Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 4

Dimanche 12 Février 2012 11:53

Détails du match
ASPTT EN A
18 3V...15 2V... 14 3V + DOUBLE
EN B
14 2V... 13 2V... 10 1V + DOUBLE

HENNEBONT
EN A
13 0V... 14 1V... 9 0V
EN B
13 0V... 11 3V... 7 1V

Dimanche 12 Février 2012 03:09

aspet gagne 15/5 contre hennebont

Dimanche 29 Janvier 2012 02:10

Victoire difficile de l'ASPTT à St Thuriau 11/9
asptt en A
18 /3v.... 15/ 2v... 13/1v +double
en B
14/2 v....14/1v...10/1v

ST thuriau en A
14/2 v... 13/2v..... 11/0 v
en B
13/ 3v...13/2v... 9/0v + double

Samedi 17 Décembre 2011 11:17

Je me pose une question
actuellement sur cette première phase, 31 équipes en R3
3 poules de 8 une poule de 7
sur ces 31 équipes
10 du 35
10 du 29
6 du 22 !!!
5 du 56 !!!

pourquoi il n'y aurait pas pour une fois 2 équipes du 56 à monter en R3 afin de rééquilibrer le nombre d'équipes par apport aux départements.
De plus le niveau de prérégionale du 56 était vraiment bon lors de cette première phase
L'équipe de Plescop qui monte jouera les premiers rôles et si elle monte en R2 cela n'étonnera personne.
Je pense que c'est un sujet que la ligue de Bretagne devrait étudier et qu'une 2ème équipe du 56 à monter ne serait pas complètement illogique.
à méditer
bonnes fêtes à tous
Forza ASPTT Vannes

Samedi 03 Décembre 2011 17:04

Merci Yoann

Samedi 03 Décembre 2011 13:57

bonjour
pouvez me renseigner ? Comment les poules sont effectuées ?
24 joueurs , 4 poules de 6
quels numéros ou joueurs dans la poule 1? dans la poule 2 exct...
Merci pour les infos

Dimanche 20 Novembre 2011 02:44

Belle défaite de l'ASPTT 5/15 contre une équipe très costaud et sympa de Plescop
rien a dire, Ils étaient vraiment au dessus
Avec cette équipe Il devrait acceder à la R2 en fin de 2ème phase.
Et n'oubliez pas le tournoi téléthon de Plescop. Renseignements à voir sur le site de Plescop
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 19:55 par paco

Mardi 15 Novembre 2011 12:53

Assurément, Plescop est largement au dessus, mais l'ASPTT défendra chèrement sa peau et jouera sa chance à fond.
Le principal est que cette rencontre se déroule dans un bon esprit.
Bon match à tous
forza ASPTT

Dimanche 06 Novembre 2011 10:24

Victoire de l'ASPTT 13 / 7 sur St Thuriau

Dimanche 23 Octobre 2011 02:09

ASPTT 14 AJK 6
Victoire de l'ASPTT lors de ce "classico"
AJK pas au complet
par contre un Jérémy au sommet de son art qui bat 3 aspététistes sans coup férir, bien joué à lui
autrement super casse-croûte de JC.... que du plaisir...

Jeudi 20 Octobre 2011 08:42

Bon rétablissement à Bertrand de la part du club de l'ASPTT. On est vraiment désolé de ce qui est arrivé à Bertrand. Je ne l'ai su qu'en début de semaine je n'étais pas présent sur le site dimanche.
Le problème dans cette salle c'est la condensation quand il y a un changement de temps...je ne sais pas si les conditions étaient bonnes ou mauvaises ?
On renouvelle nos voeux de rétablissement à Bertrand et on espère le voir rapidement autour d'une table
François
responsable ASPTT

Dimanche 09 Octobre 2011 01:49

Défaite de l'ASPTT 9 / 11 contre Gourin.
Belle équipe sympathique et surprenante de Gourin
match serré jusqu'à la fin. Bravo à nos adversaires, ils ont su mieux gérer les moments délicats du match.
Il vont en surprendre plus d'un...
Félicitations et au plaisir de se revoir à la phase retour.

Dimanche 25 Septembre 2011 17:19

MATCH apparament serré entre Les Léopards (9)et l'AJK (11)
quelles étaient les compos?
L'ASPTT gagne son premùier match 17/3 contre une équipe de FLK diminuée

Casse croûte toujours aussi sympa au FLK, Bonne chance à eux pour le maintien

Dimanche 25 Septembre 2011 17:19

MATCH apparament serré entre Les Léopards (9)et l'AJK (11)
quelles étaient les compos?
L'ASPTT gagne son premùier match 17/3 contre une équipe de FLK diminuée

Casse croûte toujours aussi sympa au FLK, Bonne chance à eux pour le maintien

Lundi 12 Septembre 2011 13:36

le calendrier de la pré-régionale est en ligne sur FFTT

Jeudi 07 Juillet 2011 13:39

une pré regionale de fous furieux
ça va être sympa de rencontrer tous ces costauds.
Evidemment Plescop est le favori, l'AJK devrait pas être mal également.
derrière 3 à 4 équipes feront le maxi pour créer des surprises...Émoticône
vivement septembre

Lundi 04 Juillet 2011 08:19

un MP pour Raphaël

Mardi 28 Juin 2011 08:30

BEAU CHAMPIONNAT EN PERSPECTIVE

L'ASPTT est toujours partant pour avancer le match vers 18 / 19h (un joueur bosse le samedi après-midi)
je n'ai jamais vu une prérégionale aussi relevée, ça promet du spectacle et des bons casse-croûte.
Bonnes vacances à tous
on aura peut être l'occasion de se voir sur les tournois du vendredi soir à Ménimur.

Mardi 07 Juin 2011 13:00

Bruit de couloir (à confirmer)

Est ce vrai que Questembert ne repart pas en R1 ?

Lundi 16 Mai 2011 13:09

constantines et usarradon mp
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu