c'est bien pour le top le li qin ?et si justement j'aimerai bien revenir au matos européen donc pour le revers ce n'est pas grave je préfère que vous m'indiquiez un cd pour toper en rotation et top frappe européen merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Août 2008 20:08 par
tennispinge
je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter
bonjour, je pratique le tennis de table depuis 3 ans je souhaites changer de revêtements
-top spin rotation et frappes en cd
-bloc, poussette frappes en rv
merci de m'aider je ne souhaite pas coller