Aprés avoir lu le sujet, je penses que pour ton RV tu devrais essayer un Anti-top. En commançant avec un Best-anti de chez Nittaku (la référence des anti), il est pas cher et tu verra assez rapidement (avec quelques entrainements quand meme) si ce style de plaque te convient.
J'ai joué avec toute la saison dernière, trés bon controle à la table, en bloc et en chop de loin. Possibilité d'attaque, mais assez compliqué, il faut joué du poigné (jmen suis fait un debut de tandinite). Si tu préfères etre plus offensif avec ton RV, il y a Grizzly. moins de controle mais trés génant en bloc a la table et de trés bonnes possibilité d'attaque.
Pour le CD, il y a Sinus mais voilà que je teste Génius + Optimum et aprés un 1er entrainement je n'ai que de bonne sensation avec. En 2.0 car en max il doit être assez difficile à controler. La balle repart trés vite en contre et en top bcp de rotation imprimée à la balle
Le bois, il te faut un bois Allround+ ou Off - en restant raisonnable sur la vitesse (pas trop). un thibar IV S ou DYNAMIC 7 par exemple.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Septembre 2010 12:48 par
Mimic
Voici mes impressions aprés une séance d'entrainement lundi dernier avec Génius + Optimum en 2.0 sur mon CD :
(Pour info la saison passée je jouai avec Nimbus en 2.0)
- Au niveau des services, j'ai pu imprimer une variation d'effets assez sympa et déroutante pour mes partenaires.
- Sur les retours de services, trés bonne sensation. retour poussette avec bcp de sauce et demarrage en top ou flip trés surprennant pour l'adversaire.
- Dans le jeu en top sur top ou en contre attaque, la balle part avec bcp de vitesse et en ayant un angle de rejet bas.
- En démarrage topspin, on envoi une balle avec bcp de rotations que ce soit en top mou ou frappé.
En résumé, aprés ce premier entrainement, je n'ai eu que de bonnes sensations avec ce revetement. Vivement ce soir que je reteste ce bijoux et j'espères vous confirmer mes premières impressions.
Tchusss
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 08 Septembre 2010 12:07 par
Mimic