Mercredi 10 Février 2010 17:44
J'avoue qu'à Lalinde c'est faible
.Dimanche 07 Février 2010 15:04
Ce n'est pas fini Robin contre nous!Dimanche 07 Février 2010 14:56
Défait de Gradignan au Stade Montois!Samedi 02 Janvier 2010 20:38
Bonne année à toi aussi Titou
Vendredi 01 Janvier 2010 19:16
Je confirme pour Violette. Les ayant jouer en première phase, ils ne sont pas descendus mais de justesse.Vendredi 01 Janvier 2010 19:13
Maître Juju a parlé j'aime XD
Vendredi 01 Janvier 2010 19:10
Cadillac c'est un peu la pochette surprise XDVendredi 01 Janvier 2010 19:10
Je mets une petite pièce sur Mios à condition que la 1 monte en R1 XDVendredi 01 Janvier 2010 19:08
Il faudra se méfier des Coqs Rouges aussi mais en gros de toutes les équipes quoi XDVendredi 01 Janvier 2010 17:48
Que de compliments à notre égard j'aime
.
Vendredi 01 Janvier 2010 15:45
Talence va-t-il nous réservait quelques surprises pour son équipe de R3 XD
Jeudi 31 Décembre 2009 11:04
L'équipe 1 de Cadillac tourne avec 40 2*45 55 60 65
Jeudi 31 Décembre 2009 11:01
Normalement l'équipe de Talence ne sera pas la même que l'an dernier pierrot ^^Mercredi 30 Décembre 2009 18:59
Méfiance pour le PPNG qui vendra chèrement leur peau
Mercredi 30 Décembre 2009 18:58
Je pense que Villenave n'as pas l'équipe pour aller jouer la montée.Mercredi 30 Décembre 2009 18:56
Mercredi 30 Décembre 2009 18:53
Aupa HendayeMercredi 30 Décembre 2009 18:52
Je pense que cela va se jouer entre Gradignan, Talence et les Coqs Rouges pour la montée et évidemment les finales
Mercredi 30 Décembre 2009 16:34
TTPN et Mérignac, je pense qu'il s'agit des deux grosses équipes de la poule
Mercredi 30 Décembre 2009 15:49
Avez-vous des infos sur les compositions d'équipes ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit