Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 24

Jeudi 09 Septembre 2010 16:10

Vivement dimanche!

Mercredi 08 Septembre 2010 21:16

Je crois que Sud Medoc est le favori.
Après on verra bien les gros clubs =)

Mercredi 08 Septembre 2010 19:42

AAAAHHH le fameux tournoi de Thouars est de retour Content.

Les bordelais seront évidemment là. On ne peut pas le râter Content.

En attente tes tableaux ^^

Mercredi 08 Septembre 2010 19:40

On peut s'inscrire jusqu'à quand au tournoi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 19:40 par Gunit

Lundi 12 Juillet 2010 16:21

Coqs Rouges risquent de se renforcer donc pour ce sont les favoris Clin d'oeil

Lundi 12 Juillet 2010 16:18

Attention au Stade qui risque de renforcer lors des deux voires des 3 premiers matchs s'ils le peuvent encore.

Sinon Bouscat et PPNG et peut-être Cestas avec une équipe de jeune Clin d'oeil

Lundi 12 Juillet 2010 16:16

Attention au SAM comme l'an dernier avec leur recrue qui sont encore nombreuses cette saison Content

Lundi 12 Juillet 2010 16:16

Allez Titou tu nous assure le maintien avec le TTPN Content

Dimanche 11 Juillet 2010 13:58

Yvrac va monter les gars ^^

Lundi 21 Juin 2010 19:16

Il risque d'y avoir Gradignan 2 qui ne montra pas en R3.
Ce qui libérera une place en gironde Clin d'oeil

Mardi 01 Juin 2010 18:03

C'est bon sa Content

Vivement Samedi Content

Lundi 31 Mai 2010 21:00

Colardeau Kévin
1272 pts
Gradignan TT

Tableaux 5 7 9
Pas de repas pour ma part Content

Merci Txotxo Content

Lundi 31 Mai 2010 20:57

C'est dur Ander tout craché XD

Dimanche 09 Mai 2010 12:39

Mail envoyé pour mon inscription Content
En attente de confirmation

Colardeau Lafon sa va envoyer en coupe Davis :=)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mai 2010 12:59 par Gunit

Vendredi 26 Mars 2010 18:16

Citation de idole :
j'annonce la venus de très joueurs comme mathieu vigneau et kevin lafon Émoticône


Parle français aussi sa évitera de faire mal aux yeux Clin d'oeil

Parce que de "très joueurs" je ne connait pas . . .

Faible ce jeune en orthographe

Mercredi 24 Mars 2010 14:27

Exactement!
Sa va donner sur le terrain Content

Mercredi 24 Mars 2010 14:25

Normalement je serais présent Content

Tableaux B,C,E + double Content
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu