Bonjour Hier a l'entrainement pour rigoler j'ai essayer une raquette censé être une fusée pour moi (je suis 80):
le bois était un chila off avec une energy green power en cd en max et un Mark V gps en max en revers.
Et bizarrement pratiquement tous mes tops passait j'avais l'impression de jouer beaucoup mieux même en revers je démarrais en tops facilement j'ai gardé sa raquette les 2 heures :p .
Pour infos je joue avec un tibhar IV L light un donic F3 en 1,8 en cd et un 729 fx bleu sponge en 1,5 en revers et oui sa n'a rien a voir . Je pense que cela vient du bois car je ne pense pas que ces plaques soit adaptée a un 80 surtout le green power mais c'est bizarre de passer presque tous ses top avec un bois offensif alors que j'ai pas mal de déchet avec le IV L Non? ou alors se sont ces plaques?
Merci de votre aide
Et une question justement au temps mort que je me suis jamais posé souvent justement mes coéquipier prenne un temps mort pour me parler mais est ce que je peux moi même le prendre, je pense que oui mais ...
merci pour vos idée mais cantalagnac le problème c'est que en match de d4 que cela m'arrive parce que il y a un enjeu alors qu'en entrainement pas de souci a ce niveau la
bonjour, je vais m'exposer mon problème je commence les compet cette année et quand je mène 2 set a 1 je me bloque et je retiens mes coup conséquence plus rien de passe et je m'énerve et finit par perdre . je sais qu'il n'y a pas de solution miracle et que c'est a force de jouer que je vais gérer ces matchs mais auriez vous quelques conseil pour de pas se bloquer et continuer a jouer pleinement. merci
bonjour, je suis nc je commence les compet cette année et je compte changer de raquette alors j'ai en bois un VL light en cd je vais prendre un sriver fx en 1,9 car j'ai un jeu de top rotation donc il a l'air adapte a mon niveau non ? . En revers c'est la ou je sais pas quoi prendre comme c'est mon point faible, je joue beaucoup en bloc, poussette et frapes je n'arrive pas bien a toper pouvez vous me conseillez une plaque bonne en bloc,poussette et avec laquelle les top sont simples a réaliser et les frappes