Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 23

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 11 Janvier 2011 10:43

salut,
je cherche un badman noir sans mousse!

Lundi 10 Janvier 2011 12:29

8 filets sur 11 points ce n'est plus de la chance mais de l'entrainement! Émoticône
allez à + miichel pour la belle!

Jeudi 30 Décembre 2010 18:59

Citation de tom78 :
ça veux dire quoi ?

je pense que ça veut dire non! Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 13:32

salut, je recherche!
_un tenergy 64 rouge 1.9 ou 1.7 en trés bon état ou neuf!
_un grass d-tecs noir 0x en trés bon état ou neuf! pour ces 2 plaques il me faut une découpe assez large 15.5*15.5 mini! et je n'inverserai pas les couleurs !
faire proposition par mp!
merci.

Dimanche 28 Novembre 2010 21:29

Citation de ARSENE :
ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0

ah c'était une blague, je l'avais pas compris comme ça!

Dimanche 28 Novembre 2010 19:13

sur le mien non plus il n'y a pas 2 couleurs de balsa, il y a bien des petits traits de séparations comme on le voit sur la photo plus haut mais pas de différence de couleur! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 10:16

Citation de sergio67 :
Citation de tango :
je dirais all+ également! Émoticône

T'avais pas intérêt de dire le contraire,entre breton quand même Émoticône

bien-sûr nous sommes un peuple solidaire! Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 13:33

je dirais all+ également! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 18:48

Citation de Bruno 56 :

Pour ma part,super prestation inespéré avec 1 victoire ,l'apprentissage de mon nouveau revetement demandera plusieurs mois pour le dompté en compet,il faut savoir perdre pour mieux rebondir ensuite.

eh oui bruno le grass d-tecs n'est pas une plaque facile à maitriser contrairement à ce que certains peuvent croirent en ayant la critique facile contre les joueurs à picots! bonne chance dans le domptage de la bête et bonne fin de phase, on ne se croisera pas cette saison, peut-être l'année prochaine! Émoticône

Mardi 16 Novembre 2010 10:16

mes pronostiques pour cette 5eme journée:

TT GOURIN 1 - CTT MENIMUR 1 : 11-9 ( à domicile on va essayer de relever la tête après la déroute de ploemeur)
BO QUESTEMBERT 2 - TT ST-THURIAU 1 : 1-19 ( questembert a l'air d'avoir des soucis d'effectifs)
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 3 : 10-10 ( l'ajk au complet peut faire un bon résultat)
CLEGUER TT 1 - ASPTT VANNES 1 : 13-7 (cléguer en favori mais attention y a de bons joueurs à l'asptt!)

bons matchs à tous!

Samedi 13 Novembre 2010 11:11

tu t'emmerdes pas trop tout seul sur ton sujet! Émoticône

Vendredi 12 Novembre 2010 11:33

Citation de julot :
Citation de oping :
Citation de tango :
je sens que je vais craquer pour ce bois aussi mais je crains qu'il ne soit pas assez percutant en attaque et poussette agressive avec le grass comme c'était le cas avec le gladiator! Émoticône

Le Bulldog est noté plus rapide que le Gladiator par Neubauer donc, malgré que je ne connaisse pas le Gladiator, je pense qu'il n'y a pas de souci de ce côté là, le Bulldog est très dynamique.

Par mail Neubauer m'a affirmé que le Bulldog est moins rigide que le Gladiator, ce qui m'enchante moins!

moi ça me dérange pas vu que mon bois actuel est assez tendre, je l'aime bien en attaque et poussette mais en bloc dur dur! donc si le bulldog me permet de gagner en blocs et de ne pas trop perdre en vitesse pour attaquer ce serait l'idéal ! Émoticône

Vendredi 12 Novembre 2010 08:19

je sens que je vais craquer pour ce bois aussi mais je crains qu'il ne soit pas assez percutant en attaque et poussette agressive avec le grass comme c'était le cas avec le gladiator! Émoticône

Mercredi 10 Novembre 2010 15:43

Citation de armando21 :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Je commence à faire l'essai du grass dtec 0X en remplacement du DR EVIL, picot très facile a utiliser mais pas très génant sur des classements supérieur a 16.
Mon bois est le COMBY EPOXY 4 niveau controle et rapidité c'est un peu chaud pour l'instant car la gestuelle et le contact ne pardonne aucune mauvaise inclinaison et pas de sensation de l'effect de freinage si rassurant avec un picot.
Pour ceux qui ont déjà fait l'essai avec ce bois que pensez- vous si cette conbinaison est adapté pour un jeu a la table.
Merci d'avance de vos avis,

va dire ça au 20 et aux trois 25 que j'ai rencontré samedi, et j'ai un jeu à la table.

je crois que bruno parlait du dr evil et non du grass d-tecs dans ce cas précis!
eh ben bruno tu te mets à la mode gourinoise maintenant? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Novembre 2010 15:47 par tango

Mercredi 03 Novembre 2010 22:05

Citation de Kardis :
Pour moi on devrait interdire les picots, ça pourrit trop le jeu.

ça pourrit pas: ça diversifie nuance! mais ça y en a beaucoup qui ont du mal à comprendre! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 11:10

mes pronos pour la 4 ème j:
PLOEMEUR - GOURIN : 14-6 ( cette salle ne nous réussi jamais! )
MENIMUR - QUESTEMBERT: 10-10
ST THURIAU - CLEGUER: 5-15
ASPTT VANNES - AJK VANNES: 10-10

Jeudi 28 Octobre 2010 15:32

Citation de anelo :
salut
je t'ai envoyé un MP

répondu!

Mercredi 27 Octobre 2010 20:44

Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango