Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 8

Dimanche 13 Décembre 2009 15:17

victoire de l'ASPTT 12 / 8 contre les Leopards de Ploërmel, une équipe coriace et sympathique
l'ASPTT s'en sort bien, si Ploërmel avait aligné son équipe complète le résultat aurait été encore plus disputé.

Bonne chance à Ploêrmel pour la 2nd phase et on espère les retrouver prochainement en prérégional ou en D1

Combien d'équipes descendent en D1 ? ça dépendra des résultats de R3 je suppose

Poule de 8, 9 ou 10 pour la 2nd phase ?

au plaisir de vous retrouver pour la 2nd phase et bonnes fêtes à tous

François

Samedi 05 Décembre 2009 18:45

est ce logique de mettre les 3 meilleurs en A ?

Mercredi 02 Décembre 2009 17:26

St Thuriau va perdre à Ploërmel 6 / 14

étonnant non ?

Lundi 09 Novembre 2009 11:58

Lundi midi, toujours pas le résultat du match Ploërmel / AJK

quelqu'un peut donner l'information

merci

Lundi 12 Octobre 2009 08:35

Pas rapide les Ploermelais pour donner leur score.............
quelqu'un a t'il le résultat de leur match?

Vendredi 09 Octobre 2009 16:18

mes pronos

France 3 Iles Feroe 0

Vendredi 02 Octobre 2009 13:19

voici les miens

difficile de faire des pronos avant la 3ème journée, on ne connait pas toutes les équipes
on a vu que St Thuriau, ils ne devraient pas être trop mal, Pour le reste ??

HENNEBONT 6 10
- ASPTT VANNES 1 10

CTT MENIMUR 1 10
- L. PLOERMEL 1 10

GOLFE TT 56 3 10
- AJK VANNES 1 10

TT ST-THURIAU 1 11
- FLK LORIENT 2 9

Bons matchs

Lundi 28 Septembre 2009 16:34

effectivement Didier ne pouvait jouer ainsi que Roger
et les compositions des autres équipes ?

Lundi 28 Septembre 2009 11:17

St Thuriau
en A
15,9 2V
14,2 3V
12,2 1V
+ double

en B
14,1 3V
13 ou 14 je ne sais plus 3 V
et 6,8 1v
+ double

Dimanche 27 Septembre 2009 01:09

ASPTT 5 ST THURIAU 15
Défaite logique
L'équipe de l'asptt était incomplète. On fera mieux la prochaine fois
Une équipe de St Thuriau solide qui restera normalement dans le haut du tableau.
Bon match de foot à Diego demain (dimanche)!!!

Jeudi 24 Septembre 2009 11:24

on espère y être toujours en 2ème phase...........

Mardi 22 Septembre 2009 13:35

t'as raison Léon
"à cose"
"n'a pas gardé"

Vendredi 18 Septembre 2009 08:39

Si ça intéresse du monde voici le lien pour la prérégionale


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37324-1.html

Vendredi 18 Septembre 2009 08:37

Salut à tous

je pense pas qu'un sujet prérég 56 a été créé, alors on y va.....

Comment voyez-vous cette phase ?

quels sont vos favoris ?

Pour nous, l'ASPTT, on vise le maintien et se faire plaisir

à bientôt autour de la table......

Dimanche 13 Septembre 2009 09:04

Toujours rien concernant les calendriers

c"est plus qu"énervant......

Mercredi 02 Septembre 2009 08:04

Alors ce calendrier, il arrive ou quoi ?

Samedi 08 Août 2009 10:25

J'ai reçu un message de la Fédé de Hand je pense que ces consignes doivent s"appliquer au ping, alors ne trainez pas pour faire votre certificat médical

[size=2]Comme vous le savez, le gouvernement Français a décidé d'un plan de vaccination de masse contre la grippe A et le "Tamiflu" ne peut être administré que sur prescription médicale. Des centres médicaux informent qu' ils ne pourront recevoir des sportifs pour l'obtention d'un certificat médical pour la pratique d'activités sportives, et les médecins vont être énormément sollicités et donneront la priorité à leurs patients.

Je souhaitai vous en faire part, pour que vous anticipiez et que vous joueurs et joueuses preniez vos dispositions pour passer votre visite médicale.

Sportivement[/size]



j'espère que cette grippe ne va fausser le championnat
qu'en pensez vous?

Samedi 08 Août 2009 10:18

Voici un message que j'ai eu de la Fédé de hand, je pense que ces consignes peuvent s"appliquer au ping

Comme vous le savez, le gouvernement Français a décidé d'un plan de vaccination de masse contre la grippe A et le "Tamiflu" ne peut être administré que sur prescription médicale. Des centres médicaux informent qu' ils ne pourront recevoir des sportifs pour l'obtention d'un certificat médical pour la pratique d'activités sportives, et les médecins vont être énormément sollicités et donneront la priorité à leurs patients.

Je souhaitai vous en faire part, pour que vous anticipiez et que vous joueurs et joueuses preniez vos dispositions pour passer votre visite médicale.

Sportivement

Mercredi 05 Août 2009 16:32

pas de soucis , les vieux grognards seront toujours la, on défendra chèrement notre peau, mais toujours dans la bonne humeur

Lundi 03 Août 2009 13:59

L'entente ne se fera pas. Certains joueurs de L'ASPTT ne peuvent jouer que le samedi soir (raisons professionnelles). Il aurait été très inconvenable de les mettre sur la touche pour favoriser une entente.
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu