Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse DHS

Vendredi 29 Août 2008 13:56

bonjour
quelqu'un pourrait me decrire les mousses dhs n°20 et 22(et d'autres si vous en connaissez d'autres de dhs a part la n°19 sur laquelle j'ai lu pas mal de topics).

Et désolé si il y a déjà un ou plusieurs topics sur ça.(j'ai vérifié mais vraiment très rapidement).
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 31 Août 2008 10:07

Et aussi m'expliquer les mousses bleues ou oranges ou autres.
En gros tout ce qui concerne les mousses DHS.
Merci.
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 03 Septembre 2008 08:38

Repondez moi! S'il vous plait! Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 27 Décembre 2008 20:06

On peut supprimer ce sujet.
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 27 Décembre 2008 20:22

Utilité du UP pour dire ça étant donné que le topic était coulé? =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements