Messages de Gunit - Page 23
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Mardi 28 Décembre 2010 19:03
Belle poule
Peut-être un avantage pour le Stade mais je ne connais pas trop la valeur de certaines équipes
Mardi 28 Décembre 2010 19:01
Je parie sur Eysines avec une très belle équipe homogène
Mardi 28 Décembre 2010 19:00
SU AGENAIS TT va monter.
Agen possède de très beaux joueurs vus qu'il y aura une très très grosse équipe vu leur recrutement.
Sud Medoc est très homogène
Ils vont se maintenir enfin je l'espère.
Mardi 28 Décembre 2010 18:58
Favoris: Périgord Noir, Yvrac et SLP
Mardi 28 Décembre 2010 18:56
Tout dépend si Lindoise met l'équipe 1 ou 2.
Yvrac ne sait pas quelle équipe mettre vu que l'on possède 2 R3.
Dimanche 26 Décembre 2010 23:18
Citation de boubou64 :
Gunit,
Je m'entraîne sur Tarbes à l'ASCTT, c'est entre le centre ville et le leclerc méridien vers le croisement de la petite rocade avec la voie ferrée.
C'est assez vague tout de même ^^.
Moi j'habite en face de l'ENIT, j'essayerais de passer pour m'entrainer
Vendredi 17 Décembre 2010 10:48
Boubou tu t'entraines où à Tarbes?
Moi aussi je suis à Tarbes pour mes études
.
En tout cas gros coup dur pour les deux équipes.
Jeudi 16 Décembre 2010 12:27
Merci pour cette information Dens24.
Elles seront mises en ligne le lendemain les poules?
Mercredi 10 Novembre 2010 11:59
Cela va être dur pour Pau vu le forfait au premier match.
Mercredi 10 Novembre 2010 11:53
Si vous faites un sans faute quoi
Dimanche 07 Novembre 2010 13:30
Cenon a gagné 13/7 contre les Coqs Rouges
Dimanche 07 Novembre 2010 13:26
Normalement Yvrac en PN s'il continue
Dommage Cris pour toi et Hendaye :/.
Faites-vous plaisir sur les derniers matchs en espérant la maintien
Samedi 09 Octobre 2010 10:56
Citation de seb_bx bastide :
Citation de Gunit :
Je pense que la seconde phase sera bénéfique pour Yvrac avec la possibilité de faire jouer les mutés ensemble
.
Avec les mutés, les compositions d'équipes seront largement plus facile et on visera la montée en R1
encore faut il que l'on se maintienne !!! une demie saison pourrie est si vite arrivée !!
mais si je continue dans cette équipe , faite moi confiance pour botter le cul et secouer les puces aux petits salopards de l'équipe !!!
C'est sur qu'il faudra se réveiller en seconde phase
Cela me tarde d'y être déjà
Vendredi 08 Octobre 2010 10:19
Je pense que la seconde phase sera bénéfique pour Yvrac avec la possibilité de faire jouer les mutés ensemble
.
Avec les mutés, les compositions d'équipes seront largement plus facile et on visera la montée en R1
Mardi 05 Octobre 2010 13:32
C'est bon sa
.
On peut également s'inscrire pour seulement un ou deux tours
.
Une question, est-ce qu'ils prennent en compte les points actualisés?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Octobre 2010 13:35 par
Gunit
Dimanche 03 Octobre 2010 09:52
Victoire d'Yvrac 16/04 face à Sarliac
Match serré avec 6 belles dont 4 gagnées par Yvrac.
Yvrac 14/14/13/13/13/12
Sarliac 12/13/11/9/11/9
Lundi 20 Septembre 2010 15:49
Il y a que de sa à Violette mis à part un joueur normalement.
Dimanche 19 Septembre 2010 12:56
Quelle était le composition d'Agen?
Dimanche 19 Septembre 2010 12:49
Dommage pour Talence sur ce match là
Dimanche 19 Septembre 2010 12:48
Calendrier inchangé et Pau est exempt toute la phase
Victoire d'Yvrac 12/08 face à SLP
653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit
Résolu