Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennispinge

Messages de tennispinge

Vendredi 26 Juin 2009 11:26

Seb56 ne penses tu pas que le tackiness D est adapter a cela selon wack sport "top spin sécurisant et blocs précis"?

Jeudi 25 Juin 2009 22:58

peut tu me parler du Fusion beaucoup plus rapide? quel dureté ? bloc similaire au 729 fx bleu sponge(si tu connais bien sur)?

Jeudi 25 Juin 2009 22:16

ok et j'ai entendu parler qu'il était bon en bloc

Jeudi 25 Juin 2009 21:57

oui j'ai pensé au sriver mais je pense pas que pour démarrer se serait le top

Jeudi 25 Juin 2009 21:49

donc tu pense que la sensation de mieux jouer et de tout passer vient du chila? Sa va pas être trop rapide?

Jeudi 25 Juin 2009 17:58

Oui vous avez raison mais existe t'il un bois qui a les même sensation

Jeudi 25 Juin 2009 17:27

oui peut être surement même mais j'avais vraiment l'impression de mieux contrôler la balle qu'avec le IV L

Jeudi 25 Juin 2009 16:55

Bonjour Hier a l'entrainement pour rigoler j'ai essayer une raquette censé être une fusée pour moi (je suis 80):
le bois était un chila off avec une energy green power en cd en max et un Mark V gps en max en revers.
Et bizarrement pratiquement tous mes tops passait j'avais l'impression de jouer beaucoup mieux même en revers je démarrais en tops facilement j'ai gardé sa raquette les 2 heures :p .
Pour infos je joue avec un tibhar IV L light un donic F3 en 1,8 en cd et un 729 fx bleu sponge en 1,5 en revers et oui sa n'a rien a voir Content. Je pense que cela vient du bois car je ne pense pas que ces plaques soit adaptée a un 80 surtout le green power mais c'est bizarre de passer presque tous ses top avec un bois offensif alors que j'ai pas mal de déchet avec le IV L Non? ou alors se sont ces plaques?
Merci de votre aide

Mercredi 28 Janvier 2009 16:50

pas d'autre idée

Mercredi 28 Janvier 2009 13:20

Et une question justement au temps mort que je me suis jamais posé souvent justement mes coéquipier prenne un temps mort pour me parler mais est ce que je peux moi même le prendre, je pense que oui mais ...

Mercredi 28 Janvier 2009 13:17

merci pour vos idée mais cantalagnac le problème c'est que en match de d4 que cela m'arrive parce que il y a un enjeu alors qu'en entrainement pas de souci a ce niveau la

Mardi 27 Janvier 2009 23:40

bonjour, je vais m'exposer mon problème je commence les compet cette année et quand je mène 2 set a 1 je me bloque et je retiens mes coup conséquence plus rien de passe et je m'énerve et finit par perdre . je sais qu'il n'y a pas de solution miracle et que c'est a force de jouer que je vais gérer ces matchs mais auriez vous quelques conseil pour de pas se bloquer et continuer a jouer pleinement. merci

Mercredi 27 Août 2008 15:54

ok vous ne pensez pas que sur un VL light sa va pas être trop lent ? et sa fait 3 ans que j'en fait pour précisez

Mardi 26 Août 2008 22:46

bonjour, je suis nc je commence les compet cette année et je compte changer de raquette alors j'ai en bois un VL light en cd je vais prendre un sriver fx en 1,9 car j'ai un jeu de top rotation donc il a l'air adapte a mon niveau non ? . En revers c'est la ou je sais pas quoi prendre comme c'est mon point faible, je joue beaucoup en bloc, poussette et frapes je n'arrive pas bien a toper pouvez vous me conseillez une plaque bonne en bloc,poussette et avec laquelle les top sont simples a réaliser et les frappes Content

Lundi 18 Août 2008 18:21

ok et pour le 729 fx bleu sponge la durete de la plaque est de 45 c'est dure de s'adapter?

Dimanche 17 Août 2008 22:57

ok merci donc pour toper le sriver fx est bien

Dimanche 17 Août 2008 21:49

oui on ma parler du sriver fx il est bien sans colle?

Dimanche 17 Août 2008 21:48

médium

Dimanche 17 Août 2008 20:31

alors?
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennispinge

Résolu