Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 25

Mercredi 10 Février 2010 17:44

J'avoue qu'à Lalinde c'est faible Clin d'oeil.

Plus que quelques jours avant le prochain match sa me tarde =)

Dimanche 07 Février 2010 15:04

Ce n'est pas fini Robin contre nous!
On a peut-être perdu contre le stade montois mais on va tout faire pour gagner ce match-là!

Dimanche 07 Février 2010 14:56

Défait de Gradignan au Stade Montois!

GTT > 15/14/12/12/12/12
Stade Montois > 15/14/14/13/13/13

On perds 12/08!

Samedi 02 Janvier 2010 20:38

Bonne année à toi aussi Titou MDR

Vendredi 01 Janvier 2010 19:16

Je confirme pour Violette. Les ayant jouer en première phase, ils ne sont pas descendus mais de justesse.

Je pense que Violette jouera la 6ème place voire la descente

Vendredi 01 Janvier 2010 19:13

Maître Juju a parlé j'aime XD
Je ne savais pas qu'Hasparren avait un si grosse équipe que cela Content

Vendredi 01 Janvier 2010 19:10

Cadillac c'est un peu la pochette surprise XD

Vendredi 01 Janvier 2010 19:10

Je mets une petite pièce sur Mios à condition que la 1 monte en R1 XD

Vendredi 01 Janvier 2010 19:08

Il faudra se méfier des Coqs Rouges aussi mais en gros de toutes les équipes quoi XD

Vendredi 01 Janvier 2010 17:48

Que de compliments à notre égard j'aime MDR.

Plus forte je ne sais pas parce que Romain était quand même 25, il ne faut pas le nier mais c'est vrai qu'avec Xavier on a trouvé quelqu'un qui fait 2 ou 3 en R2 ce qui est pas mal du tout Content
Dommage que Romain soit parti, on aurait eu une équipe encore plus forte et on ne serait pas descendu Clin d'oeil

Vendredi 01 Janvier 2010 15:45

Talence va-t-il nous réservait quelques surprises pour son équipe de R3 XD

Bon courage le TTP pour votre maintien Clin d'oeil

Merci Loïc de ton soutien, on espère aussi remonter Clin d'oeil

Jeudi 31 Décembre 2009 11:04

L'équipe 1 de Cadillac tourne avec 40 2*45 55 60 65
Le problème c'est qu'ils ne sont pas au complet régulièrement donc c'est aléatoire au niveau de leur composition Clin d'oeil

Jeudi 31 Décembre 2009 11:01

Normalement l'équipe de Talence ne sera pas la même que l'an dernier pierrot ^^

Mercredi 30 Décembre 2009 18:59

Méfiance pour le PPNG qui vendra chèrement leur peau Content

Je fais confiance à Txotxo et son équipe =)

Mercredi 30 Décembre 2009 18:58

Je pense que Villenave n'as pas l'équipe pour aller jouer la montée.
J'ai vu les classements même s'ils ne reflètent pas le jeu mais lors de la première phase, ils ont finis 4ème.

Mercredi 30 Décembre 2009 18:56

Citation de titou24120 :
un petit remake Gradignan-ttpn aux titres sur nos terres ne serait pas pour me déplaire mais c'est loin d'être fait....


Je l'espère bien évidemment mais il faudra sortir 7 matchs de qualité pour y arriver =)

Mercredi 30 Décembre 2009 18:52

Je pense que cela va se jouer entre Gradignan, Talence et les Coqs Rouges pour la montée et évidemment les finales Clin d'oeil

Mercredi 30 Décembre 2009 16:34

TTPN et Mérignac, je pense qu'il s'agit des deux grosses équipes de la poule Clin d'oeil

Mercredi 30 Décembre 2009 15:49

Avez-vous des infos sur les compositions d'équipes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 11:34 par Gunit
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu