J'ai entendu dire que Bruno56 n'aime pas trop la salle du FOLCLO,d'après les rumeurs des gars du FOLCLO. Je remarque que la rencontre entre Guèmené et MTT sera sérré.
mdr, bruno ne pas aimer une salle, pas possible ?
je vois quand même guémené gagner cette coupe mais serrée oui avec yann qui met le point de la victoire !
apparement votre tournoi de fin de saison a déjà eu lieu ? nous n'avons reçu aucunes pubs, c'est dommage on aurait été quelques uns à se déplacer je pense !
idem je préfère le t05 sur bois tendre: IV L pour mon cas, sur bois dur je n'y arrive pas avec le t05 par contre pour le t64 et le t05 fx je préfère sur des bois durs comme le joo, samsonov alpha ou le grubba carbon !
ben alors juju t'es pas conquis par l'association t05 fx sur grubba carbon ?
perso j'ai kiffé lorsque tu m'as fait essayer ta raquette !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 07 Avril 2012 13:50 par
tango
Salut,
Voici le résultat de la rencontre Guémené 1 contre Plescop 2 dans le tableau A : 6-4 à Yann l'homme de la soirée qui se permet de battre Killian Boutin rien que ca!!!
bravo pour votre victoire et tu féliciteras yann de ma part pour cette grosse perf et à dans 15 jours dans le chaudron ciré à souhait !
Oui il fini 1er en D2 au dernier tour.
Il a joué il y a 6 ans et avait arrêté avec 900 pts. Il est également en pleine bourre surtout qu'il s’entraîne au moins 2 fois par semaine à l'avenir de Rennes...
Il s'agit de Guillaume c'est bien cela? Oui il est vraiment impressionnant, on l'a vu passer de la D4 à la D1 aux indivs impressionnant avec 500 pts pris de septembre à février! Respect!
c'est bien de guillaume dont il s'agit et c'est vrai qu'il passe un palier à chaque journée et là il est même à plus 650 pts depuis le début de saison en comptant les indivs et hier: énorme !!!
il nous a vraiment rendu une fière chandelle hier soir !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Mars 2012 21:25 par
tango