Lundi 25 Mai 2009 09:17
Lundi 25 Mai 2009 09:15
Dimanche 24 Mai 2009 20:02
Dimanche 17 Mai 2009 23:18
Match très serré contre golfe TT, un nul logique avec des perfs et des contres de chaque côté. Bien joué Yan, c'est rageant j'étais limite à passer 40. avec cette contre c'est rapé mais tu as largement mérité ta victoire. des beaux matchs des beaux échanges et bon casse-croute.Jeudi 14 Mai 2009 17:21
J'ai commencé et appris à jouer dans une Chapelle: La Chapelle des Carmes au Club des Léopards de Ploërmel dans le morbihan.Jeudi 07 Mai 2009 08:38
"Mardi 05 Mai 2009 23:03
on a reçu des informations du comité du Morbihanet d'après ce qu'ils écrivent il y a peu de chance que 2 équipes de prérégiomales montent en R3.Dimanche 03 Mai 2009 19:31
défaite de l"ASPTT 6 - 14 CONTRE HENNEBONTMardi 21 Avril 2009 14:04
Mardi 21 Avril 2009 08:45
c'est évident le FLK a largement sa place en régional, mais qu'elle est longue cette 2ème phase. Finir le 16 mai , on a plus la tête au ping....Lundi 06 Avril 2009 11:02
si une seule montée en R3, 3 équipes de prérégionales descendront en D1Lundi 06 Avril 2009 08:34
sur le site FFTT le FLK perd 8 / 12 contre l'AJK ????Dimanche 05 Avril 2009 19:39
ASPTT perd 8 / 12 contre MénimurMercredi 01 Avril 2009 08:50
Comme l'année dernière, est ce que le meilleur deuxième du championnat de prérégional des départements bretons va monter en R3 ?Mercredi 18 Mars 2009 21:55
ALORS PLUS DE MESSAGE......Dimanche 01 Mars 2009 13:31
ASPTT 7 AJK 13Jeudi 26 Février 2009 18:51
D'ailleurs je me demande si on ne va pas commencer par le casse-croûte,Mercredi 25 Février 2009 21:10
pas beaucoup de message pour la prérégionaleMercredi 04 Février 2009 21:13
Si Hennebont 7 souhaite monter en Prérégional, il faut qu'une de leur 2 équipes actuelles de préré monte en R3 et pour cela ils doivent battre ce WE le FLK1.Jeudi 08 Janvier 2009 21:25
t'as raisonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco