Dimanche 09 Décembre 2007 17:19
bien joué et félicitations à l'équipe de PloemeurJeudi 06 Décembre 2007 13:38
PLOERMEL - PLOUAY : 12 / 08Lundi 03 Décembre 2007 10:19
à quand les équipes de 4Dimanche 25 Novembre 2007 18:32
aspttMercredi 21 Novembre 2007 08:24
LANGONNET 1 13-07 L. PLOERMEL 1Mercredi 07 Novembre 2007 17:07
mes pronosMercredi 24 Octobre 2007 08:36
les pronos de la 4ème journée (déjà)Mardi 16 Octobre 2007 09:57
Le sol de la salle de Ploermel est de la moquête.Jeudi 04 Octobre 2007 19:23
pourquoi ne peut on voir les feuilles de matchs de la 1ère journée de la prérégionale dans le morbihan?Samedi 08 Septembre 2007 18:59
Jeudi 06 Septembre 2007 21:49
Jeudi 06 Septembre 2007 21:32
voici les infos de notre tournoi annuel le 15/09 à l'Asptt VannesSamedi 01 Septembre 2007 08:27
dés que je l'ai je vous le transmets, je vois cela avec le responsable du tournoiVendredi 31 Août 2007 13:33
ok, merciVendredi 31 Août 2007 08:51
quand aurons-nous le calendrier et l'ordre des rencontres SVP ?Dimanche 19 Août 2007 16:22
Gaulois est de Cléguer, il l'annonce dans un autre sujetLundi 13 Août 2007 14:38
OK Zygou,Vendredi 10 Août 2007 15:08
OK ZygouLundi 06 Août 2007 08:36
en prérégional 56,Mardi 31 Juillet 2007 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco