Vendredi 30 Janvier 2009 15:42
.
Mercredi 28 Janvier 2009 17:16
Il y a eu au moins un match de jouer dans votre poule =).
Mercredi 28 Janvier 2009 07:27
On va jouer nos matchs en avril tu as voir xD.Lundi 26 Janvier 2009 16:42
Tu as raison au sujet des dates.Lundi 26 Janvier 2009 16:42
Tu as raison au sujet des dates.Lundi 26 Janvier 2009 10:30
Il y a-t-il eu des matchs ce week?
Mercredi 21 Janvier 2009 20:11
Tu joueras tous les matchs ou pas? ^^Dimanche 18 Janvier 2009 19:11
FUMELOISE TT 1 - US TALENCE 4 : 05-15Mercredi 14 Janvier 2009 15:18
Etant un futur joueur de villenave, j'aimerais voter Villenave mais Passage est une petite avance sur les autres
.
Mardi 13 Janvier 2009 19:56
On va essayer de ne pas s'arrêter en si bon chemin.Lundi 12 Janvier 2009 17:28
Ben tu es mauvais je te jure xD.Lundi 12 Janvier 2009 17:02
Très gros match de l'équipe de Gradignan contre Pau qui nous étaient supérieur sur le papier
.Vendredi 09 Janvier 2009 23:38
Demain début des hostilités
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit