bonjour, je pratique le tennis de table depuis 3 ans je souhaites changer de revêtements
-top spin rotation et frappes en cd
-bloc, poussette frappes en rv
merci de m'aider je ne souhaite pas coller
je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter
ben plus rapide que le xt, il y en a plein... sriver fx, el, mark v gps, impuls speed,... pour ton revers pq pas un 729 mousse bleue? ou 729-2 sensor?... enfin qqch dans le chinois quoi pour ton revers ^^
je suis au courant que je n'ai pas le droit de coller mais il existe de la colle rapide a l'eau enfin bref mon bois c'est le Tibhar 4l light je joue avec un xt en cd et un tropy en rv je souhaite changer en cd car sa manque un peu de vitesse et en rv parce que c'est plus une plaque pour débuter
ça change rien t'auras pas le droit non plus, pas plus que les booster ..
quel est ton niveau, quel jeux souhaite tu développer ??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
Pour frappe rotasse en principe, sans partir dans du truc trop rapide en CD (si tu veut rester comme maintenant dans le matos chinois, car 60 euro sa va vite se faire éclater jpense en matos européén)
c'est bien pour le top le li qin ?et si justement j'aimerai bien revenir au matos européen donc pour le revers ce n'est pas grave je préfère que vous m'indiquiez un cd pour toper en rotation et top frappe européen merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Août 2008 20:08 par
tennispinge
il est apprécié par beaucoup de joueurs oui, même sans colle il a une bonne pêche ^^
je pense qu'il te sera suffisant en ayant même un jeu de 80 ... en 1.7mm
pour ton revers, si tu ne toppes pas, je te conseilles toujours une plaques comme le 729 blue sponge ou si tu préfères en matos européens aussi, moi j'avais un vario qui n'est pas mauvais non plus