Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 29

Mercredi 29 Avril 2009 22:13

Victoire de Bordeaux dans un match tendu jusqu'au Content

3/2 contre Rennes
Alors que l'on était à 10 Content

Mercredi 29 Avril 2009 22:11

Tu vas faire le tournoi internationale de Cognac ENOOORME Content

Merde alors Clin d'oeil

Mercredi 29 Avril 2009 21:08

Lolo est un posteur fou avec ces 4 messages d'affilés ^^

Bien sur que tu seras toujours le bienvenue chez nous pour taper la balle, j'espère qu'on pourra se jouer en match.
On parle de bouffe, je serais partant ^^, dès qu'on parle de bouffe je suis toujours le premier Content

Tu viens à St loub' loic?

Mercredi 29 Avril 2009 18:40

Oula je suis pessimiste pour St Etienne vu qu'il n'arrive pas à sortir la tête de l'eau en ce moment.

Caen va descendre avec Le Havre mais je vois soit Sochaux ou St Etienne descendre malheureusement pour les verts qui vont en baver jusqu'au bout.
A moins que Nantes fasse comme il y a 2 ans en s'écroulant à la fin ^^

Mercredi 29 Avril 2009 18:25

N'arrivant pas à éditer mon message, je voulais bien dire St Loubès xD
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Avril 2009 18:30 par Gunit

Mercredi 29 Avril 2009 18:22

Nounours vient avec nous lOl.

Par contre tu laisses les courrèges et vella à Peujard ^^.
Equipe de killer avec le meilleur à 1057 MDR

Mercredi 29 Avril 2009 09:58

Trop rapide morgoth Clin d'oeil

A vendredi alors Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 19:17

Le souhait de Romain serait de jouer en PN voire R1 grand maximum.
Cestas je ne sais pas s'il lui feront une place comme sa dans leur équipe en Pn après Eysines, il y a une R1 et une N3.
Je pencherais pour Eysines mais Strubbe ou Labarte devront descendre pour lui laisser sa place Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 19:01

On la fera l'année prochaine pour notre montée en R1 lOOl

On peut toujours rêver Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 18:47

Il risque d'y avoir du changement à Gradignan également . . .

Façon fallait s'en douter avec notre Recalt national. Gradignan devient un peu trop petit pour lui surtout au vue des propositions faites xD.
Millia je ne m'en doutais pas mais bon c'est comme sa mon petit LOLO ^^, on se recroisera peut-être en critérium ou en championnat Content.

Gradignan est sur deux dossiers de 2 joueurs classés 40 pour venir jouer en R2. On attends une réponse d'ici fin Mai Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 17:55

Colardeau Kévin
Numéro licence > 3323979
Points > 1159
Tableaux > C et E

Mardi 28 Avril 2009 17:09

Un amorti est un très joli coup permettant de déstabiliser l'adversaire Clin d'oeil.

Le mieux c'est de faire un amorti dès le service mais bon le poignet doit être très très souple pour réaliser ce coup-là

Mardi 28 Avril 2009 15:12

Oula Gradignan va avoir une poule assez relevé si vos pronostics s'avèrent vrai.
Vous avez fait cela d'après quelle combinaison?

Mardi 28 Avril 2009 15:00

C'est tentant quand même . . .
Une perf' me permettant de passer 55 contre un joli tournoi à Pomarez lieu de mes débuts en R3 HUUMM ^^.

On en discute Vendredi lOOl

Mardi 28 Avril 2009 14:51

Normalement je serais là aussi à Saint-Loubès pour essayer de passer 55 lOOl.
Par contre, je ne sais pas si je viendrais à Pomarez pour votre tournoi . . .

A vendredi sûrement Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 14:33

Moi non plus, je ne savais pas pourquoi tu as joué avec sa mais c'est vrai que cela a été un match très très serré.

Lors du double, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé. Je me rappelle que je venais de faire une contre en faisant un non match et j'ai enchaîné contre toi en double.
Aussi, vous avez eu quelques balles qui vous ont été favorable alors que moi cela a été tout le contraire de moi durant ce tournoi donc sa m'as aussi "énervé" ^^.

Mais bon maintenant tout sa c'est du passé, faudra que je bataille pour gagner les quelques points qui me restent pour passer 55 avant la fin de la saison. J'espère les gagner aux finales de R3 =).

Je sais pas si tu vas encore faire des tournoi dans la région bordelaise mais faudra se refaire encore un petit match comme revanche ^^

Mardi 28 Avril 2009 14:21

J'avoue.
Qui n'aimerait pas être en course le dimanche mais bon faut gagner ce petit match Clin d'oeil.

A gradignan on adore l'intox

Mardi 28 Avril 2009 11:14

Est-ce que tu aurais les tarifs pour les tableaux s'il te plait? Clin d'oeil

Lundi 27 Avril 2009 20:21

On va dire sa lOl.

Je me rappelle, je t'avais joué l'an dernier lors de la rencontre Gradignan vs Pomarez en R3 le dimanche après-midi si mes souvenirs sont bons.
A l'époque, tu m'avais battu 16/14 à la balle avec tes 2 picots ^^
Cette fois-ci tu m'as encore battu même si ton picot m'as trop géné xD

Lundi 27 Avril 2009 20:10

Olala vous m'avez oublié les gars lOl

Moi je joue 70 en ce moment, il faut que j'arrête de faire du social avec des joueurs qui montent ^^

Le 16 arrive à grands pas =)
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu