victoire de l'ASPTT 12 / 8 contre les Leopards de Ploërmel, une équipe coriace et sympathique
l'ASPTT s'en sort bien, si Ploërmel avait aligné son équipe complète le résultat aurait été encore plus disputé.
Bonne chance à Ploêrmel pour la 2nd phase et on espère les retrouver prochainement en prérégional ou en D1
Combien d'équipes descendent en D1 ? ça dépendra des résultats de R3 je suppose
Poule de 8, 9 ou 10 pour la 2nd phase ?
au plaisir de vous retrouver pour la 2nd phase et bonnes fêtes à tous
difficile de faire des pronos avant la 3ème journée, on ne connait pas toutes les équipes
on a vu que St Thuriau, ils ne devraient pas être trop mal, Pour le reste ??
ASPTT 5 ST THURIAU 15
Défaite logique
L'équipe de l'asptt était incomplète. On fera mieux la prochaine fois
Une équipe de St Thuriau solide qui restera normalement dans le haut du tableau.
Bon match de foot à Diego demain (dimanche)!!!
J'ai reçu un message de la Fédé de Hand je pense que ces consignes doivent s"appliquer au ping, alors ne trainez pas pour faire votre certificat médical
[size=2]Comme vous le savez, le gouvernement Français a décidé d'un plan de vaccination de masse contre la grippe A et le "Tamiflu" ne peut être administré que sur prescription médicale. Des centres médicaux informent qu' ils ne pourront recevoir des sportifs pour l'obtention d'un certificat médical pour la pratique d'activités sportives, et les médecins vont être énormément sollicités et donneront la priorité à leurs patients.
Je souhaitai vous en faire part, pour que vous anticipiez et que vous joueurs et joueuses preniez vos dispositions pour passer votre visite médicale.
Sportivement[/size]
j'espère que cette grippe ne va fausser le championnat
qu'en pensez vous?
Voici un message que j'ai eu de la Fédé de hand, je pense que ces consignes peuvent s"appliquer au ping
Comme vous le savez, le gouvernement Français a décidé d'un plan de vaccination de masse contre la grippe A et le "Tamiflu" ne peut être administré que sur prescription médicale. Des centres médicaux informent qu' ils ne pourront recevoir des sportifs pour l'obtention d'un certificat médical pour la pratique d'activités sportives, et les médecins vont être énormément sollicités et donneront la priorité à leurs patients.
Je souhaitai vous en faire part, pour que vous anticipiez et que vous joueurs et joueuses preniez vos dispositions pour passer votre visite médicale.
L'entente ne se fera pas. Certains joueurs de L'ASPTT ne peuvent jouer que le samedi soir (raisons professionnelles). Il aurait été très inconvenable de les mettre sur la touche pour favoriser une entente.