Je me pose une question
actuellement sur cette première phase, 31 équipes en R3
3 poules de 8 une poule de 7
sur ces 31 équipes
10 du 35
10 du 29
6 du 22 !!!
5 du 56 !!!
pourquoi il n'y aurait pas pour une fois 2 équipes du 56 à monter en R3 afin de rééquilibrer le nombre d'équipes par apport aux départements.
De plus le niveau de prérégionale du 56 était vraiment bon lors de cette première phase
L'équipe de Plescop qui monte jouera les premiers rôles et si elle monte en R2 cela n'étonnera personne.
Je pense que c'est un sujet que la ligue de Bretagne devrait étudier et qu'une 2ème équipe du 56 à monter ne serait pas complètement illogique.
à méditer
bonnes fêtes à tous
Forza ASPTT Vannes
bonjour
pouvez me renseigner ? Comment les poules sont effectuées ?
24 joueurs , 4 poules de 6
quels numéros ou joueurs dans la poule 1? dans la poule 2 exct...
Merci pour les infos
Belle défaite de l'ASPTT 5/15 contre une équipe très costaud et sympa de Plescop
rien a dire, Ils étaient vraiment au dessus
Avec cette équipe Il devrait acceder à la R2 en fin de 2ème phase.
Et n'oubliez pas le tournoi téléthon de Plescop. Renseignements à voir sur le site de Plescop
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Novembre 2011 19:55 par
paco
Assurément, Plescop est largement au dessus, mais l'ASPTT défendra chèrement sa peau et jouera sa chance à fond.
Le principal est que cette rencontre se déroule dans un bon esprit.
Bon match à tous
forza ASPTT
ASPTT 14 AJK 6
Victoire de l'ASPTT lors de ce "classico"
AJK pas au complet
par contre un Jérémy au sommet de son art qui bat 3 aspététistes sans coup férir, bien joué à lui
autrement super casse-croûte de JC.... que du plaisir...
Bon rétablissement à Bertrand de la part du club de l'ASPTT. On est vraiment désolé de ce qui est arrivé à Bertrand. Je ne l'ai su qu'en début de semaine je n'étais pas présent sur le site dimanche.
Le problème dans cette salle c'est la condensation quand il y a un changement de temps...je ne sais pas si les conditions étaient bonnes ou mauvaises ?
On renouvelle nos voeux de rétablissement à Bertrand et on espère le voir rapidement autour d'une table
François
responsable ASPTT
Défaite de l'ASPTT 9 / 11 contre Gourin.
Belle équipe sympathique et surprenante de Gourin
match serré jusqu'à la fin. Bravo à nos adversaires, ils ont su mieux gérer les moments délicats du match.
Il vont en surprendre plus d'un...
Félicitations et au plaisir de se revoir à la phase retour.
MATCH apparament serré entre Les Léopards (9)et l'AJK (11)
quelles étaient les compos?
L'ASPTT gagne son premùier match 17/3 contre une équipe de FLK diminuée
Casse croûte toujours aussi sympa au FLK, Bonne chance à eux pour le maintien
MATCH apparament serré entre Les Léopards (9)et l'AJK (11)
quelles étaient les compos?
L'ASPTT gagne son premùier match 17/3 contre une équipe de FLK diminuée
Casse croûte toujours aussi sympa au FLK, Bonne chance à eux pour le maintien
une pré regionale de fous furieux
ça va être sympa de rencontrer tous ces costauds.
Evidemment Plescop est le favori, l'AJK devrait pas être mal également.
derrière 3 à 4 équipes feront le maxi pour créer des surprises...
vivement septembre
L'ASPTT est toujours partant pour avancer le match vers 18 / 19h (un joueur bosse le samedi après-midi)
je n'ai jamais vu une prérégionale aussi relevée, ça promet du spectacle et des bons casse-croûte.
Bonnes vacances à tous
on aura peut être l'occasion de se voir sur les tournois du vendredi soir à Ménimur.