Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 7

Vendredi 08 Octobre 2010 10:25

Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)

ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt

Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez

Merci de vos réponses

Paco

Mardi 05 Octobre 2010 13:09

Cléguer / Ménimur
Match ou forfait ?

Vendredi 01 Octobre 2010 14:11

mes pronos pour la 2ème journée :

AJK Vannes 12-8 Gourin
ASPTT Vannes 10-10 QUESTEMBERT
Ploemeur 10-10 ST Thuriau
Cléguer 12 / 8 Ménimur

C'est quoi cette histoire de forfait de Ménimur ?

bon matchs a tous

Paco ASPTT

Dimanche 26 Septembre 2010 13:14

défaite de l'ASPET à St Thuriau 14/6

Rien à dire St Thuriau a très bien joué le coup

la jeunesse a eu raison des anciens pongistes (surtout en B)

les côtés positifs: très bon retour à la compèt de nos nouvelles recrues

Bon casse-croûte et bon ambiance

Mardi 21 Septembre 2010 16:04

MES PRONOS

GOURIN- CLEGUER: 8 / 12
QUESTEMBERT- AJK VANNES: 9 / 11
ST THURIAU- ASPTT VANNES: 10-10
MENIMUR- PLOEMEUR: 12 / 8

A PART CLEGUER qui est franchement au dessus, on attendra de voir les compositions des équipes pour évaluer les chances de chacun

Bons matchs à tous

Mardi 14 Septembre 2010 08:39

Salut Bruno

c'est du très lourd dans cette poule de D1
difficile de dire qui sortira du lot.....

un conseil Bruno, indique dans le titre de ton sujet que ça concerne le Morbihan .....sinon les gens vont passer à côté
bonne saison à tous

Lundi 13 Septembre 2010 13:28

Salut les Prérégionalistes
nouvelle saison donc nouveau sujet

ASPTT toujours en prérégional malgrè sa 7ème place l'année dernière
Ceci est du au forfait de Golf tt en prérég

on est gâté par le calendrier, on se déplace 4 fois et à chaque fois des déplacements balaizes
St Thuriau
Gourin
Cleguer
et Ploemeur

J'espère qu'on pourra avancer les matchs vers 18h......

à Bientôt autour de la table

Dimanche 02 Mai 2010 20:42

t"énerve pas Arsène

une bière , un coca et des cacahuètes ......c'est un constat c'est tout
comme tu l'as dit dans un autre sujet tu aimes bien venir jouer à l'ASPTT pour les casses croutes

à l'ASPTT on recherche la convivialité, partager des moments à la table et au tour d'une table, voila notre philosophie
maintenant chacun fait comme il veut.

Dimanche 02 Mai 2010 18:19

Victoire de l'ASPTT 11 à 9 contre Questembert
ça fait plaisir de gagner un match même si Questembert n'alignait pas une équipe très costaud... mais nous n'étions qu'à 5 joueurs
Pas de casse-croûte à Questembert. c'est pas grave on a fêté notre accession en D1 au Resto.
A bientôtt autour d'une table.
Bonne chance à l'AJK en R3
a+

Jeudi 22 Avril 2010 16:31

Salut Arsène

elles viennent d'ou tes infos ?

ps: prévois un bon casse-croûte on va fêter notre accession à la D1

Jeudi 22 Avril 2010 11:51

Salut à tous
fin de saison spécial en prérégional
si 2 équipes descendent (minimum) ce sera nous l'ASPTT et le FLK

si 3 équipes descendent, ça va se jouer entre Ploemeur, Ménimur et Questembert
Ménimur me semble le moins en danger contre le FLK
Ploemeur n'a plus sa destinée entre ses mains elle devra attendre les résultats des autres matchs, je ne les vois pas gagner contre l'AJK, à moins qu'ils se renforcent, ce qui ferait les affaires de Golf TT
Questembert nous reçoit, nous (ASPTT) jouerons le jeu jusqu'à la fin en alignant la meilleure équipe possible. Questembert doit jongler avec les brulages pour nous battre.
Quels sont vos favoris vos analyses et pronostiques pour cette dernière journée ma foi, très intéressante.

Dimanche 11 Avril 2010 21:05

Hello les prérégionalistes
L'ASPTT (à 5 joueurs, 1 blessé) accroche un match nul contre Ploemeur 3
mené 8 - 4 on passe devant 10 / 9 avant de perdre le dernier match à la "belle"(domage nanard, Luc a eu chaud)
nous voici en D1 (c'est la vie mais pas trop d'amertume)
la question: combien de club à descendre en D1 et qui va nous accompagner?
Bonne chance à tous

Dimanche 28 Mars 2010 22:26

Félicitations à l'AJK qui a pris une bonne option pour la montée en R3

Des détails du match.......

Mardi 16 Mars 2010 22:13

j'ai comme le pressentiment qu'il y aura 2 équipes à descendre en D1

Cléguer 2 me semble mal en R3

Qu'en pensez Vous?

Mardi 16 Mars 2010 13:49

Beaux matchs en perspective

l'AJK est très costaud mai Golfe TT a sa carte à jouer

mes pronos 50 / 50 entre AJK et Golfe

Questembert c'est le mystère

St Thuriau souhaite-t'il jouer en Régional ?

Jeudi 31 Décembre 2009 12:17

Allez Arsène
on vient chez vous pour le dernier match, il faudra prévoir un bon casse croute pour les anciens

Bon réveillon à tous

Jeudi 24 Décembre 2009 15:59

Salut les prérégionalistes du Morbihan

nouvelle phase donc nouveau sujet

Bienvenue aux 2 nouvelles équipes AL Ploemeur 3 et Questembert 2

quels sont vos pronostiques et vos souhaits pour cette 2ème phase?

pour l'ASPTT comme d'hab, se faire plaisir et se maintenir

Bonnes fêtes à tous

Mercredi 16 Décembre 2009 11:45

félicitations à Golfe tt pour leur montée en N3
des beaux matchs en perspective pour la 2nd phase

Bravo également au jeune Damien

c'est une bonne chose pour le ping de la région Vannetaise

En espérant sincèrement qu'ils se maintiennent, et que le public vienne en nombre les supporter

Bonne chance
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu