ^^) de me rembourser la colle que j'ai achetéRire.

Ptdrrrrrrrrrrrrrr... Émoticône

En attendant, d'autres avis sont effectivement les bienvenus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 23:16 par Mimic

Mardi 22 Février 2011 18:43

Mouais, le Dr Devil ne semble pas trop adapté pour mon style de jeu. C'est surtout une plaque de défense pur alors que moi je demarre quand meme avec mon revers. Apparement les avis disent que c'est trés difficile de demarrer avec et pas térrible sur les demarrages en puissance.
Cette plauqe me tente pas trop mais bon si je peut la tester pourquoi pas !!!
Par contre toi t'as pas peur de tester une nouvelle raquette samedi, tu veux te faire peur ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 18:46 par Mimic

Mardi 22 Février 2011 16:24

Salut salut,

Encore moi pour une recherche de plaque (j'ai attrapé le Booyah'virus Émoticône )

Je voudrai tester le 729 SST Cross en 1.5 ou 1.8 de préférence en rouge mais peu importe je prend en noir aussi comme c'est pour tester.
J'espères que quelqu'un à cela et voudrai bien s'en séparer

Merci par avance
@+

Mardi 22 Février 2011 16:10

Nooooooon t'es sérieux là !!! Même pas une petite envie d'achat compulsif de plaques te trotte dans un con de la tête ? Mdrrrrr Émoticône

Bon bah je vais attendre un peu avant de l'acheter et faire une demande dans la section "petite annonce" pour tester si possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 16:11 par Mimic

Mardi 22 Février 2011 15:48

On a pas les meme info mon petit, je le vois à 12€ chez Friendship et 10€ chez Misterping.
T'as une commande à faire de ton côté ou pas ?

Mardi 22 Février 2011 15:28

Oui c'est pas faux mais apparement et d'aprés les infos de popette ça semblerait etre une plaque sui me conviendrai.
Je demande à voir et a tester, on verra bien aprés Émoticône

Aller, ya plus qu'à trouver la plaque hihihi

Mardi 22 Février 2011 14:59

Me revoilà aprés 3 séances avec le Grubba All+

Je dois dire que le bois change énormément de choses. Mes top cd sont bcp plus précis et sur la table avec moins de vitesse mais bcp plus de rotation.
Pour mon ti côté rv, bcp plus de controle surtout que le Grizzly est un anti rapide. Donc ça aide pas mal et quand je démarre ça part vite.
En résumé, un véritable regal de jouer avec plus d'assurances dans ses coups.

Bon maintenant tu viens de me donner envie de tester le 729 SST cross avec ton dernier post. Je vais attendre la fin de la saison par ce que je vais pas pouvoir m'y habituer de suite. Mais à tester quand meme, jsuis curieu de voir ce que jsuis capable de faire avec. Émoticône

Pi etre que mon importateur au club aurait ça dans le fond de son sac !!! Booyah, Help me !!!

Mardi 22 Février 2011 13:11

Bonjour amis pongistes,

Je suis à la recherche de ce bois donc si quelqu'un d'entre vous le possède et souhaiterais s'en séparer je suis preneur.

Merci par avance de me faire signe
@+
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mimic

Résolu