Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 13

Mercredi 11 Juin 2008 10:03

Ce qui me surprend c'est le nombre de clubs qui ralent sur ce forum alors que quasiment aucun n'a répondu de manière officielle à la ligue lors de l'enquète.

Mardi 10 Juin 2008 19:22

Faire un sondage en mettant dans le premier post tous les "inconvénients" de la formule sans parler des avantages faussera forcément le résultat du sondage.

Ce n'est pas "le seul département en France" a avoir réformé le championnat. Certaines ligues ont fait d'autres réformes.. (passage à 4 joueurs..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juin 2008 19:40 par zeclansman3

Lundi 09 Juin 2008 20:41

Citation de banditdu62 :
EN REVERS JE BLOCK EN POUSETTE

Woha ! T'es trop fort toi !

Mercredi 04 Juin 2008 11:29

Citation de Totoro :
Le plus drôle, c'est quand on est l'équipe visiteur, et qu'on arrive avant toute ou partie de l'équipe qui est censée nous "accueillir" !

Malheureusement fréquent...
Vécu cette année: rencontre pour la montée. On joue a l'extérieur, trèèès loin. On arrive à 20h15. Aucun pongiste dans la salle, juste quelques joueurs de basket ball présents jusqu'à 20h30. On a nous même installé les tables de ping pour s'échauffer. Les joueurs adversaires arrivent après 20h45 comme si de rien n'était et ne se pressent absolument pas.. Quand on a réclamé de jouer a 21h15, on s'est carrément fait insulter... Après, j'ai réclamé des fiches de parties, là encore on m'a envoyé chier.. J'ai même pas osé demander des balles de compètes...
Bien sur on termine 10-10, 39 sets à 38 (on perd).. La plupart des scores ont été noté au hasard puisqu'on avait pas de fiches de partie.

Pour finir, le capitaine adverse me reproche de compter le set average en disant que ca ne sert à rien, le départage se fait sur le point-average de la poule. Il n'a pas voulu en démordre.

Une soirée à vous dégouter du ping.

Le capitaine adverse est le responsable du championnat par équipe de mon département.. Affligeant....

Mercredi 04 Juin 2008 07:04

Citation de rookie :
Citation de vilainpipo :
Certains clubs ont essayé de scratcher d'autres en retard, mais le ligue avais fait rejouer certaines rencontres.

Un exemple?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19843-1.html

On voit bien que clairement, lorsqu'une équipe scratch ses adversaires, tout le club passe pour des cons, des anti fair play, des méchants quoi. Ils sont attendu au tournant par toutes les autres équipes.. Enfin bon... Tout ca pour dire que ca n'arrive presque jamais à cause des "réputations" qui se font trop vite. Le ping est victime de son aspect "loisir" et par conséquent la plupart des joueurs ne veulent pas respecter les règles...

De même, il a y eu des cas avec des réserves emises à cause d'un retard mais comme les joueur ont accepté de jouer tout de même, il ligue a entériné les résultats...

Vendredi 30 Mai 2008 21:32

Citation de Soad :
[quote="batotai ] Baste je retape : deja ton pseudo m'horripile mais bon tu ne sais peut etre pas ce que c'est que The Clansman donc passons.

ah oui dis-donc, les 3K, c'est moyen effectivement
mais bon, y a aussi le tube de iron maiden...

Voila.. Il faut juste avoir un ptit peu de culture musical.. Up the Irons !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 21:34 par zeclansman3

Vendredi 30 Mai 2008 11:07

Citation de fducorde :

Pour ce qui est des retours du sondage sur la 1ère formule j'ai ouï dire qu'à la date de la proposition de la 2ème formule, il y avait 27 réponses contre et 12 pour

C'est exact mais les "contre" étaient contre la formule proposée (à cause du déséquilibre des groupes) mais pas forcément contre le passage a 5. Voila pourquoi la ligue dit que "la majorité était pour le passage à 5". Ne pas confoncre avec "la majorité était pour la formule proposée". Il n'y a pas de "bidonnage".

Mardi 27 Mai 2008 11:58

Citation de cedricnic :
J'ai bien dit si la réforme passe !!!

Faut s'attendre à tout

Alors pourquoi en parler maintenant puisque tu n'as pas la moindre idée des intentions de la ligue.

Ce genre de sujet est le meilleur moyen de lancer une rumeur du genre "la ligue va imposer la proposition quel que soit le résultat du vote" alors que c'est faux puisque la ligue tiendra compte du résultat du vote et des propositions qui auront été faîtes.

[edits pour fautes d'orthographe]
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 11:59 par zeclansman3

Mercredi 21 Mai 2008 20:48

Citation de blochseb :
Ne serais ce pas la une idée, afin de faire " raquer " a nouveau les clubs afin d acheter des nouvelles feuilles de matchs, pas si anciennes que cela ?

Sisi, bien sur.. La ligue fait 300% de marge sur les feuilles.. Ils espèrent ainsi doubler leur budget pour pouvoir partir aux antilles aux frais des joueurs..

Nan mais j'vous jure.. C'qui faut pas lire....

Mercredi 21 Mai 2008 17:52

Citation de Rincevent :

J'avais pas bien fait attention. En gros certains CD seraient déjà près à l'appliquer. Je suis dans un club du 78, j'en ai jamais entendu parler. qu'en est-il dans vos départements respectifs ?

Que les CD soient prêts à l'appliquer ne signifie que tous les joueurs (ou club) de département soient au courant. Il faut entendre par "CD" le bureau du comité ou bien des membres de la sportive départementale.

Mercredi 21 Mai 2008 16:13

La solution parfaite n'existe pas...
Je ne suis pas hyper enthousiaste mais je suis tout de même favorable à cette réforme (pas taper ! pas taper !) car je trouve que les rencontres sont trop longues (20 parties c'est trop) et se terminent trop tard (on dépose les gamins ches eux à 1h du mat').

Mercredi 21 Mai 2008 16:10

Citation de dreamfire :
autres solutions instaurés le score acquis!!

J'y suis personnellement très favorable mais ca ne résoud en rien le problème... Il faut alors "espérer" que la rencontre ne soit pas équilibrée...

Mercredi 21 Mai 2008 15:10

Citation de lolovdb :
Citation de zeclansman3 :
La réforme permet de ne se déplacer qu'à une seule voiture.. Ce n'est pas le but mais je trouve ca bien sur plusieurs plans: Convivialité, économie, écologie...

C'est ça, l'argument de la ligue?????? Émoticône . Grace à la ligue, nous allons sauver la planète! Émoticône

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.. Ils ne parlent à aucun moment de ca ! C'est juste moi qui remarqué cet "avantage" (et meme s'il y a plus d'équipe, on optimise forcément mieux les déplacements avec des voitures de 5 personnes que de 3... )

Mercredi 21 Mai 2008 14:56

La réforme permet de ne se déplacer qu'à une seule voiture.. Ce n'est pas le but mais je trouve ca bien sur plusieurs plans: Convivialité, économie, écologie...

Mercredi 21 Mai 2008 14:09

Citation de tipunch :
ça prouve une fois de plus comment ils sont loin du terrain... pfff...

Evidemment, c'est bien connu, tous les membres de la ligue passent leur Vendredi soir à jouer à la pétanque.....

En tous cas, ca tombe bien, on est dans une anné eélective, tu vas donc pouvoir te présenter à la ligue et changer les choses pour que tout le monde soit heureux... Vivement que tu y sois, ca sera génial pour tout le monde !

Vendredi 16 Mai 2008 09:04

Citation de enricodecuba :
Citation de catlover :
Citation de Nivôdjeu :
Oui, c'est un peu pour çà que je n'ai plus la TV, pour échapper à ce "bombardement" incessant et de mauvaise foi.

Je préfère le rapport plus "interactif" avec internet

On voit plus de pub permanente sur internet qu'à la télé.

Tout dépend de ton navigateur....

Mais dis toi bien Nivodjeu que les pubs avec des dames dénudées font plaisirs aux célibataires parfois Content

Suelement aux célibataires ???

Mercredi 14 Mai 2008 16:43

Citation de allerAMO :
quand pensez vous ?

Citation de Wangliqin :
Jamais pour ma part... :-)

Héhé, elle est pas mal celle là... (comme ca, tu vois que ta vanne n'est pas passé inaperçue)

Vendredi 09 Mai 2008 08:07

Un ptit point sur les inscriptions au Jeudi soir:

Samedi:
Environ une cinquante d'inscrits en 75 65 55 et 45 (attention, c'est pas dit qu'il reste de la place samedi)
Un peu moins de 40 inscrits en 40

Dimanche:
Un peu moins de 50 inscrits en 35 et 30 (attention! ca peut se remplir vite)
Une petite 40aine en 25. (gros niveaux car déjà 14 "25" inscrits)
Une 30aine en TS. (là encore, gros niveaux puisque déjà 8 numérotés..)

Capacité: 69 par tableau
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 08:29 par zeclansman3

Vendredi 09 Mai 2008 07:25

Citation de nitram :
et avez-vous aussi reçu mon mail pour Martin Fleischmann ?

Oui

Citation de zengoping :
bonjour avez vous reçu le courrier de montmagny concernant
Seng stéphane
pancarte jean claude
sellier julien
prevost sebastien

merci d'avance

Oui

Lundi 05 Mai 2008 20:02

Citation de Misterpsg :
Citation de Misterpsg :
A quelle heure sont prévues les finales des différents tableaux ?

Désolé d'être insistant ! Clin d'oeil

Bah ca, c'est très difficile à déterminer. Ca dépend de tellement de choses (notament de joueurs qui pourraient aller loin dans 2 tableaux simultanément) que ca serait infondé de te donner des horaires. Désolé.
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu