Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 20

Vendredi 20 Mai 2011 21:59

Citation de carhaixsseur :
Sans rentrer dans des débats pseudos politiques sur les possibilités du centre bre d'offrir du boulot!!!!!!Le tout restant tout de même de se faire plaisir chacun a son niveau!!!!

tout à fait d'accord, le plaisir avant tout! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 18:26

Citation de Dpam :
D'apres ce que l'on ma dit c'est exactement ce qui a l'air de ce passer las bas

tu as l'air au courant de beaucoup de chose ma foi! les différents départs sont pour diverses raisons mais pas parce que GOURIN n'est pas un grand club! nous aimerions bien grandir un peu mais il est difficile de recruter car justement il n'y a pas de boulot à proposer ou parce que justement le centre-bretagne est loin pour venir jouer!
nous sommes monter de d3 à la pré avec les mêmes joueurs sans recrues et avons faiili monter en r3 à mi-saison cette année avec une recrue qui s'en va malheureusement donc le niveau n'est pas si pourri que ça à GOURIN!
je ne sais pas qui tu es mais si tu veux jouer au ping chez nous tu es le bienvenu surtout si tu aimes le centre-bretagne comme tu le dis! Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 11:55

Citation de julot :
Pour le GDT OX je pense l'adopter, mais promis pour le T64 je pense à toi si ça ne me plait pas, de toutes façons il sera essayé sur un JSH non découpé donc il sera aux bonnes dimensions!

ok merci! Émoticône

Lundi 16 Mai 2011 11:48

Citation de julot :
Merci pour ta réponse, j'ai craqué sous la pression, avec la fin de la promo Breizh Ping j'ai commandé un T05 et un T64 en 1.7mm rouge...
Émoticône

Cela dit je suis toujours preneur de retours d'autres joueurs sur l'association Tenergy/JSH!

et ben moi j'ai pas craqué, pourtant j'habite juste à côté mais comme je viens de m'acheter un superspin g3 la semaine dernière je me suis retenu sinon madame va me tuer Émoticône
mais si jamais le t64 ne te va pas ainsi que le grass en 0x d'ailleurs: je suis preneur! Émoticône
désolé pour le hs!

Lundi 16 Mai 2011 10:34

moi donc je joue avec le 64 en 1.7 et je trouve que ça se marie très bien: services,tops,frappes,blocs. j'ai essayé avec le t05 en 1.9 et je trouvais l'ensemble trop dur, pas de bonnes sensations pourtant avec d'autres bois je préfère le 05!
Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 23:16

toujours dispo ou pas le tenergy?

Vendredi 29 Avril 2011 17:28

Citation de julot :
Tu l'as redécoupé à quelles dimensions ton JSH?

Sinon à quand le retour à ton IVL? Rire

eh dis-donc moqueur va , c'est vrai que le IV L est mon bois référence mais ce coup-ci le joo m' a vraiment séduit dans dans tous les domaines: contrôle, vitesse, gêne, le seul défaut pour moi est le manche trop fin à mon goût, j'ai mis grip mais c'est pas beau je trouve!
pour info je l'ai redécoupé en 15,5 par 15!
je ne peux pas dire que je ne reviendrai jamais au IV L mais là je pense que je vais faire un bon bout de chemin avec ce bois! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 15:19

le t64 marche très bien aussi mieux que le 05 à mon goût pourtant sur un bois plus tendre je préferais le 05 !
sinon j'ai lu plusieurs fois sur ce forum qu'il n'était pas fait pour jouer à la table avec picot et ben moi je le trouve excellent au contraire dans ce domaine, peut-être aussi parce que je l'ai recoupé je ne sais pas!
en tout cas adopté pour moi! Émoticône

Vendredi 29 Avril 2011 15:01

salut moi je recherche un tenergy 05fx en 1.9, un calibra lt 1.8 et un rakza 7 en 2.0!
si quelqu'un a ça en magasin qu'il me contacte merci! Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 13:47

ah mince je serai bien venu mais je fais déjà celui de st-divy!
une prochaine fois! Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 12:39

Bravo les gars pour cette victoire malgre aussi 2 absents chez nous! pourtant j'avais vraiment envie de jouer Ce match. Maintenant reste a attendre les resultats de
regionale pour savoir si on se maintient ou pas mais en etant 6 eme y a de l'espoir.

Mercredi 30 Mars 2011 20:29

sujet à fermer, j'ai trouvé mon bonheur!

Mercredi 30 Mars 2011 20:22

up

Mardi 29 Mars 2011 20:26

oh la vache ouais c'est invendable!

Lundi 28 Mars 2011 14:47

répondu

Samedi 26 Mars 2011 14:37

salut
je cherche un tenergy 05 rouge en 1.9 en bon état ou neuf!
je peux faire aussi un échange contre un tenergy 64 rouge en 1.7 et un sriver EL max en rouge!
j'attends vos propositions, merci!

Samedi 26 Mars 2011 14:27

merci tesuji pour le commentaire, content qu'il te plaise! je crois que tu es en pour parler avec mon coequipier juju56 qui en vend 1 justement en manche droit!
tenergy 64 en 1.9 est vendu également!
allez plus que 2 plaques svp! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu