Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 13

Dimanche 09 Décembre 2007 17:19

bien joué et félicitations à l'équipe de Ploemeur
14 6 rien à dire , vous étiez les meilleurs

Jeudi 06 Décembre 2007 13:38

PLOERMEL - PLOUAY : 12 / 08
VANNES - LANGONNET : 11 / 9
PORT-LOUIS - CLEGUER: 06 / 14
PLOEMEUR - St THURIAU: 13 / 07

Ploemeur trop fort

Lundi 03 Décembre 2007 10:19

à quand les équipes de 4
+ de match et moins de frais de déplacement.....moins de pollution....
il suffit d'augmenter le nombre de divisions...

Dimanche 25 Novembre 2007 18:32

asptt

1 45
1 50
3 60
1 nc
il manquait
1 hospitalisé
1 blessé
1 mariage
1 de garderie

domage éliane

Mercredi 21 Novembre 2007 08:24

LANGONNET 1 13-07 L. PLOERMEL 1
US PLOUAY 1 10-10 FLEP PORT-LOUIS 1
CLEGUER TT 2 07-13 AL PLOEMEUR 2
TT ST-THURIAU 1 15-05 ASPTT VANNES 1

Mercredi 07 Novembre 2007 17:07

mes pronos

ASPTT VANNES 10 // 10 CLEGUER
LANGONNET 8 // 12 ST THURIAU
PLOEMEUR 16 // 4 PLOUAY
PLOERMEL LEOPARDS 11 // 9 PORT LOUIS

Mercredi 24 Octobre 2007 08:36

les pronos de la 4ème journée (déjà)

St Thuriau Ploermel 13 / 7
Cléguer Langonnet 10 / 10
Port Louis Ploemeur 05 / 15
Plouay ASPTT Vannes 08 / 12

Mardi 16 Octobre 2007 09:57

Le sol de la salle de Ploermel est de la moquête.
les balles ne rebondissent pas, t'es toujours obligé de te baisser pour les ramasser.
C'est le club de mes débuts.......avant on jouait dans une chapelle et il n' y avait pas de problème de hauteur, par contre les pilliers prenaient de la place.
c'était folklo , très frais, très humide et malgré tout très sympa.

mes pronos

ASPTT VANNES 1 - FLEP PORT-LOUIS 1 12 / 8
L LANGONNET 1 - US PLOUAY 1 13 / 7
TT ST-THURIAU 1 - CLEGUER TT 2 8 / 12
L. PLOERMEL 1 - AL PLOEMEUR 2 6 / 14

Jeudi 04 Octobre 2007 19:23

pourquoi ne peut on voir les feuilles de matchs de la 1ère journée de la prérégionale dans le morbihan?
dans le 22 certaines feuilles de prérégionales sont affichées

qui rentre les feuilles de match, c'est le comité ou la ligue ?

bons matchs aux prérégionalistes

Samedi 08 Septembre 2007 18:59

d3 à 6
c'est pas dans le 56

Jeudi 06 Septembre 2007 21:49

Bonjour à tous,

Nous organisons notre tournoi annuel samedi 15 septembre 2007.
Il est ouvert à tous les licenciés.
Il se déroulera à la salle du club à Luscanen.
Les inscriptions sont à envoyer pour le 14 septembre midi.

6 tableaux sont proposés :
- Jeunes (15 h)
- NC à 65 (16 h)
- NC à 45 (17 h)
- Toutes catégories (18 h)
- Vétérans (19 h)
- Doubles

Tarifs :
1 tableau = 5 € (sauf Jeunes : 4 €)
2 tableaux = 8 €

Vous trouverez en pièce jointe :
- l'affiche du tournoi
- le réglement
- la feuille d'inscription

Sportivement,

Alain COBRUN
Pdt de l'ASPTT Vannes Tennis de Table
Tel : 06.89.86.95.88
Email : acobrun@laposte.net
Site Web : http://www.asptt.com/manifestations-sportives.php?c=192

Jeudi 06 Septembre 2007 21:32

voici les infos de notre tournoi annuel le 15/09 à l'Asptt Vannes

Bonjour à tous,

Nous organisons notre tournoi annuel samedi 15 septembre 2007.
Il est ouvert à tous les licenciés.
Il se déroulera à la salle du club à Luscanen.
Les inscriptions sont à envoyer pour le 14 septembre midi.

6 tableaux sont proposés :
- Jeunes (15 h)
- NC à 65 (16 h)
- NC à 45 (17 h)
- Toutes catégories (18 h)
- Vétérans (19 h)
- Doubles

Tarifs :
1 tableau = 5 € (sauf Jeunes : 4 €)
2 tableaux = 8 €

Vous trouverez en pièce jointe :
- l'affiche du tournoi
- le réglement
- la feuille d'inscription

Sportivement,

Alain COBRUN
Pdt de l'ASPTT Vannes Tennis de Table
Tel : 06.89.86.95.88
Email : acobrun@laposte.net
Site Web : http://www.asptt.com/manifestations-sportives.php?c=192

Samedi 01 Septembre 2007 08:27

dés que je l'ai je vous le transmets, je vois cela avec le responsable du tournoi

Vendredi 31 Août 2007 13:33

ok, merci

n'oubliez pas le tournoi de l'ASPTT Vannes à luscanen le samedi 15 septembre.

vous serez accueilli chaleureusement et on pourra discuter de cette phase 1 pour la prérégionale qui paraît très intéressante et sympathique.

Vendredi 31 Août 2007 08:51

quand aurons-nous le calendrier et l'ordre des rencontres SVP ?

Dimanche 19 Août 2007 16:22

Gaulois est de Cléguer, il l'annonce dans un autre sujet

Lundi 13 Août 2007 14:38

OK Zygou,

Si on peut s'arranger pour avancer le match, on le fera
nos capitaines respectifs se contacteront en temps voulu

on aura peut-être l'occasion de se voir au tournoi de l'ASPTT Vannes le samedi 15 septembre.

a+

Vendredi 10 Août 2007 15:08

OK Zygou
tu joues dans quel club STP

Lundi 06 Août 2007 08:36

en prérégional 56,
vous arrive-t'il d'avancer le match, d'un commun accord, vers 17/18h au lieu de 20h30 prévu

ça évite de ne pas rentre trop tard quand les déplacements sont importants.

merci de vos réflexions

Mardi 31 Juillet 2007 11:39

Tournoi de l'ASPTT Vannes prévu le 15 septembre 07
à la salle habituelle de Luscanen
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu