Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mimic

Messages de Mimic - Page 3

Mardi 15 Février 2011 12:29

Merci bien popette.
Je dois recevoir mon bois ce jour, je vais essayer de tester ça demain soir en gardant pour le moment mon anti en rv et Hexer Duro en rv.
Je vais essayer de voir si quelqu'un aurait un backside à me faire tester pour mon rv.
Je viens de regarder mais l'Acuda S3 me semble super rapide non ? Si je ne trouve pas d'Acuda 1.8 pourrais-tu me donner des plaques similaires pour deja voir si jarriverai à retirer mon anti.

Merci par avance.
@pluche
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 12:43 par Mimic

Mercredi 09 Février 2011 10:01

Oui effectivement j'ai bcp de bon retour sur les bois Grubba All. C'est pour cette raison que jai choisi d'essayer et on vera bien si ça aide.

Pour ton idée sur mon revers, c'est à réfléchir !!! c'est vrai que revenir sur un backside en ayant plus de controle pourrai étre envisageable. Et se sera plus facile de démarrer qu'avec mon anti. Meme si je m'en sort trés bien.
Tu me conseillerai de partir sur un Acuda S3 en quelle épaisseur ?

Mardi 08 Février 2011 16:02

Hellooooo... Émoticône

J'aurai bien tester des plaques mais petit vilain tu as que des rouges !!!
Snifff...

Mardi 08 Février 2011 15:46

Bah ecoute, je prend note de tes remarques qui sont loin d'être bêtes si je peux me permettre. Et je vais y répondre.

Pourquoi je joue avec un anti en RV, juste pour pouvoir casser le rythme dans les échanges. Et avant je jouai avec un backside mais j'ai un RV assez faible. L'anti me permet de gagner en controle de balle, en plus de pouver gener mes adversaires.

Côté coup droit, je demarre des que possible en top avec pas mal de rotation ou top frappé selon la balle qui m'arrive. Mais j'avoue que les jours ou je pas bien reglé en coup droit, il y a pas mal de balles qui peuvent oublier de toucher le côté adversaire de la table.

Donc voilà, je pensait qu'un bois avec un peu plus de controle pourrait aider à avoir un jeu plus sécurisant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 15:48 par Mimic

Vendredi 04 Février 2011 12:15

Bah je comprend pas trop, la plaque répond toujours bien mais c'est surtout la surface qui ce craque un peu partout sur les bords.
C'est plutot bizarre surtout que mon ancien Grizzly ne faisait pas ça.
Je vais finir la saison comme ça et je verrai bien fin mai ce que je vais faire mais je penses que je remplacerai par un Grizzly neuf ou par un Anti-Power.

A voir...

Jeudi 03 Février 2011 12:08

Oui je crois que jvais pas avoir d'autre solution que de changer mon Grizzly par un nouveau Grizzly.
Merci pour votre aide a tous Émoticône

@+

Mercredi 02 Février 2011 18:41

Je viens de faire quelques recherches un peu partout et j'ai trouvé un bois qui semblerai pas mal du tout : Le Grubba Carbon All+ de Butterfly

Quelqu'un aurait-il un avis (me concernant bien sur) ?

Merci bien par avance

Lundi 31 Janvier 2011 12:54

Citation de elmarit :
Classement 10 avec un bois off et des plaques off... vive le marketing !
trop rapide d'après moi (et cher)

Ah bon... et que conseilles-tu donc ?
ça m'interresses

Vendredi 28 Janvier 2011 15:00

Oui c'est pourrai etre une solution.
Je ne connais pas trop les bois combi, avez vous des bois a me conseiller en fonction de mon jeu et mes plaques ?

A peluche

Vendredi 28 Janvier 2011 13:29

Pas d'autres avis sur le sujet ??? Émoticône

Merci par avance de votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Janvier 2011 13:29 par Mimic

Jeudi 27 Janvier 2011 17:23

Oui je suis d'accord.
Mais je voulais juste savoir si un changement de bois pouvait permettre davoir plus de controle avec l'anti sur le rv tout en gardant de la vitesse en cd ?

Jeudi 27 Janvier 2011 17:21

Oui je confirme la fragilité des anti du Doc mais pourtant j'en prend grand soin.

L'amy de Joola, en version Off je suppose. Par contre si il est moins lisse, il doit etre moins génant et prendre plus les effets ? Il permet de demarrer également comme avec le Grizzly car je ne connais pas du tout cette plaque.

Jeudi 27 Janvier 2011 14:21

Bonjour a tous,

Je me pose des questions a savoir si le bois que j'utilise correspond bien a mon jeu et a mes plaques.
J'ai toujours joué avec ce model de bois et en 15ans j'y ai mis différentes associations de plaques
Actuellement, je joue avec un Andro Hexer Duro 1.9 en cd et un Grizzly 1.6 en rv le tout sur un bois IV S.
Mon jeu est surtout demarrage en top et contre sur top du coup droit. Et en rv, bloc et chope avec l'anti pour casser le rythme.

Merci par avance de votre aide et de vos conseils

Jeudi 27 Janvier 2011 12:00

Salut à tous,

Je joue depuis plus d'un an avec le Grizzly du Doc.
Cette plaque offre de superbes possibilitées mais s'use un peu vite.
J'ai mis une plaque neuve fin septembre et aujourd'hui elle commence à se craquer de partout.
Je me pose deux questions :
- Est-ce le cas pour d'autre utilisateurs également ?
- Quelle plaque serait équivalente au Grizzly ?

Merci par avance de vos réponses

Mardi 14 Septembre 2010 17:18

Bonjour à tous...

Voici ma petite contribution concernant les anti.

J'ai debuter l'année dernière avec un Best-anti sur mon revers en 1.5. Trés bon anti pour commencer, bon controle sur le bloc et le chop... La balle est bien ralenti, trés interessant pour les amorties derrière le filet. Par contre ce revetement reste trés difficile pour les démarrage. En même temps c'est pas trop le but d'un anti mais avec de l'entrainement on y arrive.

En fin de saison, j'ai testé le Grizzly en 1.6 !!! Alors là rien avoir, d'énormes possibilité sur l'attaque, par contre anti trés rapide donc sur les blocs à la table, les chops à mi-distance se font pas comme avec le Best-Anti. J'ai pas mal galéré les premières semaines d'entrainements.
Aujourd'hui, aprés 3 mois avec Grizzly, je n'ai qu'un mot à dire : SPLENDIDE !!! Cette anti est trés rapide que ce soit en demarrage a la table, comme en bloc avec beaucoup de rotation. les chop aussi sont pas mal du tout mais mois génant qu'une bloc pour l'adversaire...
Avec de la maitrise Grizzly offre énormément de possibilité pour son utilisateur mais cette anti est un véritable cauchemar pour les adverssaires.

Maintenant j'ai hâte de jouer en championnat.
A plus...

Mardi 14 Septembre 2010 11:55

Bonjour tout le monde,

Me revoilà aprés 3 nouveaux entrainements avec le Génius +Optimum en CD (noir - 2.0)

Mes premières impressions restent les mêmes aujourd'hui.
Possibilité de démarrage en top sur le service adverse avec bcp de rotation sur balles longues et sur balles courtes le démarrage en flip se fait bien également à condition de maitriser ce coup bien sur.
En contre c'est pas mal non plus, sur top adverse la balle repart trés vite en bloc appuyé et on controle assez aisèment la balle. Et en claque ça fusille son adversaire, j'adoreeee

Pour résumé, cette plaque rend mon jeu beaucoup plus agressif qu'avec mon Nimbus et (sans vouloir trop me monter le tête) mon entraineur me voit passer facilement 55 cette saison avec cette nouvelle raquette et bien sur mon jeu qui évolue en conséquence.

Mercredi 08 Septembre 2010 13:10

Moi perso, l'anti sur mon revers me fait une saison complète. Pour ce qui est du CD, 4 ou 5 mois surtout avec des plaques à récupération d'énergie...
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mimic

Résolu