Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 9

Lundi 25 Mai 2009 09:17

pas réveillé ce matin

OK les explications sont claires

Lundi 25 Mai 2009 09:15

OK c'est les explications sont claires

Dimanche 24 Mai 2009 20:02

Citation de ARSENE :
Mutations officielles à BO QUESTEMBERT(56)

L'arrivé de Raphael LANDELLE N°1277 Mondial ( Joueur Niveau N°800 Francais ) tournera avec la Recrue N°1
L'arrivé de Nicolas COUTURE J1 classé 50 qui jouera en équipe 2 , potentiel important

Les deux autres Arrivés seront annoncés début Juin

voila j'ai lancé le sujet à vous


Désolé je ne comprends pas , comment on peut être 1277 Mondial et correspondre à 800 Français,

Dimanche 17 Mai 2009 23:18

Match très serré contre golfe TT, un nul logique avec des perfs et des contres de chaque côté. Bien joué Yan, c'est rageant j'étais limite à passer 40. avec cette contre c'est rapé mais tu as largement mérité ta victoire. des beaux matchs des beaux échanges et bon casse-croute.
A l'année prochaine dans une poule de 8...

Jeudi 14 Mai 2009 17:21

J'ai commencé et appris à jouer dans une Chapelle: La Chapelle des Carmes au Club des Léopards de Ploërmel dans le morbihan.
Question hauteur pas de problème par contre il fallait faire très attention aux énormes piliers.
Que des bons souvenirs

Jeudi 07 Mai 2009 08:38

"
Citation de zobylamouchekipete :
cela fait des années que les 2e du 29 et 35 accèdent à la R3, décision de ligue pirse il y a plusieurs années je suppose. Ils donnent cette possibilité car le 29 et 35 ont beaucoup plus de licenciés"


Résultats : tres peu d'équipe du Morbihan en R3.(statistiques à étudier)
ce genre de dècision (les 2e du 29 et 35 accèdent à la R3) doit être remis en cause,
il existe les journées pour les titres, Pourquoi ne pas faire des matchs de barrage pour les meilleurs deuxièmes. Ce serait plus claires et logiques, la différence se ferait à la table tout simplement.
le comité du Morbihan doit renégocier avec la ligue le système de monté en R3,(à la table) c'est plus logique que faire des poules de 9 en prérégionale

Mardi 05 Mai 2009 23:03

on a reçu des informations du comité du Morbihanet d'après ce qu'ils écrivent il y a peu de chance que 2 équipes de prérégiomales montent en R3.
Priorité aux départements du 35 et 29, leurs deuxièmes montent en R3, pas pour le Morbihan, ni pour les Côtes d'Armor. Seulement s'il y a un désistement en R3. Franchement j'ai du mal à comprendre, déjà qu'il y a peu de club du Morbihan en R3. Il y a un désiquilibre flagrant. Si quelqu'un peut donner des explications.......

Dimanche 03 Mai 2009 19:31

défaite de l"ASPTT 6 - 14 CONTRE HENNEBONT
Rien à dire défaite logique,
la dernière journée promet d'ëtre tendue, pour connaître les 3 descendants (ou 2 si le FLK ou Ménimur grimpe en R3)
ça va être très très très chaud........
poule de neuf poule de boeuf........

Mardi 21 Avril 2009 14:04

Citation de usarradon :
Tout a fait d'accord avec toi paco, je crois que l'on se joue le dernier match, ce sera dans une bonne ambiance devant un bon casse croûte.....


c'est avec plaisir qu'on terminera la 2ème phase à Ploeren, une bonne bouffe sera la bienvenue et en espérant que le maintien sera déjà assuré
pour ce qui est du nombre de montée en R3.... c'est le grand mystère, mais le FLK a toute ses chances

Mardi 21 Avril 2009 08:45

c'est évident le FLK a largement sa place en régional, mais qu'elle est longue cette 2ème phase. Finir le 16 mai , on a plus la tête au ping....

Lundi 06 Avril 2009 11:02

si une seule montée en R3, 3 équipes de prérégionales descendront en D1

Lundi 06 Avril 2009 08:34

sur le site FFTT le FLK perd 8 / 12 contre l'AJK ????
le FLK ne doit pas avoir envie de monter en R3 ?
Ils vont se mordre les doigts (pour pas dire autre chose), si l'un des meilleurs 2ème de prérégionale accède à la R3.
En plus ça risque de fausser complètement la fin de championnat......

Dimanche 05 Avril 2009 19:39

ASPTT perd 8 / 12 contre Ménimur
on aurait peut-être pu accrocher le nul, mais quand ça veut pas , ça veut pas
fin de phase délicate pour plusieurs équipes
tout va dépendre du nombre de montée en R3.............

Mercredi 01 Avril 2009 08:50

Comme l'année dernière, est ce que le meilleur deuxième du championnat de prérégional des départements bretons va monter en R3 ?

Comment vont ils les départager ?

vu que le 2ème de la prérégionale du Morbihan aura fait plus de match que les autres.

ça va pas être simple à gérer cette histoire.

Mercredi 18 Mars 2009 21:55

ALORS PLUS DE MESSAGE......

Tout le monde tire la tronche?

Défaite de l'ASPTT contre Pont-scorff, rien à dire, Pont Scorff a bien joué le coup.
la fin de saison promet d'être épique ....en plus si Hennebont 5 se renforce pour se maintenir, ça va être très chaud.
En espérant que l'AJK se continue sur sa lancéé en R3, ça évitera à une 3ème équipe de descendre
Drôle d'ambiance quand même pour cette phase, je n'ai jamais connu ça
Comme quoi la poule de 9 c'était vraiment la pire des conneries.....

Il parait que maintenant il est même nécessaire de vérifier les raquettes adverses.
ça craint grave

Dimanche 01 Mars 2009 13:31

ASPTT 7 AJK 13
Match sympa dans une bonne ambiance, belle équipe du FLK qui a largement le niveau R3
asptt 5 en A et 2 en B,
c'est un vrai plaisir de jouer contre Jérome , ça va très vite et c'est propre, c'est pas évid nt pour lui, il n'est jamais à l'abri d'une contreperf,
Ludo, on se rappelle la semaine prochaine pour les pneus.....

Jeudi 26 Février 2009 18:51

D'ailleurs je me demande si on ne va pas commencer par le casse-croûte,
on aurait peut être une petite chance après.......quoique le FLK sait se tenir également à cette table

Mercredi 25 Février 2009 21:10

pas beaucoup de message pour la prérégionale
bonjour l'ambiance..........

ce WE l'équipe de l'asptt est particulièrement contente de recevoir nos amis du FLK
on va préparer un bon casse croûte pour fêter l'évènement
question sportif on ne se fait pas d'illusion mais on essaiera de se faire plaisir.

Mercredi 04 Février 2009 21:13

Si Hennebont 7 souhaite monter en Prérégional, il faut qu'une de leur 2 équipes actuelles de préré monte en R3 et pour cela ils doivent battre ce WE le FLK1.
Sans renfort ils ne passeront pas, donc la question est : " que va mettre Hennebont 6 contre le FLK1" Si Hennebont perd, ça ne sert à rien de gagner en D1 vu qu'ils ne pourront pas monter en Prérégional (2 équipes minimum du même club dans la même poule, à moins que le comité nous sorte un truc......)
ça promet pas mal de suspens................
Bons matchs à tous

Jeudi 08 Janvier 2009 21:25

t'as raison
il va en falloir de la chance
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu