Mercredi 08 Septembre 2010 21:16
Je crois que Sud Medoc est le favori.Mercredi 08 Septembre 2010 19:42
AAAAHHH le fameux tournoi de Thouars est de retour
.
.Mercredi 08 Septembre 2010 19:40
Lundi 12 Juillet 2010 16:22
Poule homogèneLundi 12 Juillet 2010 16:21
Coqs Rouges risquent de se renforcer donc pour ce sont les favoris
Lundi 12 Juillet 2010 16:18
Attention au Stade qui risque de renforcer lors des deux voires des 3 premiers matchs s'ils le peuvent encore.
Lundi 12 Juillet 2010 16:16
Attention au SAM comme l'an dernier avec leur recrue qui sont encore nombreuses cette saison
Lundi 12 Juillet 2010 16:16
Allez Titou tu nous assure le maintien avec le TTPN
Lundi 12 Juillet 2010 16:14
Poule serrée
Dimanche 11 Juillet 2010 13:59
SAM va monter
Dimanche 11 Juillet 2010 13:58
Yvrac va monter les gars ^^Lundi 21 Juin 2010 19:16
Il risque d'y avoir Gradignan 2 qui ne montra pas en R3.
Mardi 01 Juin 2010 18:03
C'est bon sa
Lundi 31 Mai 2010 21:00
Colardeau Kévin
Lundi 31 Mai 2010 20:57
C'est dur Ander tout craché XDDimanche 09 Mai 2010 12:39
Mail envoyé pour mon inscription
Vendredi 26 Mars 2010 18:16

Mercredi 24 Mars 2010 14:27
Exactement!
Mercredi 24 Mars 2010 14:25
Normalement je serais présent
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit