Je porterais peut-être une victoire qui sait lOOl.
Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).
Jeannot viendra avec nous ou pas à Pau?
Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret
Kéké je suis toujours au top, même quand je suis mauvais j'arrive a gagné des matchs (cf Lesparre 2 sur 3)
Lolo c'est avec plaisir qu'on viendra, je t'amènerai ma magnifique panoplie de l'OM s'ils sont champions ....
Je parlais de moi quand je disais "être au top" xD
Je te passerais le maillot girondins si tu veux Pierrot quand Bordeaux sera Champion =)
Je porterais peut-être une victoire qui sait lOOl.
Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).
Jeannot viendra avec nous ou pas à Pau?
Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret
Notre ami Romain fait le tableau 25 mais il fallait s'en douter
Salut, si tu le connais et qu'il cherche un partenaire pour le double ... j'en cherche un aussi - tu peux lui en toucher un mot ? - à moins que quelqu'un sache comment le contacter
( j'ai 1304 pts sur la licence )
@+
D1
Bien sur que je le connais vu qu'il joue avec moi à Gradignan^^.
Il a pris par Marin je crois pour le double, si ce n'est pas le cas il est déjà pris de toute façon.
Comme l'as dis Bmm, tente tu n'as rien à perdre =)
Notre ami Recalt nous a bien régalé même s'il aurait aimé battre Frigoul en finale du tableau 30. Après sa folle journée avec un bon paquet de match, il était crevé à la fin lOOl.
Après niveau mutation, j'ai entendu quelques rumeurs mais on verra bien d'ici quelques semaines où ce que cela va donner