Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 28

Jeudi 04 Mars 2010 11:52

Citation de breizh56 :
Moi j'y vais toujours.
Vous venez les gourinois, avec vos picots magiques ? Je vais peut être ne pas venir en fait Émoticône

mais non kévin ils ne sont pas magiques sinon ça se saurait! Émoticône en tout cas moi je n'irai pas!

Vendredi 19 Février 2010 17:00

Citation de julot :
Quelqu'un joue t'il avec un Tibhar IVL sous son GDT?

oui moi!

Jeudi 11 Février 2010 10:59

mes pronostics pour cette 3ème journée:

GOURIN- PONT-SCORFF: 11-9 (ça va être dur mais on est optimiste!)
GUEMENE- ERDEVEN: 13-7 ( guémené sans souci, quoique...)
FLK LORIENT- LANESTER: 8-12
HENNEBONT- PLOEMEUR: 10-10

bons matchs à tous!

Mercredi 10 Février 2010 11:43

oui nous faisons un tournoi le samedi 3 avril!

Mercredi 10 Février 2010 11:04

Citation de breizh56 :
Le tournoi est ouvert à tout le monde !
Venez nombreux !

oui sauf à ceux qui jouent en D1 ce samedi là! dommage car il y aurait eu quelques gourinois!

Vendredi 05 Février 2010 17:08

Citation de trols :
je dirai même que c'est le plus grand renfort que l'on a jamais eu a gourin!!!!!!!

ah ça c'est sûr que pour être grand il est grand, même moi je me sens petit à côté!

Mercredi 03 Février 2010 17:51

pronos pour la journée n° 2

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7: 13-7 ( tout dépend de ce qu'aligne hennebont mais pont-scorff c'est du solide!)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12 (2 très bons joueurs à erdeven donc il va falloir être costauds pour gagner!)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 8-12 (victoire difficile du favori de la poule!)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 6-14 (ploemeur a une bonne équipe!)

bons matchs à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 17:51 par tango

Lundi 04 Janvier 2010 18:38

vraiment pas cool le comité avec nous cette année! Émoticône ils nous font rater une grosse recrue en fin de saison dernière et maintenant ils nous sabotent notre tournoi régional! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 18:48

par contre le lien ne marche pas ! Émoticône

Samedi 26 Décembre 2009 11:29

les poules sont comme je l'avais imaginé à part erdeven, je pensais qu'on aurait eu malguénac dans la poule A. pour moi le grand favori pour la montée sera guémené bien-sûr, derrière la poule me semble assez équilibrée: la lutte va être chaude pour le maintien je pense!
bonne fête à tous! Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 17:26

Voici Mes pronos J7 :

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 16-04 (comme olivier l'a dit sans les 2 meilleurs joueurs au folclo)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 13-07 (pour moi la B d'hennebont va faire gagner le match à son équipe)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 11-09 ( on essayer de finir sur une bonne note)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 09-11 (donc un renfort d'après léo mais un bruno bien énervé en vaut 2)

donc pour conclure allez ploemeur en N3 et allez guémené en D1!
bon match à tous!

Dimanche 06 Décembre 2009 12:16

Citation de lapinot :
Tu baisses de 35 à 35 !!!
lol,
T'es un économiste du gouvernement !

Bonne chance pour ta vente ! Émoticône

tu n'as pas vu que j'ai modifié mon message d'origine, il était à 40 euros au départ! Émoticône
par contre toi tu n'es pas radin pour mettre des messages: 2 pour le prix d'1! Émoticône

Dimanche 06 Décembre 2009 10:46

baisse du prix à 35 euros!

Mardi 01 Décembre 2009 10:15

à vendre ce bois acheté en août dernier
manche concave
en bon état, 35 euros fdpi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Décembre 2009 10:45 par tango

Jeudi 26 Novembre 2009 18:20

Salut, mes pronos pour la journée 6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 06-14 (plouay diminué et pont-scorff doit absolument gagner pour se maintenir!)
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 08-12 ( ce sera assez serré je pense malgré l'écart au classement!)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 06-14 (je pense aussi que hennebont va se renforcer!)
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 13-07 (on va essayer de faire une bonne opposition mais ça va être dur!)

Bons matchs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 18:53 par tango

Dimanche 08 Novembre 2009 21:33

Citation de trols :
ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?

Je me risque a un petit pronostique je verrai bien Ploemeur désolé Bruno mais leur B est bien plus forte que celle d'Hennebont et je pense qu'ils peuvent se renforcé avec un joueur comme Léo ou autre même si Léo dit que non mais bon avantage au "grand" club qui peu compter sur un effectif plus costaux. En tout cas ça sera un beau match mais avantage aussi a l'équipe qui reçoit

Et vous qu'en pensez vous?

je ne suis pas d'accord avec toi olive, je trouve la B d'hennebont plus forte que celle de ploemeur mais seulement hier on a pas été à la fête dans leur salle pour plusieurs raisons déjà le manque de place évident qui nous emmène très vite dans les séparations et nous empêchant parfois d'aller chercher quelques balles et c'est pas évident pour nous qui avons l'habitude de grands espaces dans notre salle et aussi pas trop la possibilité de nous aider et nous coacher en B car obligé de passer dans l'aire de jeu de la A et je trouve ça désagréable de gêner les autres qui jouent!
on ne va pas tout mettre sur le dos de la salle, ils ont été plus fort que nous point barre et moi je vois bien guémené gagner si ploemeur reste inchangé!

Vendredi 06 Novembre 2009 20:11

ben moi j'ai commandé et reçu mon tenergy 05 à 29.90, heureusement que j'ai pas trainé pour l'acheter! Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 12:28

Salut!

Voici mes pronos pour la J5:

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 11-9 (match à enjeu donc serré je pense!)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 10-10 ( idem qu'au dessus!)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 7-13 (guémené plus fort!)
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 10-10 ( et pourquoi pas mieux? en tout cas la pression ne sera pas sur nous!)

Bon matchs à tous.

Samedi 31 Octobre 2009 16:44

Citation de ARSENE :
On a toujours les memes clubs qui pleurent ,
souvent c'est les memes qui font la meme choses ds les petites divisions departementales
la tactique et la politique des clubs ca se discutent pas comme les gouts et les couleurs

nous n'avons jamais eu recours à ce genre de méthode chez nous, peut-être parce qu'on a pas l'effectif pour le faire je n'en sais rien mais en tout cas ça ne nous traverse même pas l'esprit!
quant à votre tactique et politique de club, je peux te dire que ça en discute pas mal dans le morbihan et pas que nous : à chaque journée de championnat les équipes qu'on a rencontrées trouvaient ça très moyen et même aux indivs qui se déroulaient pas très loin de chez vous on en entendait parler!
après c'est clair vous faites ce que vous voulez, mais si j'ai bien compris vous voulez combler l'écart entre votre équipe 1 et 2. tout ça au détriment de certains de vos joueurs qui ne jouent pas à leur niveau! mais c'est quand même dommage de se faire une mauvaise image de votre club à cause de ça alors que je suis sûr que vous êtes un club sympathique!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Octobre 2009 17:14 par tango

Samedi 31 Octobre 2009 11:47

Citation de juju41 :
J'avais fait une super argumentation pour clôturer mes pensée et mon ordinateur à planter. J'ai la flemme de tout retaper. Donc je résume, pensez vous que par exemple Simon Gauzy jouerait maintenant en pro A si votre règlement est appliqué? La réponse est NON. ça lui aurait pris 3 a 4 ans de plus

Est-ce que ça permet au jeune de se développer? NON
Est-ce que ça permet au club de se développer? NON
Est-ce que ça permet l'équité sportives? NON. Des clubs trouveront une parade sur le règlement de Michel et paf encore des pleureuses.
Est-ce que ça défavorise les centres de formations ou les club qui ont des bons jeunes? OUI
Est-ce que les "petits clubs" jouent aussi sur le règlement actuel? OUI . J'en ai connu plein mais vous le faites à votre échelon à votre échelle.
Est-ce que certains joueur de "petit club" sont jaloux des gros? OUI.

PS: Questembert n'est pas un gros club (seulement 4 équipes et pas de proA). Mais les dirigeants veulent développer leur club pour devenir un de ces "gros club" ( jalousé )Émoticône

c'est vrai que je suis jaloux de questembert, j'aimerai tant joué las-bas car avec mon petit classement j'aurai peut-être pu joué en pré-national et me prendre des branlées tous les dimanches comme ça doit être le cas actuellement avec des classées 9,8,7 et même 5, non vraiment je les envies!
et dans le même temps il y a un n° et un 18 en D2 et eux ils prennent aussi autant de plaisir à ce niveau? non franchement je ne crois pas! alors messieurs chacuns doit jouer à son niveau et tout le monde serait content! je ne sais pas quelle serait la meilleure règle à appliquer mais il faut que ça change car ça fausse vraiment les championnats!
ps: je sais arsène tu vas encore me dire que je suis une vraie pleureuse! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu