Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennispinge

Messages de tennispinge - Page 2

Dimanche 17 Août 2008 19:58

c'est bien pour le top le li qin ?et si justement j'aimerai bien revenir au matos européen donc pour le revers ce n'est pas grave je préfère que vous m'indiquiez un cd pour toper en rotation et top frappe européen merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 20:08 par tennispinge

Dimanche 17 Août 2008 19:36

oui mais c'est un lkt xt et c'est lent bon bref donc vous me conseillez quoi comme revetement pour le top rota et en rv pour le bloc poussete frappe

Dimanche 17 Août 2008 19:18

le xt 2,2 ba mon niveau je pense le minimum quand on est classé sa doit être 80 si je suis sur?

Dimanche 17 Août 2008 18:50

mon niveau sa fait 3 ans que j'en fait je commence les compet cette année et j'ai un jeu de top en cd bloc poussette en rv

Dimanche 17 Août 2008 18:22

alors je suis nc mon budget 60€

Dimanche 17 Août 2008 18:22

je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter

Dimanche 17 Août 2008 17:56

bonjour, je pratique le tennis de table depuis 3 ans je souhaites changer de revêtements
-top spin rotation et frappes en cd
-bloc, poussette frappes en rv
merci de m'aider je ne souhaite pas coller
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennispinge

Résolu