Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 30

Dimanche 26 Avril 2009 15:54

Citation de Pierrot84 :
Citation de Gunit :
Je porterais peut-être une victoire qui sait lOOl.

Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).
Jeannot viendra avec nous ou pas à Pau?

Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret Clin d'oeil


Kéké je suis toujours au top, même quand je suis mauvais j'arrive a gagné des matchs (cf Lesparre 2 sur 3)

Lolo c'est avec plaisir qu'on viendra, je t'amènerai ma magnifique panoplie de l'OM s'ils sont champions ....


Je parlais de moi quand je disais "être au top" xD
Je te passerais le maillot girondins si tu veux Pierrot quand Bordeaux sera Champion =)

Dimanche 26 Avril 2009 13:04

Quelqu'un aurait quelques résultats des tableaux du samedi svp Content

Bonne fin de tournoi les gars et filles s'il y en a

Dimanche 26 Avril 2009 13:02

Je porterais peut-être une victoire qui sait lOOl.

Aurélien quand je dépasserais Julien, je t'appelerais pour faire une bouffe lOl et on pourra chambrer encore et toujours =).
Jeannot viendra avec nous ou pas à Pau?

Pierrot, j'espère que je serais au top le 16 Mai pour ne pas avoir de regret Clin d'oeil

Vendredi 24 Avril 2009 11:34

Recalt est vraiment trop beau Émoticône

Pierrot toi tu es mon deuxième maître technique alors que julien est juste celui du spirituel parce que niveau de jeu, il a pas grand chose lOOOl.

Villenave c'est un gros club mais faut dire que le 75 était en rute contre Aurélien mais juste après il perd NC ^^
Cherchez l'erreur quoi ^^.

TTPN ne sera pas au complet façon fallait s'en douter parce qu'il y a pas mal d'équipes qui le sont.

Jeudi 23 Avril 2009 12:31

Citation de ben339 :
En tout cas Gunit n'aura pas connu la victoire sur ce tournoi MDR c fou ça !


Je voulais faire comme toi mon idole lOOl

Jeudi 23 Avril 2009 12:29

C'est le premier arrivé à 11 :O

Alors comme sa on m'aurait menti lOl?
C'est de suite plus clair quand on me l'explique ^^

Comme l'as dit mon second maître (julien^^), sa va ètre des matchs très serrés avec sûrement un bon paquet de belles Clin d'oeil

Mardi 21 Avril 2009 19:29

Mika, Romain a fait quoi au tableau 25?

Sa va donner le 16/17 mai pour ces finales avec des matchs serrés.
Pierre je savais pas que certains matchs se jouaient en 14 ou 17 lOOl.

1 - Agen - Fargues : 13 à 7

2 - Périgord Noir - Gradignan : 8 à 12

3 - Mios - Entente SLP : 7 à 13

4 - Union St Jean - Langon : 11 à 9

Dimanche 19 Avril 2009 13:36

Toujours à la bourre ce flo.

Belle victoire sur le tableau 25 en tout cas.
Hayet a pas mal fait chier avec son picot sur le revers . . .

Vendredi 17 Avril 2009 11:51

C'est vrai que votre tournoi est hyper à Etauliers ^^

Faut voir si Gradignan vient, on va en parler demain à Mios

Vendredi 17 Avril 2009 11:49

Txotxo faudrait dormir un peu car 3h du matin c'est un peu tôt ^^

Moi je part direction Mios le samedi et dimanche j'attendrais le match de bordeaux-Lyon.

Jeudi 16 Avril 2009 11:54

Citation de nounours33 :
Citation de Gunit :
C'est un véritable parcours pour trouver la contre de Nounours xP


Non non ce n'est pas pour moi gunit^^


Mince, alors on m'aurait menti? xP

Baifall a du trouver ses contres apparemment lOOl

Aurélien tu viens à mios ou tu vas à Biarritz?

Jeudi 16 Avril 2009 11:50

Citation de davidone33 :
Citation de Gunit :
Gradignan vient à 4 voire 5 Clin d'oeil

Notre ami Romain fait le tableau 25 mais il fallait s'en douter Clin d'oeil


Salut, si tu le connais et qu'il cherche un partenaire pour le double ... j'en cherche un aussi - tu peux lui en toucher un mot ? - à moins que quelqu'un sache comment le contacter Clin d'oeil

( j'ai 1304 pts sur la licence Clin d'oeil )

@+

D1


Bien sur que je le connais vu qu'il joue avec moi à Gradignan^^.
Il a pris par Marin je crois pour le double, si ce n'est pas le cas il est déjà pris de toute façon.
Comme l'as dis Bmm, tente tu n'as rien à perdre =)

Mercredi 15 Avril 2009 14:19

Normalement Gradignan devrait venir avec Julien et 2 ou 3 joueurs dont moi si mon emploi du temps me le permet xP

Mercredi 15 Avril 2009 14:12

Quels sont les joueurs des coqs rouges viennent, il y a Edouard qui vient?

Mercredi 15 Avril 2009 14:11

Gradignan vient à 4 voire 5 Clin d'oeil

Notre ami Romain fait le tableau 25 mais il fallait s'en douter Clin d'oeil

Mercredi 15 Avril 2009 14:08

Il a terminé en quart n'est-ce pas Aurélien?

C'est quoi les matchs des finales?

Mercredi 15 Avril 2009 11:26

C'est un véritable parcours pour trouver la contre de Nounours xP

Mardi 14 Avril 2009 10:36

Notre ami Recalt nous a bien régalé même s'il aurait aimé battre Frigoul en finale du tableau 30. Après sa folle journée avec un bon paquet de match, il était crevé à la fin lOOl.

Après niveau mutation, j'ai entendu quelques rumeurs mais on verra bien d'ici quelques semaines où ce que cela va donner Clin d'oeil

Dimanche 12 Avril 2009 22:45

Gros tournoi, il était vraiment énorme avec une bonne ambiance Clin d'oeil.

Aurélien j'espère qu'on se retrouvera dans un tournoi pour que je te joue mon petit Nounours ^^.

L'année prochaine si il y a on va encore bien se marrer Clin d'oeil

Samedi 11 Avril 2009 18:30

Il y aura pas mal de monde à ce que je vois c'est parfait Clin d'oeil.

Donc pointage 30 min avant le début du tournoi Clin d'oeil
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu