Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 28

Jeudi 17 Septembre 2009 17:49

Dax 14/6 Fargues
Cestas 15/5 Peujard
Mérignac 16/4 Violette
Cadillac 10/10 Gradignan

Mardi 15 Septembre 2009 19:18

Sa se rapproche à grand pas ce premier match =)

Samedi ouverture des hostilités!

Jeudi 10 Septembre 2009 14:46

Gros match en prévision comme d'habitude Content

J'aime ces matchs où on part comme les plus faibles . . .
Aurélien a commencé par un bois cassé à Dax ce qui promet énormément pour la saison R2.

Cestas, Dax et SAM archi favori pour la montée avec GRadignan grosse équipe pour la 4è place bah oui il faut petre ambitieux dans la vie même si on aimerait être au complet à tous les matchs avec notre Numéro 200 mondial qui vient faire une pige qui s'appelle Bartofli XD euuuh . . . Julien Talabot très très gros toppeur sous la table XD.

En tout cas on va bien rigoler cette phase-là =)

Mercredi 03 Juin 2009 20:33

Franchement gros tournoi avec une ambiance hors du commun.
Je suis fan de ce tournoi et vivement l'année prochaine pour repasser un WE d'anthologie =)

Merci à tout le club de PPNG pour continuer à faire ce tournoi ;=).
Le carton rouge va aller à Mr Falchi pour le rhum citron je pense ^^XD

Mercredi 27 Mai 2009 16:41

Inscription Colardeau Kévin
Club: Gradignan TT
Licence: 3323979
Points: 1159 pts
Tableau: 2/4/7/10

Repas également Content

Mardi 19 Mai 2009 19:06

J'ai contacté Danielle Charmarty et voici sa réponse:

"Si d''autres amateurs, également possibilité de s'inscrire le jour même en arrivant environ 1/2 heure avant le(s) tableau(x).

A jeudi
Danièle"


voilà aux amateurs Clin d'oeil

Mardi 19 Mai 2009 19:04

Surtout que le 6juin il y a notre AG :S

Lundi 18 Mai 2009 20:14

MOUHAHAHAHAHA BORDEAUX CHAMPION =)

Lundi 18 Mai 2009 17:22

Toujours pas date limite pour l'inscription?

Dimanche 17 Mai 2009 13:53

Je pense que la finale sera TTPN Vs Fargues.

Sa va faire un gros match en tout cas en finale Clin d'oeil

Jeudi 14 Mai 2009 16:56

Les autres se sont des blaireaux xD

J-2 <3

Lundi 11 Mai 2009 11:41

Kinou bien joué encore une fois =)

Dommage que je n'ai pas pu venir voir sa Clin d'oeil
Une prochaine fois en tout cas

Lundi 11 Mai 2009 11:39

Comme me l'as dit Pierrot, on va pouvoir enfin venir à Pau pour s'éclater MDR

Sa c'est une bonne nouvelle =)

Dimanche 10 Mai 2009 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julien aux vus des évènements.
Ces départs sont mal tombés pour nous surtout pour un match aussi important mais c'est la vie.

Le plus regrettable est le manque de motivation du club de Gradignan avec des joueurs ayant un bon niveau 55 ne voulant pas faire le déplacement parce que justement ils ne veulent pas prendre la voiture pour passer un bon moment avec des coéquipiers pongistes . . .

Je pense que lors de l'AG il y aura pas mal de changement voir des départs en masse . . .

Mercredi 06 Mai 2009 17:28

Citation de tonyping33 :
je l ai sorti apres badre mais a la belle c etait cho


J'ai failli te jouer lors lOl Content

Robinos j'avoue que le Corentin va avoir un boulard hors norme surtout que je n'arrivais pas du tout à me calmer et à poser le jeu.
Il attaquait tout le temps et moi j'aime pas trop trop subir le jeu

Mardi 05 Mai 2009 18:06

Citation de tonyping33 :
gunit moi g fais finaliste du nc 50 .
dire que j avais gagne le tournoi l annee derniere , et la je perd en final .
et huitieme du nc 40...
qui ta sorti au nc 50 ??


Tu as perdu contre le jeune de marmande en finale ^^

Moi c'est Badré qui m'as éliminé comme en demi-finale du 60 Clin d'oeil.

Nounours tu vas au SAM l'année prochaine?

Lundi 04 Mai 2009 16:04

Désolé Stav mais je serais à Londres ce WE.

Sache que le 16 et 17 tout le monde sera là =)

Dimanche 03 Mai 2009 16:57

Bien joué loic pour ton parcours dans ce tournoi Content

Il a fait quoi ROmain?

Dimanche 03 Mai 2009 16:51

Citation de tonyping33 :
qui a fais st loubes ??
moi je l ai fais .
g meme jouer un gars de agen et qui ma dis qu il leur manquais 3 joueurs pour les titres...


Tony j'ai fais le tournoi de St Loub'.
J'ai perdu en demi-finale du NC/60 et huitième de finale du NC/50.

Bien joué Loic pour avoir battu Nounours lOl

Samedi 02 Mai 2009 13:00

Merci.

Je me suis pas trop mal démerdé même si il y a un gars que j'ai envie de fracasser lOl
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu